CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead space bof

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
16 mars 2009 à 16:14:00

mouais
après des semaines de lectures de critiques extrêmement positives à son égard, je décide de me lancer :mort:
commencé avant hier et rendu au chapitre 3, ce jeu m'emballe moyen :mort:

ok l'ambiance ok les graphismes

mais :
-ben déjà pas peur (joué dans le noir et tout casque sur oreilles mais bon pffff pas peur quoi)
-monstres grotesques : ressemblent à des parapluies désarticulés
-armes bof : non mais c koi ces armes en pin
-missions poicres : vas ici, reviens, repars, allez gogo

et puis bon, surtout, manque cruel d'âme
loin de bioshock

alors voila
je continue
verra bien
mais bon :mort:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:15:39

Fini a 1000G :bave:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:17:33

Fallait me demander à moi mec :)

Sérieux, je pense que c'est un trés bon jeux, mais comme tous les jeux, il ne peux pas plaire à tout le monde... Et c'est vrai que moi par exemple, je l'ai pas trouvé bon du tout sur la démo distibué sur le Live, donc j'ai décidé de pas le prendre. Tu avais essayé la démo mec ?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 mars 2009 à 16:22:25

ah c'est rare un jeu qui fasse vraiment peur , mais moi j'ai sursautée quelque fois et j'avoue être bien rentré dans la peau du perssonage et je trouvais celà tres opressant.

Pour les monstres j'ai vraiment kiffé leur design moi :p) on vois que des experience ont mal tournée , c'est plutot credible je trouve.

Les armes, je l'ai vraiment aprécié , ça change quoi ! Pour une fois qu on nous sort pas le bon vieux ak47 ou la m4 là c'est tres original, j'ai pris un plaisir fous a démembré les monstres :bave:

pour les missions c'est vrais que t'es un peu un pion à faire des allez retour même si au final tout repose sur toi.

bref moi je l'ai trouvé genialissime !

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:22:42

J'adore ce jeu je suis que au 1er chapitre et je suis d'accord avec une chose : "les monstres ressemblent à des parapluies désarticulés" Lol mais y foute bien les boules des fois genre dans l'ascenseur au début mdr

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
16 mars 2009 à 16:25:12

mouais,
il aura plu a bcp de joueurs ce jeu
les goûts et les couleurs.......

(moi g adoré stuntman :bave: c dire)

el_grego-->non g pas dl la démo avant j'y suis allé freestyle
panzer-delta-->ok faudrait peut etre qu'on se rouste à soul4 un de ces 4

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:34:04

j'ai trouvé ce jeu exelent !

mais c'est vrai que niveau durée de vie c'est assez limite !!

et puis niveau rejouabilité ... c'est pas encore ça , a la deuxième partie ça fait vraiment plus peur du tout, on sursaute plus .

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:34:51

"ressemblent à des parapluies désarticulés" :rire:
bien trouvé celle là.

Sinon moi j'ai bien aimé, beau visuel, bon environnement sonore, gameplay maitrisé bien qu'un peu lent, atmosphère à couper au couteau.
Par contre comme toi ça a coincé au niveau des armes, elles sont pas si mal je trouve mais ça manquait peut-être d'au moin un arme plus conventionelle.
Mais sinon plutot bon.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:02:34

El_Grego : Comme cela a été dit plusieurs fois, la démo présente sur le live n'est pas du tout représentative de la qualité finale du soft : elle ne sert qu'à illustrer le démembrement tactique.
Les monstres arrivent sans cesse jusqu'à "épuisement" des munitions....et donc du joueur ! :-)))

J'avais détesté la démo mais j'adore le jeu, c'est un vrai bijou.

Je te trouve un peu dur dans ton jugement maitrefouinard], mais après tout tu as tes raisons et tous les gouts sont dans la nature.

Pour ma part, ce jeu est un vrai bijou et une très bonne surprise.

Vivement la suite ! ! !

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:18:41

c'est un parmis tant d'autre... mais vraiment tu a peur dans un jv toi ? moi je regarde meme plus les films d'horreur pcq je mendort dessus !

Un autre petit point... plus tu en entend parler, plus tu lit sur le sujet, plus tu attend pour "entré dans la masse" plus tu sera decu... je te le dit d'experience plusieurs jeux, films ou truc mon été conseiller.. je disait boff... jétirais tlm men aprlait et quand je décidais d'y aller mes attentes étaient trop hautes jétait toujours un brin decu !

Dead Space est un bon jeux bien concu mais effectivement on fait pasmal d'aller retours, bahh c'est la mode aujourd'hui ca "étire" la durée de vie médiocre des jeux nexgen. Les monstres sont assé spéciaux je te laccorde... une explication sur leurs transformation aurait été apprécié car la c'ets juste des "humains" déformés avec de longs membres.. mis a par tquelques excemption. LEs armes par contre jai bien aimer... perso jaime utiliser la scie pour els décapiter, le lance flame pour les voir flamber... c'est du classique mais toujorus amusant.. la c'est pasmal question de choix personnels...

Bioshock était aussi amusant mais moins sombre.. histoire plus "crédible" mais il avait aussi ses points faibles..comme chaque jeux!

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
16 mars 2009 à 17:26:36

maitrefouinard] :d) si tu n'es qu'au chapitre 3, tu n'as encore rien vu car le plus dur commence a partir du chap 4, ça devient beaucoup plus bourrin et je trouve que ça enlève un charme au jeu! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment