CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lcd

moaswissmaster
moaswissmaster
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:27:30

bonjour j aimerais m acheter un ecran hd pas trop cher et j ai vu celui la qui est 899frs suisses donc j aimerais connaitre vos avis sur cet ecran merci http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/356570/prix

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:43:58

slt ben voila j´espere que tu la pas encore acheter car j´ai eu cette ecran et le temps de reponse est vraiment beaucoup trop long il es en 25 ms et oui tu a bien lu 25 ms ses vraiment enorme donc apres l´avoir acheter quand j´ai vu sa je suis retourner au magasin et je l´ai echanger contre la samsung LE26R51B et la sa devrai etre bon vu quelle fais 8ms mais bon j´ai pas encore la 360 mais j´espere que sa vas donner

moaswissmaster
moaswissmaster
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:46:25

merci de ta reponse mais bon d un cote le samsung est bcp plus cher et je n ai pas vraiment les moyens ces temps mais merci quand meme

super-babar
super-babar
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:48:08

tu peux donner une échelle de convertion Franc suisse/euro :svp:

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:50:39

oui ses vrai qu il est plus cher car j´ai du rajouter 500 euro mais bon si tu a pas les moyen mnt mais que tu sais deja metre 800 euro ben franchement attend un peu la samsung va surment bientot baisser ses prix et tu l´aurra dans ses pris la

super-babar
super-babar
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:52:10

Samsung n´est pas LA reference vous savez

moaswissmaster
moaswissmaster
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:52:24

super babar si tu veus 1euro vaut 1,50frs suisse donc 800frs suisse c est a peu pres 600euro

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:57:02

super-babar

Samsung n´est pas LA reference vous savez

ha bon pq tu dit sa quesqu il y a de mieux a 1000 euro???? dit moi il y a rien meme la sony bravia n´es pas mieux pour jouer avec la 360 car elle a un temps de reponse de 14 ms donc je vois pas. tu a quoi comme tv toi????

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:59:38

C´est peut-être pas la référence mais niveau rapport qualité/prix c´est pratiquement ce qui se fait de mieux dans les "petits prix".

L´écran que tu indiques a un contraste de 500:1 , un temps de réponse de 16ms et pas de fonction progressive scan (entre autre) donc personnellement je ne te le conseille pas (malgré un prix attractif je trouve qu´au vu de ce qu´il propose c´est un peu arnaquer le client).

Après si tu peux pas attendre tente le coup mais à tes risques et périls.

Je te conseilles d´économiser encore l´équivalent de 300€ en francs suisse (vu t´en as déjà 600) et de te prendre un Samsung. :ok:

thooo1983
thooo1983
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:01:27

et que penser du samsung le27t51b ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/166234/art/samsung/televiseur-lcd-16-9eme-27.html

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:04:00

merci hexion ses exactement ce que je voulais dire mais tu pour la philips citer au dessu elle a pas 16 ms comme il est indiquer sur sont lien franchement elle fais 25 ms regarder sur le site de philips je l´ai eu donc je sais de quoi je parle sinon comme tv si ses pas pour jouer elle etais quand meme bien

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:06:25

samsung le27t51b il est bien mais je crois qu il a une entrer dvi et pas de hdmi ses pour sa que j´ai pris le 26r51b car j´aimais bien le disign de la le27t51b mais bon elle doit etre super bien aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment