bonjour a tous
Le 2 decembre 8h30 je me presse devant mon magasin de jeu video ou j´ai reservé ma console, je l´achete (400€ avec 3 jeux, je vous laisse compter environ combien sa fait) je vais directement chez moi pour la brancher et y jouer, premier jeu testé perfect dark zero, je commence a jouer mon sang ne fait qu´un tour la console se met a planter a freezer a bloqué quoi comme vous voulez. Bref apres plusieur tantative sa continue, je me suis dit en premier tant que c´étais le jeu qui déconné ensuite j´ai essayé le meme jeu sur la console de mon pote. pas de probleme sa fonctionne. Alors je me dit bon c´est grave mais essayons un autre jeu, condamned je joue tranquil pendant 2 jours et BAM la console ne me reconnait plus le jeu oh la me suis je dit, la c´est encore plus grave, finalement apres des plantage sur le net avec call of et PGR j´appelle le SAV XBOX qui me change ma console 6 jour aprés. J´an recois une neuve que je deballe et que je rebranche je joue pendant 3 à 4 jours et la un probleme (encore!!!!!) le tiroir de la console ne fait que souvrir si il n´y a pas de CD a l´interieur (console allumé ou eteinte c fou !! !!) bref je rappel le SAV cette fois je pette un cable a me jetter par la fenetre et leur dit quel est le probleme, la dame au telephone ma demande quand meme si il n´y a personne deriere moi qui joue avec la telecommande. la je lui dit quelle me prend pour un con. ensuite par mainte gueulade j´obtient un cas urgent c´est a dire que je devrai recevoir ma console cette semaine. j´ai appelé lundi et on ma dit que je devrai recevoir ma console vendredi sans que UPS viennent dabord chercher ma console!!! tres bien!!! alors aujourdhui nous somme le vendredi 30 decembre et toujour rien. alors je rappel microsoft qui me disent que je recevrai ma console le 4 janvier et pas avant. et la je pette un cable.
alors voila le coup de gueule : microsoft ment, sont long au SAV et de plus traite les cas de seconde fois normalement. Publicité mensongere pour le delai des 72 heures de renvoit de console.
alors ne faite plus confiance a microsoft.
merci beaucoup d´avoir eu la patience d´avoir lu se message mais qui a deja eu le meme souci que moi.
PS: les boulets ne me repondez pas car c´est pas forcement drole se que vous pouvez dire.