CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo ridge racer

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:50:39

j´aimerai bien savoir s´ils ont prévu un jour une démo jouable sur 360?? Parce que sinon ,vu les avis totalement contradictoires des joueurs vu içi ou la ,ça va être dur de se décider...Quelqu´un a des infos à ce sujet ou des videos vraiment parlantes??

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 décembre 2005 à 14:50:57

franchement je peux pas etre plus clair;si t aime ridge racer celui la c est le pied totale
si tu veux un jeu de caisse realiste tu passe ta route bien sur.....

le jeu est plutot pas mal graphiquement,est tres rapide(a cote pgr3 c est lent et meme need for speed y se traine) ,un mode exploration assez long et de quoi se mesurer au meilleur sur le live avec un classement avec systeme de points.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:03

une daube comme les autres RR ya des topics a ce sujet de gars qui l´ont acheté en import et qui sont degoutés ! donc attend une demo alamadjer car tu risque d´etre degouté

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 décembre 2005 à 15:00:05

pfff franchement faut bpas ecouter ce genre de personnes,si vous aimez pas ridge racer c est votre avis,essyer pas d en degouter les autre.......et ne me dit pas le contraire alors que tu marques"une daube comme les autres RR "(alors que le premier etait une reference de l arcade a l epoque deja et sur psx....)cela prouve un avis super-objectif...moi j ai pas aime pgr3 c est pas pour ca que j vais jouer au boulet et dire que c est une daube
vous aimez pas le gameplay arcade de ridge c est votre avis voila,pi les gars au bouts de 5 mn cetain disent c est de la merde...trop mdr 5 mn pour juger un jeu pas etoneant que les test soient aussi nul........et puis pour une daube la moyenne des notes intenet est quand meme de 77%...pour une daube c est cxroleùmebt bien note...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:03:11

je n´essaie pas de le descendre je dis la verité, depuis le 1 c´est tjr les meme circuits, meme en psp c´est les memes circuits !

et je m´en tape que c´etait une reference en ps1 j´ai tjr trouvé le ps1 a chier avec des graphismes moches (j´avais un pc avec une 3dfx donc le pc etait deja plus beau, c´est pour ca que je dis ca)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 décembre 2005 à 15:08:26

bidon celui de la psp c est une compile des autre ridge racer(comme ridge racer 5)ridge racer et rage racer n ont pas les meme piste par exemple et ridge racer 6 a 15 piste entierement inedite....
ben c etait quy une playstation et qui plus est le premier jeu ,quand au pc ben a lepoque c etait bien plus cher qu une playstation....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:17:33

j´attend une demo sur le marché xbox live, peut etre que je changerai d´avis ;)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 décembre 2005 à 15:21:35

ben si t aime pas ridge racer tu risque pas de changer d avis^^moi j aime pas pgr3 et je changerais pas d avis pourquoi j ai achete ce jeu dailleurs??

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:22:33

StormUltras Posté le 31 décembre 2005 à 15:17
j´attend une demo sur le marché xbox live, peut etre que je changerai d´avis ;)
-StormUltras Posté le 31 décembre 2005 à 14:54
une daube comme les autres RR ya des topics a ce sujet de gars qui l´ont acheté en import et qui sont degoutés ! donc attend une demo alamadjer car tu risque d´etre
degouté-------------------------------------------
------
ca fait rire des gars comme toi tu dis que le jeu est bidon alors meme que tu ny a pas jouer

je l´ai aussi achetez en imports et je suis loin d´etre degouter comme tu dit !! !!

je dirais plutot que ce ridge cest de la pure bombe a i jouer :lol:

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:30:31

le meilleur a été ridge racer type 4 :)

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:54:45

Si ta peux taider, le test de IGN

http://xbox360.ign.com/articles/668/668320p3.html

boff!!

bibout
bibout
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:36

je lai C une pur bombe, te fi pa au avis des autre, pasque deja si on suivai toute les note de jeuxvideos.com, on serai pa nombreux a avoir perfect dark zero, il est torp bien franchepmnt, enfin si ta deja jouer aux ancien ridge racer, pren le sans hesiter!!!!!!!

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:29:22

merçi de votre aide ; justement non je n´ai jamais joué à ridge racer , je trouve la conduite des nfs amusante sans plus mais le coté un peu délire de ridge me semble plus interessant enfin bref j´attend toujours une démo (enfin quand j´aurai à nouveau le live)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment