CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beau XBOX Modifié!!!!

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 01:52:45

Justement ca M'amuse a jouer des connards comme vous!! C juste petit message mauvais commentaire qui perd notre temps hein!! Monsieur bosse de bécosse comme Irikan!!! Wow tu pense t'un bon dieu!!
Quoi tu veux montrer un Québécois parfait!! Pas sure moé!!!
Je m'en sacre j'vais avoir un kick mais Jsuis venu voir des news ici fak jtattend un kick!!! J'en ai des preuves vos commentaires des BB lala!! JPeux vous donner plein des exemple mauvais commentaires Si vous voulez!!!

1. fifou91 Voir le profil de fifou91
  2. Posté le 15 mars 2009 à 11:19:50 Avertir un modérateur
  3. Oh mais serieux les québecois vous devriez être interdit de communication sur internet c'est vraiment énervant.

Ca c koi ca hen??? Tu sais pas lire!!! :sors: Pourquoi tu défend pas tes québécois hen??? Irikan l'air d'un chouchou d'un francais MDR
T'as pas l'air Québécois et t'as l'air importé comme Master_Hell_Qc. En tk ca me fait penser un leche-cul!!!
:sors: T'es pas content!!

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 02:03:37

Master_Hell_Qc: Ah ouin!! Pas pour vrai!! Je savais pas tes né un mongol au Québec!! T'es pas mieux t'arrete pas de dire Montréal c un fou!!!

Pourquoi vous déménagez pas avec francais peut-etre vous serez mieux la bas si vous etes pas content rester au Québec, caliss ton camp!!!! J'suis bien au Québec. VIVA QUÉBEC!!!
P.s.: Je suis pas tout seule faire insulté par des francais importés mais j'ai pas dit toute la gang!! Yen a 1/4 des francais sont fendant comme Master_Hell_Qc ou Irikan!!!

Chamanik
Chamanik
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:29:01

Putain mais vous n'en avez pas marre de tous jouer les moralisateurs?

Le mec, il est bien cool, il vient partager des vidéos qu'il a trouvé avec nous et vous, vous lui casser les couilles avec son français. Ok, il n'écrit pas bien, et alors? Vous êtes sa mère? De toute façon, on comprend ce qu'il veut dire, c'est le principal.

Je ne dis pas qu'il ne devrait pas faire d'effort, savoir bien écrire est important. Mais ça ne sert à rien de le casser gratuitement et de se foutre de se gueule. Vous n'avez aucune lacunes? Vous êtes parfait? Personne ici n'est nul en math, en cuisine, en sport? Pourtant, la dedans, il n'y a rien de compliqué, mais chacun ses points forts et poins faibles.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:37:13

Ba apparament les francais se croient suprérieur au tout le monde, j'y croyais pas trop mais de plus en plus ca se concrétise >>
je suis Qc et fier de l'être et en plus j'écris mieu que la plus pars des boulets FR du forum donc et je me la ramène a tout les 2 posts ><
stop les insultes sur l'orthographe merde

baube808
baube808
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:40:45

j'aime trop la manette gear of war :bave:

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 03:00:04

Merci chamanik de faire comprendre les autres et je sais que J'écris mal en francais parce que j'écris vite pis jsuis habitué de faire abréviation car c plus vite!! :ok:
En tk jsuis content tu es un gars respectueux!! Car je suis tanné de voir des singes retarder qui marque des commentaire pas rapport ou hors sujet, ils nous perdrent le temps dans nos topic!! C pas le fun pour les autres et vous aussi!!! C fatigant de parler Hors Sujet!

Et Bienvenue dans mon topic!!!

P.s.: chamanik et DuConLaFleme vous etes plus mature que les autres francais et plus respectueux!!

Merci de voir mes video et votre commentaire!!

asus24
asus24
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:20:48

Même si je suis québécois, je dois avouer que c'est assez autiste la façon dont tu écris.

Ici, c'est un forum français à 95 %, alors n'utilise pas de termes ou expression québécoise que tu sais d'avances que les français ne comprendront pas. Ce n'est pourtant pas si compliquer.

Et puis, relis toi merde parce que certaines de tes phrases (plusieurs) sont totalement incompréhensibles.

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 03:30:44

Bon yen a un autre tala qui prend la défense des autres!!! Coudonc vous entraine de nous monter de la morale!!! D'apres moé asus24 est un importé ou sa famille est un batard qui vient ailleurs!!!MDR!!! TU entraine de me préjuger un Québécois!!! Y en 1/4 Québécois comme asus24, Irikan, Master_Hell_Qc , se sont des leche cul des francais!! C vrai hen!! Ca premiere fois jvois des Québécois qui prend la défense des autres francais!! Vous savez plus koi dire!!! HEN!!! Pourquoi vous déménagez pas la-bas tu serai bien avec eux!!! Je vous dis vous etes des plus cons des Québécois!!!
asus24 Irikan Master_Hell_Qc :sors: :hs:

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 03:36:42

asus24 t'as pas compris le message de chamanik, me semble que tu es poser de comprendre le message!!! Comment ca fait que t'as pas compris le message et peut-etre vous etes analphabète MDR!!!

asus24
asus24
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:44:48

ragegamer calme toi ...

