CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console parfaite, pour vous...

Condomania
Condomania
Niveau 5
10 mars 2009 à 21:57:19

Pour vous, quelle serait une console parfaite :question:

Personnellement, pour moi la console parfaite serait une console puissante, à un prix ne dépassant pas les 350-400 euros ( grand grand maximum ).

La console parfaite pour moi, devra être axée majoritairement online, un peu comme une espèce de Steam en puissance.

Possibilité de chatter via une webcam ou microphone avec des amis. Possibilité de brancher SON casque / micro, et pas le machin daubé qu'on te vend à un prix assez excessif. La XBOX intègre déjà une plate-forme de chat, mais elle n'est pas très complète.

Combo clavier + souris... ce serait le rêve, tout simplement. Avec un bon browser internet intégré à la console.

Bref, que d'idées...

gara54
gara54
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:57:54

moi 360 avec bluray

]BeefShooterX[
]BeefShooterX[
Niveau 6
10 mars 2009 à 21:59:01
  1. gara54 Voir le profil de gara54
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:57:54 Avertir un modérateur
  3. moi 360 avec bluray

Tout simplement :ok:

Je plussoie

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:59:08

Cette console existe déjà et on appelle ça un PC :ok:

\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/

CoucheTard
CoucheTard
Niveau 3
10 mars 2009 à 22:00:33

Le défaut du bluray est sa lenteur excessive qui oblige l'installation sur le disque dur :-(

supernono
supernono
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:02:22

:hum: what an intresting topic isn't it?
:dehors:

321iom
321iom
Niveau 35
10 mars 2009 à 22:04:42

Une croix multidirectionnelle qui marche :bave:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:04:54

la perfection n'existe pas.

Mais si j'avais un souhait pour la 360 ça serai un lecteur externe style blueray ( pas forcement se suport vu que sony en est le propriétaire majoritaire ) pour pouvoir devellopper des jeux + complets sur xbox360, tout en l'exploitant au mielleur de ses performances.

et bien sur un catalogue RPG plus important.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 mars 2009 à 22:05:37

Une Dreamcast II avec Shenmue 3..... :bave:

Combo clavier + souris + online déjà sur la 1, manque plus que des bons graphismes et un lecteur blueraye tes disques :rire2:

CosmoCanyon
CosmoCanyon
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:09:41

Fiabilité de la Super NES, Design de la Xbox, Puissance de la PS3 et Ludothèque de la 360 :noel:

Kriptic :noel:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:11:15

La Kyu :bave:
Non pour moi ça serait une console possédant un bon nombre de RPG, comme la Ps2 par exemple avec des plus beaux graphismes et un bon online comme la 360 :oui:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:22:24

A croire que vous jouez que pour les graphismes.

se qu'il faudrait c'est des bons jeux.
moin de place au online
plus de plaisir
plus de fun

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:33:36

Ce qui me manque le plus c'est des jeux commme a l'époque des secret of mana landstalker et autre a-rpg du genre ils avaient des durées de vie phénoménale des histoires vraiment sympas . Lorsque que le online n'existait pas on avait droit a des jeux vraiment longs bien scénarisé maintenat les développeurs misent tout sur le online y'a qu'a regarder un call of duty ou un killzone 2 et autres FPS du genre ces jeux ont d'exellent online des solos intéressants mais je comprends pas pourquoi ils insistent pas un peu plus sur le solo . C'est quand meme grave de payer un jeu 70 euros pour 7 heures de jeux et ca se limite pas au FPS fable 2 a une durée de vie misérable ( si on ne s'occupe pas des quetes annexes ) mais voila les solos avant tenaient en haleines de longues heures et maintenant rare sont les jeux qui offrent une dizaine d'heure de jeux . La durée de vie est simplement gonflée par des mode online ou des quetes annexes pour la plupart dénuées d'intéret alors voila meme si je suis amateur du live j'aimerais enfin revoir des jeux avec des solos de qualité a part ca je vois pas vraiment bien sur une évolution graphique n'est pas de refus mais c'est vraiment pas le plus important

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:34:40

Ah paske tu préfères jouer sur Goldeneye N64 que sur GTA 4 ou GeOW II ? :(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:35:42

nicosev24

exacte surtout que tout le monde n'a pas le live dons payer 70 euros pour 7 heures de jeu puis c'est tout sa fait chere.

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:39:54

gokybg golden eye est le jeu qui aura certainement marqué le plus de joueur FPS la preuve tu le compare toi meme a deux monstres que sont gears of war et GTA et perso je pense que dans 10 ans golden eye sera certainement plus marqué dans mon esprit que l'est GTA meme s'il est pour moi un must

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:41:48

En faite oui tu as raison, Goldeneye reste pour moi un de mes jeux préféré, même si il n'est pas très beau graphiquement parlant. Mais j'aimerais voir un remake de ce jeu, avec des nouveaux graphismes quoi :-)

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
10 mars 2009 à 22:47:18

la je te rejoins sur ce que tu dis mais malgré les tentatives je crois qu'on n'est pas pret de retrouver les sensations qu'on aura eu a l'époque avec ce golden eye il restera marqué dans les esprits et inimitable au meme titre qu'un domm ou un duke nukem il innovait grace a l'infiltration maintenant l'innovation n'est plus la c'est ce qui manque justment auw jeux maintenant meme si c'est vrai que ca doit pas etre simple de trouver des idées révolutionnaires tous les 6 mois pour les développeur a part FEAR ( surtout le 1er ) je trouve que tous les FPS tournent en rond mais bon wait and see

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:51:09

C'est vrai, maintenant pour retrouver les grosses sensations d'il y a 10 ans, il faut attendre des remakes, mais comme tu le dis, c'est dur de trouver de nouvelles idées pour les dévelloppeurs ! :-(

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 mars 2009 à 22:55:58

C'est quoi les idées révolutionnaires de Fear? Le ralenti? C'était déjà dans Max Paynes, sauf que ce n'était pas un fps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment