a tous!
et bien voilà,je remarque que je monde videoludique d´aujourd´hui a atteint en quelque sortes ses limites..avec des jeux comme re4,halo2 ou encore le tres prochain zelda,nous sommes vraiment tres pres de la réalité..maintenant,le seul atout qui " devrait" nous toucher serait gameplay,la façon de jouer et le plaisir ressenti en jouant,ça,des jeux comme halo2,re4 , zelda ou mgs le font sans aucun roblème(si je dit devrait c pcq il y a tjs assez de moutons pour maintenir un jeu comme fifa street dans le top des chart des mois apres sa sortie ( ! )devant mgs et baten kaits ( arghhhh... c siderant nan?))mais bon,là je m´égare du sujet...je disais donc qu´au point ou nous en sommes,les graphismes ont fini de nous combler,et moi,maintenant,lorque je recherche un bon jeu,je ne le choisit pas en vertu de ses graphismes mais en fonction de ce qui devrait nous combler :le gameplay,...et DES INOVATIONS bon sang,y en a marre de jouer a un jeu et d´avoir l´impression de l´avoir terminé 246 fois...
pourquoi alors,vous allez tous vous jeter sur une machine qui ne proposera rien que du vieux!?
quescequi vous pousse a acheter une console qui nevous transmettra aucune émotions nouvelle,qui sera un simple copié collé de ce que nous avons aujourd´hui mais en amélioré?!
vous exaltez tous stupidement des chiffres qui ne veulent rien dire:4ghz pour la ps3,non,9 fois 3 gigahertz via le processeur cell,bha la xbox 360 aura deux processeur de 2 giga hertz chacun dans le bide(j´invente hin...)! qui dit mieu?
bin moi,je dit mieu:il faut regarder a present les jeux d´une autres façonet se tourner vers l´inovation...vous voulez des infos vraiment palpitantes,lisez:larévolution,selon une rumeur tres fiable pourra afficher des images en 3D,rien que ça,ça ne vous enterre pas tous vos giga hertz?
imaginez le pouvoir de jouer avec en face de vous une image toute en trois dimension!bien sur tout ceci n´est qu´une rumeur,mais c pour vous montrer qu´il y a autre chose que les graph...
on pourrait discuter dans ce toipic de tout ceci non?