Un autre pas de classe québécois sur ce forum...
Je comprends notre sale réputation.

Mais tu y comprends vraiment rien.
Si tu irais sur un forum allemand, parlerais tu québécois ?
Si tu irais sur un forum anglais, parlerais tu Québécois ?
Même choses avec toutes les langues qui existent...

Ici c'est la même chose, ou presque. Le français de France et le français Québécois est totalement différent.

Alors essaie de te faire comprendre par la majorité des utilisateurs de ce forum et tout ira bien...

28 ans et il faut tout leur expliquer ...

asus24
asus24
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:45:37

ragegamer
Posté le 15 mars 2009 à 21:36:42 asus24 t'as pas compris le message de chamanik, me semble que tu es poser de comprendre le message!!! Comment ca fait que t'as pas compris le message et peut-etre vous etes analphabète MDR!!!

-----------

ahahaha le mec qui traite le monde d'analphabète et qui sais pas écrire ahahaha trop bonne.

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:52:58

sa me fait bien rire les français, con sans argument

interdire les Québecois sur les forums?sérieux faudrais exclure les francais plutôt

-no life
-passe ses journée sur un forum à dire 'noraj :noel: ' bande de con

vos expression

CHAUD CHAUD=température la? :hap:

putain de merde!=prostituer?

avec un accent de troue d'ball pas honte?

sa viens insulter le Québec,mais si faudrais parler de la france...oula :rire:

arrêter de faire chier et regarde vous en face...les francais!

ketaman
ketaman
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:54:18

Ouai le pire moi j'y suis la nuit sur le forum et ya que des canadiens ont comprend pas toujours tout Donc la nuit le forum ne ressemble pas à grand choses Sérieux

ketaman
ketaman
Niveau 10
16 mars 2009 à 03:56:30

T sur un forum Francophone donc tu parle d un français compréhensible c est tout

asus24
asus24
Niveau 10
16 mars 2009 à 04:01:06

ketaman
Posté le 15 mars 2009 à 21:56:30 T sur un forum Francophone donc tu parle d un français compréhensible c est tout

----------

Là est le problème...

ragegamer est incompréhensible et après il vient nous faire chier que nous sommes des importés car on lui reproche son écriture.

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 04:02:30

Justement Je suis Québécois qui parle francais et anglais. Cette langue de Québécois ca vient de la France!!! Fak Vos gueules!!

* asus24 Voir le profil de asus24
* Posté le 15 mars 2009 à 21:45:37 Avertir un modérateur
* ragegamer
Posté le 15 mars 2009 à 21:36:42 asus24 t'as pas compris le message de chamanik, me semble que tu es poser de comprendre le message!!! Comment ca fait que t'as pas compris le message et peut-etre vous etes analphabète MDR!!!

-----------

ahahaha le mec qui traite le monde d'analphabète et qui sais pas écrire ahahaha trop bonne.

En passant, asus24 tu sais pas c quoi un analphabète!!
Ce n'est pas juste sait pas écrire, y a aussi une personne qui ne sait pas lire!!! aahahahah elle est meilleur que la tienne!! Fak tes boucher!!! Tu ne sais pas lire Faque :sors: Hahahaha en plus J'ai meme pas 28 ans et vous etes naif de lire nos profil!!! MOuhahahamouhahahaha!!! Coudonc vous avez pas vos blondes??? Vous etes encore des Puceau retarder!!! Fous ns la paix!!!

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
16 mars 2009 à 04:02:39

ces sur que vers 3h l'après midi le forum ressanble à grand chose?

une bande de francais immature qui se dise tous

heinnn FAKE :noel:
Bide :noel:

cay bo :bave:

corde+tabourayy :noel:

et sa s'insulte entre eux?

je m'excuse mais vôtre forum ressanble à rien,le soir ces mieux plus tranquil et moin de boulet !

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
16 mars 2009 à 04:09:27

l'esprit francais en 1lien

http://www.youtube.com/watch?v=jwaJ3MR8-A4&amp;feature=related

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
16 mars 2009 à 04:11:05

La mauvais réputation c'est a cause des jeunes délinquant Québécois ou un faux Québécois qui veut faire un mauvais réputation!! Voyons je suis pas le seule Québécois qui insulte des francais!!! C'est des francais qui ont commencé a faire des commentaires!!! Ben franchement comme vous ceux qui insulte des Québécois,
je vous dis: vous etes des Égoistes totale!!!MDR
J'men fous vos commentaire pourri, ca m'énerve pas avec ca!!! Mdr!!
Un petit conseil pour vous: Lachez vos graines, va donc jouer dehors!!! Arrete de préjuger les autre et vous pensez la supérieur les autres!!!

C'est sure qu'on va t'insulter si vous nous insulter!!! Gang égoiste!!!

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
16 mars 2009 à 04:14:15

laisse les ragegamer sont surment partit s'crosser dans leur lit en passans au quebec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment