- tungstn Voir le profil de tungstn
- Posté le 15 mars 2009 à 23:12:02 Avertir un modérateur
- C'est pas un complot... C'est juste la realite... mais ca tu le verras quand tu bosseras et que ton patron fera une remarque sur ton collegue arabe ou black (qui bosse hyper bien ) et qu'il dira qu'il lui offrira jamais de place a cause de son origine...
t'es gentil je bosse en alternance donc je bosse
ensuite ça n'a aucun rapport
j'te parle de souligner un manque d'une chose absolument non intentionelle comme si tout le monde detstait les blacke t refusait de les mettrre dans les jeu
d'ou mon soulignement : et les japonais ? ils s'auto censurent pour faire auattnde jeu avec des americain ou autre blanc ? sans jamais faire de japonais Hors jeu typé manga et tirant du coté de l'univers japonais?
Non ils font ce qu'ils veulent
alors bien sur y'a toujours du racisme peut etre que certain se sont vu forcer de placer un perso blanc alors qu'il n'avait rien en tete de special mais c'est une minoritée
t'a pas de bien voir l'excentrisme des dev' de jeu, y'en a meme un qui est rentré end epretion qaund on lui as refusé un easter egg , alors leur faire changer un gars de couleur de peau
J'peut emme te prendre un autre exemple: Cole dans GeOW l'autre fois un emc se plagnait que cole etait la caricature d'un black bourrin quis ervait de role humoristique....alors que cole a exactement la meme personalitée que marcus en un poil plus unleashed...mais Marcus on s'en fout il est blanc et Dom il est espagnol ...