CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme pas un mois et déjà HS

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:55:06

Alors Major Thomas tes a quel Bahut hein?
St michel Annecy ou pas?
Dis moi si je me trompe...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:56:18

ce qui me fait trop marrer , ce que vous vous ne respectez meme pas ce quil y marquer dans la notice , qui est pourtant bien ecrit metter la xbox 360 dans un espace aere et surtout sans appareil degageant de la chaleur . hors vous faites tous le contraire !

la majoriter des photos que je vois ne respecte rien !! !
par exemple maserati 25 inutil de te dire que si ta console plante sa sera tout a fait normal mettre sa console a coter dune tv lcd qui degege deja pas mal de chaleur , cest pas tres malin. ebnsuite ceux qui les mettent dans un meuble ou derriere cest fermer , pareil faut quil y est de lespace afin que l´air soit evacuer a larriere .

voici mon installation et jpeux vous dire que jai jamais eu un seul pb depuis le 2 decembre et pourtant jai enchainer jusqu´a 6 h daffiller pdt ces vacances .( la console est sur le meuble a droite)

http://img516.imageshack.us/img516/7171/s30100072sa.jpg

arnold3
arnold3
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:59:26

mdr cette console la fameuse xbouze 1.5

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:11

mdr ce arnold3 1.5 triso

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:00:15

Dans le temps il ne fallait quand même pas tant d´espace à une console pour qu´elle fonctionne normalement >_>
Puis bon, un écran lcd n´est pas un radiateur non plus, faut pas charier hein :) Je vois pas en quoi c´est impossible qu´il existe des xbox 360 défectueuses... Je ne vais pas dire que c´est normal, mais c´est tout à fait probable.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:05:10

sheik est ce que ta au moin une tv lcd dans ta chambre ?? ?

jepeux te dire que jen ai eu 3 differente et les 3 degage pas mal de chaleur rien qu´apres une heure de fonctionnement , alors mettre la xbox 360 a coter , la console narrivera pas a se refroidir donc apres faut pas pleurer.

sinon cest clair je prends le cas de la pstwo a scoregames ils avaient carrement 25 % des consoles en retour et sa jmem souviendrais !
donc c est clair des pb il y en a sur toute les consoles. le pb est qu´aujourdhui vu lavancer technologique on a besoin de plus en plus d´energie ( donc electriciter a gogo ) et degage encore plus de chaleur donc incomparable par rapport a lepoque de la megadrive.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:06:18

Oubliez le mondes consoles.
Pas la peine de dire que la Xbox360 est votre 5ème ou 10ème console depuis la Nes et que donc vous saveez en prendre soin.

Je m´explique, de plus en plus, les consoles se rapprochent des PC, donc il faut en prendre aussi soin.

Il vous viendrait pas à l´idée de faire tourner votre PC à côté d´un radiateur ou dans un endroit paufiné.
C´est un appareil qui dégage BEAUCOUP de chaleur, donc il faut qu´il se refroidisse correctement, donc dans un endroit aéré.

Et ben les consoles maintenant C´EST PAREIL !

Alors tous ceux qui sont à peine capable de se servir convenablement d´un ordinateur, c´est même pas la peine d´essayer de se mettre aux consoles next-gen et je pense que pour les futures consoles cela sera encore pire.

buenobueno
buenobueno
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:06:47

dites les gars c est quoi cette histoire de xbox 1.5,car moi quand je joue a ma xbox 360 je joue a des aux graphismes au dessus du lot et pas de la bete ps2,ensuite je pense que vous etes jaloux car ceux qui la denigre ne savent pas ce la payee,et aussi du fait de la difference c est que quand microsoft presente ses jeux,ca provient de la machine meme,mais quand c est sony,ils nous montrent que des images de syntheses,alors quand tu voix ca tu te jette comme un gros perdu sur le jeux soit disant super beau de sony,et quand tu le voix tourner chez toi tu pete la tete au mur tellement le jeu est con et moche a jouer,de toutes facon je pense que les deux machines vont se valoir,avec un avantage a microsoft car avec sa nextgen deja sur le marcher les developpeurs peuvent deja passer a une autre machine qu une simple 128 bits

maserati25
maserati25
Niveau 12
30 décembre 2005 à 21:07:30

RHADAMANTH3 ma tele aspire de l air en bas a droite et a gauche et la rejette sur le haut de la tele hors ma 360 est po sur ma tele et ne chauffe pas car meme apres 5h de jeu derriere la 360 c est tt juste tiede

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:09:37

Heu Kriztof... En attendant, la plupart du temps, si ton pc plante pour une surchauffe c´est dû à de l´overclocking car de base ça ne chauffe surement pas trop... De toute façon, qui te parle de mettre à coté d´un radiateur, il l´avait juste mise à côté de l´écran lcd...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:12:26

ouai elle aspire de lair tiede de la xbox 360 , cest pas mieux !
enfin bref Kriztof je suis entierement daccord avec toi :ok:

de toute facon ya pas de secret la majoriter des pb ne viennent pas de la machine mais plutot de son utilisateur !

jen veut pour preuve la majorité des personnes diffusant les fotos de leurs installations , looool mais je rigole trop s´ils ont des pb !
quand je vois quil y en qui la foute par terre sur la moquette les autres a coter de leur tv , ou sinon ceux qui la mette de leur etagere tout fermer . pfff

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:36

euhh sheik ta rien compris on parle pas de maserati25 pour lecran lcd on parle en general.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:50

C´est parti de maserati25 oui ou non? :x
Puis attend , tu nous parle de faire aérer une console comme un pc, alors laisse moi te dire de faire attention à ta tour :)
Je trouve un peu abusé la différence d´espace laissée pour la console par rapport au pc... Je trouve ça inquietant plutôt :x

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:20:03

:salut: moi je l´ai depui le 2 Decembre et aucun PB apart que elle chofe au bout d´une heure sur le coté gauche c´st normale????

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:20:03

non ce nest pas parti de maserati25 mais on parlait en general.
sinon pas du tout mon pc a un espace de 5 cm de chaque coter et au fond elle a enormement despace pour degager lair ! mais sa on ne le voit pas sur la photo.et surtout na aucun apareil degageant de la chaleur a coter :ok: dailleur mon pc est en permanence tiede meme apres une journée d´utilisation !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:21:02

anisbleu si ta console est a lhorizontal cest bizarre car normelment elle chauffe uniquement a larriere là où il y a les ventilos.

maserati25
maserati25
Niveau 12
30 décembre 2005 à 21:21:38

toute facon je l ai pas mi n importe ou j ai bien regarder avant de la mettre ici et puis ca va

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:38

anisbleu => Si la sortie d´air est placée sur la gauche, je pense que c´est logique :x (je sais pas, je n´ai pas la console donc je n´en sais pas plus que toi ^-^).

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:18

en fait elle chauffe unqiquement a larriere là où il y a les deux ventilos cest tout ! sinon sur les cotes cest tt froid. ya juste le dessus qui reste tiède.

maserati25 de toute facon du moment que tu dis que la console ne chauffe pas cest sa le principal :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
30 décembre 2005 à 21:33:40

ben oui attend je voulai pas avoir de probl j ai bien regarder ou je l ai mi et ca va bien elle est tres bien aéré bon aussi fo pas y jouer trop car on sais ke ca va arriver a bien choffer pour planter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment