CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuer pour Halo 3 ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:03:59

j'ai vu.

Après c'est sur que certains prend exemple dans les JV mais on peut aussi dénoncé tout ce qu'on veut. je peux demandé torturé quelque par des seringue et dire avoir pris exemple sur SAW 2. Hors tout psychopathe ont de l'imagination pour torturé.

X blade, j'ai vu, en string. Après, c'est des tenues légères, c'est pas trop grave car justement, si la femme est la héros du jeux et est un guerrière redoutable, courageuse etc... Ca remonte le niveau malgré ça petite tenu.

Vaut mieux ça que la Japonaise complètement soumise. Au JAp, la femme c'est la soumission. Suffit de voir les films X comme Hentai ou même dans les JV. Toujours soumise en petite tenu avec des seins énormes.

esmarcus esmarcus
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:08:35

Ha encore un mengole qui ont oublier d'interné :fou:

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:09:17

Les jeunes de maintenant aime la violence, & ne se rendent pas compte de leurs actes.

Sa fais plaisir à voir c'est sûr. Mais d'un autre côter, après les femmes dite 'normale' avec quelques rondeurs sont rejeter puisqu'elles ne ressemblent pas a celle des jeux vidéos. Une belle poitrine & des jambes de rêves.
Sa amène un bon coter comme un mauvais.

Les Japonais non pas la même vision des choses, & sa se voit dans leurs relations avec leurs femmes. Les hommes aux pouvoirs, les femmes aux plaisir de l'homme & a la soumission.

& si, cela traverse notre culture. Dans quelques années, les femmes perdront ce coter précieux qui font leurs charmes =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:11:20

J'aime pas la couleur blonde de cheveux (les 3/4 c'est ça dans les JV ou top model) ni les trop minces pour ma part ^^

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:16:24

Je suis d'accord =) - Le blond est la couleur de référence pour les femmes. Certes, sa peut donner un côter plus sexy, mais qu'est ce que sa change vraiment ? =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Dop_59 Dop_59
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 12:19:25

A mon avis il devait avoir d'autres problèmes, c'est facile pour les média de remettre ca sur les jeux vidéo, j'avais vu un sondage ou ils disaient que 60 % des ados jouant regulierement a des jeux video déprimaient, mais j'pense qu'ils jouent justement aux jeux vidéo parce qu'ils depriment, et que ca change les idées

Sinon pour en revenir au sujet, son geste etait plus qu'excessif, mais peut être que si on en savaient un peu plus sa vie on auraient pu mieux comprendre son geste...

:-)))

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:21:39

Un psychologue l'a prouver =) Si un adolescent se refuge dansl es jeux videos, c'est qu'il a une accumulation de problème autour de lui & ce dernier l'aide à s'échapper de cette réalité qui le crispe.

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:26:10

Faut voir. Si il se réfugie vraiment, c'est a dire plus aucun contact avec le monde, il n'est plus social, ne parle plus etc... Oui, la y'a un problème.

Je me rappel vers 13 ans, j'étais devenu totalement accro a Wow. Au cours, j'en étais remplit de sueur comme si j'étais malade tellement que je voulais joué a Wow. Je refusait tout sortit, amis etc... Wow c'était mon dieux quoi. Puis au fil du temps, je lâchait le jeux. J'y jouait mais pas au point d'être malade.

Surement car dans Wow, j'avais une importance et que dans la vie je me sentait exclue. Mais quand arriva le beau temps, la Wow n'est devenu juste une fin de soirée.

Dop_59 Dop_59
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 12:29:20

A mon avis quand quelqu'un est accro, et qu'il n'a plus de vie, il faut lui faire comprendre que ce n'est pas bon pour lui, ou atte,dre qu'il s'en rende compte, mais pas le priver... :(

ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:31:06

Le problème, c'est que tout le monde réagit différemment. Lui faire comprendre, oui, le surveillé oui, réduire son temps de jeux etc... Il faut y aller en douceur, pas brutalement sinon il comprends pas et passe a la violence.

Pour ma part, je suis sortit de Wow tout seul, mais combien =tu voit de news insolite sur WOw ... Sort tout nue chercher le pain car il se prend pour son voleur....

-maitrefouinard -maitrefouinard
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:31:17

les fautes d'orthographes sont impressionnantes :ouch:

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:32:29

Ok :d) C'est un passage. Rien de plus. Au fil du temps, on se rends compte que le jeux ne vaut pas une vie.

Dop :d) Justement, si tu tente de lui expliquer, il va se braquer, devenir en colère parce que on lui reproche quelque chose qu'il ne comprends pas. Pour lui, son jeux vidéo c'est sa vie.

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:33:19
  1. -maitrefouinard Voir le profil de -maitrefouinard
  2. Posté le 11 mars 2009 à 12:31:17 Avertir un modérateur
  3. les fautes d'orthographes sont impressionnantes :ouch:

------------

"Les" "impressionnantes."

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:33:27

Maitrefouinard :d) Toutes mes excuses :-(

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

ok5 ok5
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:34:30

Il ne faut pas hésiter a se faire aider par un Psy façon. Il est la pour comprendre et connait les techniques a utilisé pour le dialogue etc...

AcePlain AcePlain
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 12:36:03

Wow = :malade: :noel:

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:37:04

C'est sûr, il connait beaucoup mieux la nature intellectuel d'un adolescent accro aux jeux vidéos.
& c'est un très beau métier je trouve =)

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Dop_59 Dop_59
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 12:47:56
  1. TRASHVengeance
  2. Posté le 11 mars 2009 à 12:32:29

Dop :d) Justement, si tu tente de lui expliquer, il va se braquer, devenir en colère parce que on lui reproche quelque chose qu'il ne comprends pas. Pour lui, son jeux vidéo c'est sa vie.

Oui c'est vrai, dans ce cas autant le laisser tranquille, soit il comprendra par lui meme, soit il restera comme il est, mais c'est a lui de faire ce qu'il veut de sa vie apres tout... si il est bien comme ca c'est son choix, et si il regrette il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme

:hap:

TRASHVengeance TRASHVengeance
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:50:35

Changeons de côter, imaginons que ce soit ton propre enfant, qi passe ses journées devant son écran à jouer aux jeux vidéos & qui devrait aller à l'école pour apprendre son futur métier. Tu serais inquiet pour lui, tu essayerais de le faire réagir.

L'angoisse fais que les parents ne veulent prendre du recul sur cela, & ainsi le laisser se débrouiller, pour qu'il se rendent compte de sa connerie.

______________________________________________

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

I love HIM :coeur:

Dop_59 Dop_59
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 12:57:08

Si c'était mon enfant, je lui en parlerais serieusement pour qu'il limite son temps et je l'aurais éduqué pour cela.
Moi par exemple je ne joue jamais le soir apres avoir mangé, et ca depuis que je suis gamin, donc l'éducation y est pour quelque chose, y suffit de fixer les limites au bon moment =)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment