- [192_WARS] Voir le profil de [192_WARS]
- Posté le 15 mars 2009 à 11:36:29 Avertir un modérateur
#
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3955823-1-0-1-0-0.htm#message_3955933
| Citation de : Irikan
| Date du message : 15 mars 2009 à 17:34:21
| Contenu du message :
| "# fifou91 Voir le profil de fifou91
| # Posté le 15 mars 2009 à 11:19:50 Avertir un modérateur
| # Oh mais serieux les québecois vous devriez être interdit de communication sur internet c'est vraiment énervant.
|
| Bon j'en ai marre des préjugés merde, c'est pas parce que la plupart des québécois écrivent comme une merde en français que TOUT les québécois écrivent comme des merdes. J'ai un ami, je suis sur qu'il est supérieur à vous tous en français, donc bon...
"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3955823-1-0-1-0-0.htm#message_3955938
| Citation de : ragegamer
| Date du message : 15 mars 2009 à 17:34:59
| Contenu du message :
| "kartoon: C vrai kils ne comprennent pas nos langue québécois haha on est chanceux d'avoir un code du moyen communication entre québécois! MDR Tans pis pour les autres des francais et des belges!! Vous etes pas mieux mais on est pas mal évolué que votre pays!!! Jsuis sur vous etes pas capable detre bilingue haha!!! Nous on est!!!
| VIVA QUÉBÉCOIS!!! MDR
|
"
L'exemple parfait.
ragegamer
bien de piquer notre langue ?
Méchant Réputation de RESPECT ENVERS LES AUTRES et vous essayer intimider les autres!!!! Vous saviez pas quoi vous parler avec des Québécois ou n'importe qui!!! Surtout quelque stupide Québécois comme Irikan ou Asus24 peu importe»»»»»»»»Bravo Irikan ou Asus24 ou , votre exemple est stupide que j'ai jamais vu aussi cave qui prend pour un autre!!!
Saviez-vous???
Mouin en passant, les films des Québécois et des Américains sont meilleurs que vous car ils sont plus populaires de la planete!!
Pourquoi Votre film francais est le plus pourri au monde mais c'est rare un bon film!!!
En passant, notre langue francaise viennent de votre langue car le premier stupide explorateur qui a fondé chez nous et il nous a appris à parler la langue francais. MDR
Vous avez l'air des caves et vous perdez votre temps à insulter les Québécois!!!
Arretez vous donc!!!
P.S.;Il y a plus de 3 sorte de langue Francophone;Belgique, Québec, France, Louisiane(USA), Afrique, etc....
Vous avez pas appris a l'école!!!
Hé vous etes pas vite dans vos coco!!!