CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360

GoSuAdJ
GoSuAdJ
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:45:53

Je voulais vous poser une petite question, je sais bien que c´est un Forum dedié a la Xbox 360 mais je tente comme même le coup...Vû que ça fait déjà quelques années que je m´achete plus une console cette année j´ai decidé m´en acheter une...Mais avant tout achat je me suis reseigné sur pleins des sites pour s´avoir ce qu´ils pensaint de la Xbox 360, pratiquement tous disaient que la PS3 de Sony allé étre meilleur, donc lá je suis un peu perdu...si vous pourriez m´aider ça serait super.

PS: Si ce thème à rien a voir avec la Xbox 360, alors excusez-moi

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:47:13

laa xbox 360 est la meilleur, achètes-la tu ne seras pas déçus !!

bearbed
bearbed
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:47:56

Bahh sa dépend , tu peux très bien acheter ta BObox aujourd´hui et la vendre pour t´acheter une Ps3 ( dès qu´elle sera sortie )

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:48:21

escuse moi
non ce n´est pas la meieur kurt,de toute facon la ps3 n´est pas sortit,et puis se ssont les jeux le plus important!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:48:38

écoute pas les pro-machin, je pense que les console auront a peu prés la meme puissance.

je te conseille la xbox car c´est la seul de dispo pour l´instant et elle promet de trés bon jeu dans un avenir trés proche

nico_co
nico_co
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:48:56

tun´ aura aucun avis objectf vu que c´est un forum 360, et puis personne peut savoir car personne n´est devin , attend que la ps3 sorte , que veux tu que je te dise...

cybert
cybert
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:48:58

é pis même si c vrai ça fè koi ?? ? fo aimer les jeux dispo dessus, moi qui suis un fou de mario, zelda ... j´ai acheter la gamecube et pas la xbox ni la ps3 j´acheterai surement la révolution l´année prochaine mais cette année j´étais vachement tenté par pdz et kameo et j´ai acheté la 360

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:49:50

Et la Xbox Live... :coeur:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:50:30

La xbox love ou le xbox live ^^

thib255
thib255
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:50:43

Dite je ne veux pas recrée de topic pour sa donc jvoudrai vous demande si je me trompe pas ^^ Donc voila j´ai commander ya 3-4 jours la X-360 sur scorgame ( premium ) et la le statu est " EXPEDITION LE 30/12/2005 " Cela veut t´il dire que je l´aurait ds 2 jours ^^ Ou ece ke jme trompe ?? ? SVP rep ses tres important !! mici a vous.

cybert
cybert
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:51:11

moi au début je me suis di le live je vais pas essayer ça a l´air d´être pâs super et now j´adore !! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 décembre 2005 à 19:51:28

peut rien dire de la ps3 vu qu´elle n´existe pas encore ! la ps2 à fait un très bon parcour (malgré ses lacunes techniques) et ça peut influer sur la ps3 !

la xbox360 est pour le moment une exellente console ! elle vient à peine de sortir alors y a pas encore beaucoup de jeux dessus ! mais le bilan est posifit (sauf au japon mais ça devrai s´améliorer plus tard avec les futur jeux japonais) !

niveau technique les 2 consoles seront à peut près équivalentes ! ensuite ce sont les jeux qui feront la différence !

moi je pense que les consoles se vaudront (à moins que la ps3 devienne un bide total mais j´en doute) !

donc t´achetera en fonction des jeux que tu recherches !

pl17
pl17
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:52:32

Si t´es pret a attendre encore 1 ans , alors bonne chance :ok: , sinon achete la 360 qui est une trés bonne machine .

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 décembre 2005 à 19:54:15

en un an t´as le temps de mettre de l´argent de coté ! moi je ne déconseillerai pas la 360! c´est qu´elle est impressionnante la bécane !

ensuite quelle est la meilleure ! seul l´avenir nous le dira, je ne suis pas medium je ne prédit pas l´avenir(sinon je jouerais au loto et deviendrais millionaire) !

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:56:38

je pense que la ps3 est meilleur mais la 360 est moins cher après c´est toi qui voit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 20:02:32

avant de pourvoir comparer il faut attendre la ps3
sony aime dire des conneries et aime dire "on a mieux que les autres, attendez vous alllez voir" et au final .....

si tu ve jouer MAINTENANT la xbox 360 est geniale!

si t´es pas pressé, bah attend pour juger

GoSuAdJ
GoSuAdJ
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:43:09

:lol: Merci les gars :ok: , mais est-ce que "Jeuxvideo.com" a fait une rubrique pour parler un peut de la Xbox 360 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals