Oui c'est clair ont nai pas pret d'arriver a creer un autre survival horror avec un tel degré de frayeur,et encore le pire c'est le premier tant n'a mal au ventre quand tu t'enfonce dans le manoir tellement tu flippe!!!Et je parle meme pas de l'apparition vicieuse de koji planqué derriere la porte,perso le spectre le plus effrayant de PZ....quand ont pense qu'il apparait comme sa planqué derriere la porte sa fout une trouille bleu et surtout que c'est pas le seul spectre qui se planque derriere une porte!Je m'en rappelle trés bien,et je peux t'assurer la flippe etait mauvaise la,obligé de faire une petite pause!Bref pour moi c'est l'elite, la creme de la creme en jeux de frayeur!J'ai meme vu sur des site qu'il faisait cauchemarder certains ,perso c'est abusée mais vu comme il le disait sa devait etre vrai,il faut avoir les nerfs bien accroché pour se faire le 1er project zero en pleine nuit ont rigole pas ont flippe et parfois elle fait pas du bien
jetez vous dessus c'est un chef d'oeuvre!
Voila la photo de koji:
http://www.casimages.com/img.php?i=090310012112569932.jpg
je sais j'en parle beaucoup de se jeux,mais c'est parce que je reconnais que c'est le seul survival et que tecmo a du talent!