CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule pour microsoft

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:27:38

bonjour a tous

Le 2 decembre 8h30 je me presse devant mon magasin de jeu video ou j´ai reservé ma console, je l´achete (400€ avec 3 jeux, je vous laisse compter environ combien sa fait) je vais directement chez moi pour la brancher et y jouer, premier jeu testé perfect dark zero, je commence a jouer mon sang ne fait qu´un tour la console se met a planter a freezer a bloqué quoi comme vous voulez. Bref apres plusieur tantative sa continue, je me suis dit en premier tant que c´étais le jeu qui déconné ensuite j´ai essayé le meme jeu sur la console de mon pote. pas de probleme sa fonctionne. Alors je me dit bon c´est grave mais essayons un autre jeu, condamned je joue tranquil pendant 2 jours et BAM la console ne me reconnait plus le jeu oh la me suis je dit, la c´est encore plus grave, finalement apres des plantage sur le net avec call of et PGR j´appelle le SAV XBOX qui me change ma console 6 jour aprés. J´an recois une neuve que je deballe et que je rebranche je joue pendant 3 à 4 jours et la un probleme (encore!!!!!) le tiroir de la console ne fait que souvrir si il n´y a pas de CD a l´interieur (console allumé ou eteinte c fou !! !!) bref je rappel le SAV cette fois je pette un cable a me jetter par la fenetre et leur dit quel est le probleme, la dame au telephone ma demande quand meme si il n´y a personne deriere moi qui joue avec la telecommande. la je lui dit quelle me prend pour un con. ensuite par mainte gueulade j´obtient un cas urgent c´est a dire que je devrai recevoir ma console cette semaine. j´ai appelé lundi et on ma dit que je devrai recevoir ma console vendredi sans que UPS viennent dabord chercher ma console!!! tres bien!!! alors aujourdhui nous somme le vendredi 30 decembre et toujour rien. alors je rappel microsoft qui me disent que je recevrai ma console le 4 janvier et pas avant. et la je pette un cable.

alors voila le coup de gueule : microsoft ment, sont long au SAV et de plus traite les cas de seconde fois normalement. Publicité mensongere pour le delai des 72 heures de renvoit de console.

alors ne faite plus confiance a microsoft.

merci beaucoup d´avoir eu la patience d´avoir lu se message mais qui a deja eu le meme souci que moi.

PS: les boulets ne me repondez pas car c´est pas forcement drole se que vous pouvez dire.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:31:34

Tu n´es pas au courant que dès fois les SAV sont dépendants d´entreprises tiers ?

Donc, il arrive parfois que des problèmes viennent des transporteurs qui eux sont indépendants de Microsoft.

Par exemple aujourd´hui, il y a la moitié de la France sous la neige ou des pluies verglacantes.

Est-ce la faute de Microsoft si les camions de livraisons se font bloquer pendant 2 jours ?

Ne jettes pas la pierre sur une société si tu n´en connais pas tous les rouages !

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:32:01

j´imagines à quel point t dois être énervé mais imagine que microsoft remplace chaque console de chaque personne voir même une deuxîème fois un remplacement !! ils perdraient énormément d´argent !! donc t n´as que à attendre et prier pour qu´ils viennent te l´échanger !! !

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:32:50

tu serait pas du 93 et ta console tu laurai pas achetter a game avenue parcque moi aussi j ai du l achetter avec 3jeux

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:35:12

touk peut être que tu as mis ta console dans un endroit trop bien chauffé ( à coté du chauffage ) sans que tu le remarque donc tes 2 consoles ont bugées

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:22

Le S.A.V de Microsoft est de loin le meilleur que je n´ai jamais vu....

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:50

Il ne faut pas oublier qu´il ne faut pas confiner la console dans un endroit étroit et mal aéré, comme pour un PC.

La console produit de la chaleur qu´elle évacue avec ces ventilateurs, donc il faut un endroit où cela pourra se faire sans problème.

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:38:45

non sa ne vient pas de moi chez moi jai dautre console de jeu et je nai jamais eu de probleme, je c me servir d´une console je suis dedans depuis tous petit. alors voila sa me soule, je sais que toute la france est sous la neige je c qu´il y a des entreprise tier je c tous sa alors on a qua pas me dire des menssonge et meme je nest pas a me justifier j´ai acheté une console 400 euro et jai aujourdhui 5 jeux chez moi et tous se que je sais c que je ne peut pas y jouer c inadmissible tu dit sa parce que sa ne tarrvie pas c pour sa c telement simple !! !

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:41:07

ma console est bien positionné, et elle est tres aéré.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:41:31

Et tu veux qu´on fasse quoi ?

Tout le monde dit que c´est le meilleur SAV qui existe et tu es un des rares à t´en plaindre.

C´est balaud...

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:42:22

et le bloc touk ?

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:43:39

pareille je c que le bloc d´alim doit etre aéré et c se que je fait apres ce ke vous pouvez y faire rien c sur mais voila c un coup de gueule

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:43:40

dans ce cas tu n´as qu´un attendre jusqu´au 04 janvier ( quand tu recevras ta nouvelle xbox 360 ) et si tu ne l´as reçois pas ben l´as tu pourras gue*ler !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:43:41

La PSP avait plein de problèmes :d) la mienne n´en a pas !

Beaucoup ont des problèmes de plantage sur PC :d) moi j´en ai pas !

La Xbox360 a des problèmes :d) pas moi !

Des fois, il faut se poser des questions pour savoir si les problèmes ne viennent pas de soi !

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:46:50

je nest jamais eu de probleme avec une console comme je lai deja dit, attend je c me servir d´une console de jeu. la voila g pas de cul et mais le probleme c´est que lon me raconte des bobard chez microsoft

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:47:24

touk Posté le 30 décembre 2005 à 16:43:39
pareille je c que le bloc d´alim doit etre aéré et c se que je fait apres ce ke vous pouvez y faire rien c sur mais voila c un coup de gueule

T´inquiètes moi aussi je suis en colère contre microsoft.
Et tout les autres qui se croient à l´abri sachez qu´il y a beaucoup qui ont eut la console le 2 décembre, qui n´avaient rien (pas de freeze, ni bug). Et un beau jour...paf.
Il faudrait attendre quelques mois avant de crier victoire.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:47:45

pas si tu reçois réellement ta console le 04 janvier :ok:

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:49:34

c clair je suis daccord franchement il y a toujour des soucis sur les consoles qui sortent au debut que sa sois chez sony ou Microsoft par contre nintendo y a pas de souci sa c clair quand il sorte une console ils on pas enormement de retour du moin je nen ai vu aucun

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:51:28

En fait, il ne te reste plus qu´à prendre ton mal en patience.

C´est sur, c´est dommage pour toi, on te comprend.

Mais c´est pas la peine de crier au scandale, ou de critiquer Microsoft comme cela, surtout quand on voit tous les efforts qu´ils font avec leur SAV.

touk
touk
Niveau 2
30 décembre 2005 à 16:51:36

on mavait dit que je devvait la recevoir aujourdhui voila c tous en faite je ne suis pas un cas plus urgent qu´un autre voila se que je veux dire et c se que lon ma fait croire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment