CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rasisme ?

plopyop
plopyop
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:41:57

Franchement on s'en fous que le héros d'un jeu soit noir, blan, jaune, vert, kaki j'en sais rien mais on s'en fous...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:44:52

abdel-the-wesh
Posté le 15 mars 2009 à 22:38:02 Putai mais fermez votre putain de gueule ceux qui crient au RACISME pour la moindre chose !!! Vous etes vraiment PARANOIAK, vous savez c'est quoi le RACISME, le vrai ???

Espece de reclure de gaucho à a con, le racsime il exite mais faut arreté de le cité à la moinde chose !!!!!!!
Lien permanent

:d) chuis d'accord avec toi dans le sens où il faut arreter de se sentir persécuter par contre, pour le "raclure de gaucho" chuis pas d'accord ,la gauche c'est mieux que la droite.

et puis c'est pas là peine de t'exciter ,personne n'a crié au racisme.

au fait tu parle tres mal pour un mec de droite.

:o))

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 22:44:56

Abdel calme ta joie... il crie pas au racisme il veut juste savoir dans quel jeu il y a un noir en heros...

D'un coté ca peut etre comprehensible s'il est lui meme noir, je veux dire avoir pour une fois une maniere d'avoir une image positive dans un jeu (le heros et non pas le mechant du gang)

plopyop
plopyop
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:46:44

Regarder sa CDV, lui, c'est un raciste :oui:

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 22:50:22

Ok j'avais pas vu donc pas la peine de parler a un type pareil.... Je pense sincerement que mettre un heros noir n'est pas un probleme aujourd'hui dans le monde du jeu video... apres je pense pas qu'il faille se sentir opressé parce qu'il y 'en a peu... c'est juste que tout comme les autres minorités elles sont peu representées (les handicapes... les chinois... que sais je encore... )

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:50:38

c'est contradictoire un raciste qui ne vénere pas sarko.

Remenia
Remenia
Niveau 7
15 mars 2009 à 22:51:13

D'un coté ca peut etre comprehensible s'il est lui meme noir, je veux dire avoir pour une fois une maniere d'avoir une image positive dans un jeu (le heros et non pas le mechant du gang)

Nan ça c'est de l'auto-victimisation

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:52:04

tiens, à quand un jeu de course en fauteuil roulant ultra over boosté

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:52:16

abdel-the-wesh
Posté le 15 mars 2009 à 22:38:02 Putai mais fermez votre putain de gueule ceux qui crient au RACISME pour la moindre chose !!! Vous etes vraiment PARANOIAK, vous savez c'est quoi le RACISME, le vrai ???

Espece de reclure de gaucho à a con, le racsime il exite mais faut arreté de le cité à la moinde chose !!!!!!!
Lien permanent

:d) chuis d'accord avec toi dans le sens où il faut arreter de se sentir persécuter par contre, pour le "raclure de gaucho" chuis pas d'accord ,la gauche c'est mieux que la droite.

et puis c'est pas là peine de t'exciter ,personne n'a crié au racisme.

au fait tu parle tres mal pour un mec de droite.

:d) je me suis arrêter à "la gauche c'est mieux que la droite" :rire: :rire: :rire:

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 22:54:14

Non c'est pas de la victimisation quand tu fais partie d'une minorité, il te faut des exemples dans la vie pour pouvoir te former...

Si on te montre a la teloch qu'un black il peut etre que eboueur ou dealeur, tu penses vraiment que tu auras une bonne idée de ton futur quand toi meme tu es noir ? Je pense qu'on a tous besoin d'exemple positif pour progresser

dgagne
dgagne
Niveau 3
15 mars 2009 à 22:57:01

je ne suis vrmt pas raciste, cest pourquoi je crois que pour egalisé les noirs aux blancs, les createur de jeu pourrais mettre un personnage noir dans 1 jeu sur 2, voir sur 3... pcq on sait tous que la majorité des jeux se sont des perso principals blanc

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 22:57:20

Je dis pas qu'il faut faire des jeux avec des handicapés.. je dis juste qu'un jeu avec un bon background, de vrais graphismes et une histoire beton, pourquoi ne pas mettre un heros handicapé ? je veux dire si c'est le concept du jeu qui veut ca.... Ca vous derangerez ca ? Imaginez je sais pas, une enquete un peu horreur dans un hosto... ca pourrait etre flippant tout en devant jouer avec les problemes du perso... probleme de deplacement ou devoir prendre des medocs...

Je veux dire que si le concept vaut le coup finalement le perso on s'en balance

Remenia
Remenia
Niveau 7
15 mars 2009 à 22:58:18
  1. tungstn Voir le profil de tungstn
  2. Posté le 15 mars 2009 à 22:54:14 Avertir un modérateur
  3. Non c'est pas de la victimisation quand tu fais partie d'une minorité, il te faut des exemples dans la vie pour pouvoir te former...

Si on te montre a la teloch qu'un black il peut etre que eboueur ou dealeur, tu penses vraiment que tu auras une bonne idée de ton futur quand toi meme tu es noir ? Je pense qu'on a tous besoin d'exemple positif pour progresser

c'est pas le sujet

s'offucsquer du manque de noir dans le jeu video c'est de l'auto-victimisation, pasqu'il insinue que c'est voulu

y'a des scenariste black qui specifie vouloir un heros blanc...il s'auto-own ou sont juste pas con?

Becazine
Becazine
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:00:50

la Xbox 360 est blanche et la PS3 noire... sa compte ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 23:01:28

Je pense qu'ils ont souvent des contraites... Scenariste mais pas decideur... enfin comme tu le dis ce n'etait pas le sujet du topic...

Remenia
Remenia
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:04:57
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:01:28 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'ils ont souvent des contraites... Scenariste mais pas decideur

On croit rever...

et kojima ils l'on forcer a faire un jeu centré sur l'amerique ?

arrter de tenter de voir els complot de tout les coté

si y'a pas beaucoup de black pourquoi ça vous choque plus que le manque d'asiat'? genre le Japon s'auto censure "on s'aime pas on veut pas de japonais dans nos jeu, sauf pour els jeu typé manga merci"

Bossasuke
Bossasuke
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:10:41

Y a samuel eto'o dans fifa 09 et pes 2009 XD

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 mars 2009 à 23:12:02

C'est pas un complot... C'est juste la realite... mais ca tu le verras quand tu bosseras et que ton patron fera une remarque sur ton collegue arabe ou black (qui bosse hyper bien ) et qu'il dira qu'il lui offrira jamais de place a cause de son origine...

C'est pas une blague je l'ai vecu...

c'est pas de la victimisation, ni un besoin de faire du black power c'est juste qu'il faut savoir que ca existe...

Je te connais pas , mais moi en ce qui me concerne je fais partie de deux minorités... Je peux te dire que c'est pas facile (mais personne ne se plaint ici pas la peine de le prendre mal)

Remenia
Remenia
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:18:13
  2. Posté le 15 mars 2009 à 23:12:02 Avertir un modérateur
  3. C'est pas un complot... C'est juste la realite... mais ca tu le verras quand tu bosseras et que ton patron fera une remarque sur ton collegue arabe ou black (qui bosse hyper bien ) et qu'il dira qu'il lui offrira jamais de place a cause de son origine...

t'es gentil je bosse en alternance donc je bosse

ensuite ça n'a aucun rapport

j'te parle de souligner un manque d'une chose absolument non intentionelle comme si tout le monde detstait les blacke t refusait de les mettrre dans les jeu

d'ou mon soulignement : et les japonais ? ils s'auto censurent pour faire auattnde jeu avec des americain ou autre blanc ? sans jamais faire de japonais Hors jeu typé manga et tirant du coté de l'univers japonais?

Non ils font ce qu'ils veulent

alors bien sur y'a toujours du racisme peut etre que certain se sont vu forcer de placer un perso blanc alors qu'il n'avait rien en tete de special mais c'est une minoritée

t'a pas de bien voir l'excentrisme des dev' de jeu, y'en a meme un qui est rentré end epretion qaund on lui as refusé un easter egg , alors leur faire changer un gars de couleur de peau :rire:

J'peut emme te prendre un autre exemple: Cole dans GeOW l'autre fois un emc se plagnait que cole etait la caricature d'un black bourrin quis ervait de role humoristique....alors que cole a exactement la meme personalitée que marcus en un poil plus unleashed...mais Marcus on s'en fout il est blanc et Dom il est espagnol ...

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
15 mars 2009 à 23:28:12

Bionic Commando aura un noir comme héros principale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment