CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms points et live

bledours
bledours
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:45:33

bonjour connaissez vous un site ou on peut trouver des ms points et des carte de live moins cher ?
merci

bledours
bledours
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:28:22

up

boutdelard
boutdelard
Niveau 4
13 mars 2009 à 20:28:53

Ebay :p

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 08:39:27

Vous savez le montant des taxes applicables sur le site officiel xbox en achetant des points par CB? ya pas de détail.

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 08:41:18

Ok le mec qui Up un topic datant du 13 mars ! Boulet va ...

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 08:42:51

SI ça servait à rien le modérateur n'a qu'à supprimer les topics de la veille aussi ça fera de la place sur le serveur ok? Puis les topics toutes les heures aussi tant qu'à faire ok?

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 08:46:33

Tu savais pas ? :question:

Ici le modo viens tout les 3 mois .

Et puis en même temps si il est mis sur le site TTC => Toutes Taxes Comprises ...

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 08:48:49

non t'as jamais commandé par CB des points je c ske je dis. Hier la récap a mis 1000 points + taxes applicables (non détaillé) voilà pkoi je pose la question sinon je la poserai pas mais ne réponds pas si tu c pas ok? pas besoin de toi!

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 08:54:50

Au lieu de Upper un topic datant de 1 mois , t'aurais du en recrée un et la je m'aurais fais un plaisir de te répondre .

Mais pour répondre à ta question , souvent sur le net , ils mettent le taux des taxes quand tu va confirmer ta commande ou quand tu valide ton panier ..

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 08:57:36

Bah pas chez microsoft ils ne mettent pas le détail! déjà qu'ils prélèvent automatiquement xbox live multi qd on rentre son cb alors que c illégal! donc ils vont pas mettre le détail des taxes des points MS!c pas la TVA c autre chose puiske c transité par l'étranger.
Sinon si les vieux topics pourris te dérangent taka écrire aux modos de les supprimer ou bloquer on verra skils vont te répondre!
Je v pas refaire un topis MS points alors qu'il y en a 50.

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 09:01:05

Je dis pas le contraire ... mais tu parle du prélévement automatique ? Mais ils envoient de temps en temps un mail avant pour dire que l'abonnement est finie et que tu peux résilier ...

Puis les modos vont rien répondre , ils sont jamais la alors ...

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:04:38

Mouais bah le boulet il constate que tu connais rien à microsoft xbox.com ils préviennent mais pour résilier c annulation de la carte bleue rentrée.Sinon le prélèvement auto de xbox live continue juska ce qu'on les appelle.
Et pour les points je dis pas qu'ils prélèvent automatiquement, c juste qu'ils ne mettent pas le détail des taxes applicables vu que c pas la TVA.
Pour les modos, je c que ninjeur vient plus svt que tu le crois, il fait parti de ma liste d'amis xbox. Je lui en parlerai de ton pb lol!

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 09:11:38

Oui j'y connait rien à xbox.com , pourquoi parceque j'achéte tout autre part et ces beaucoup moins chers ... :hap:

Et j'en ai rien à foutre que t'es Ninjeur dans ta liste d'amis ! Ques tu veux que sa me fasse ? Oh merde ta le modo dans ta liste d'amis , putain merde j'ai trop peur ....

Coule
Coule
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:43:04

Voilà un bon site :d) http://codexboxlive360.com/

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:44:52

Maxime-> Alors si tu connais rien réponds pas des trucs faux! Et le modo c pas pour te faire peur c pour te rendre service si t'en a marre des boulets qui postent des vieux topics pourris! Fo tout t'expliquer parske t'as un peu de mal!

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 09:50:08

Peut-être , mais en tout cas j'ai pas besoin de toi pour apprendre à écrire , parce que la ... :malade:

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:53:34

bah peut etre que tu c pas lire? Je vois pas ce qu'il y a de dur à lire ds ce que j'écris!T'as pas d'amis qui t'écrivent des sms? Tu veux qu'on fasse des phrases en thèse prosées sur des topics hypers récents de pas plus de 3h d'acienneté? lol

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
07 avril 2009 à 09:57:05

J'en demande pas tant lol , mais bon , tu écrit en SMS et après tu écrit bien donc choisi l'un des deux ^^

Enfin bref , arrêtons cette conversation vu que sa n'a rien à voir avec ta question ou avec la question principal du topic ..

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:59:51

Surtout que je c tjs pas à combien sont mes taxes! G acheté 1000 points pour 12€ hors taxes applicables. Je v appeler le SAV pour voir mm si c 0,75€ ce serait bien qu'ils le marquent.Microsoft c pas les rois du monde non plus déjà qu'ils prélèvent des trucs illégalement pour xbox live (je parle pas de moi car g des cartes prépayées je précise)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment