CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] M6

Star2
Star2
Niveau 19
08 mars 2009 à 22:52:54

La plupart d'entre vous on vu le reportage de ce soir...et je me suis fait la réflexion suivante, les journalistes raconte de la merde sur le JV, mais on en a conscience parce que on s'y connais en JV. :cool:

Mais imaginé le nombre de sujet ou ils racontent de la merde et ou on calcule pas parce que on y connais rien...mais c'est un truc de malade! :ouch:

De la a pensez que dans la plupart de leurs reportages ils mettent des conneries... :noel:

van-lock
van-lock
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:55:03

J'ai pas vu, ils disaient quoi en gros ?
Comme d'hab' ils disaient que c'était un danger pour les jeunes, ils n'ont parlé que de jeux online, et ont interviewé des joueurs addict de WoW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:55:39

m6 raconte encore mieux les jeux vidéo que gameone :noel:

Star2
Star2
Niveau 19
08 mars 2009 à 22:55:46

Ils on dit que halo 3 était violent!

the_fake4
the_fake4
Niveau 4
08 mars 2009 à 22:59:00

Oui ils on interviewer des players de WoW

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:00:14

Lol ils ont dit que l'un des jeux les plus joué c'était GTA, un jeu ou le but est d'écraser des pietons et de tuer des policiers, l'histoire de Niko on s'en tape en fait, on achète le jeu pour écraser des pietons non stop :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:00:32

Ça me saoule que ce soit toujours WoW au centre des attentions. Forcement s'ils montrent WoW on est obliger de se dire "ouaah c'est trop une drogue kooouaaa"

trust67
trust67
Niveau 17
08 mars 2009 à 23:02:09

le jeux video a toujours etais un concurent direct pour la télé
normal qu il critique !!!!

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
08 mars 2009 à 23:02:56

Ils ont bien dramatiser la chose, tel que le fait que GTA 4 est "un jeu ou l'on tue et vole des voitures".

Le seul passage sur les JV ou je suis d'accord, c'est à la fin du sujet, lorsque c'est le psychologue qui parle, lorsqu'il énonce que le JV peut devenir nocif, si il est utilisé comme source d'excitation. Avec lui je suis d'accord, mais avec les média et les reporters qui ont concu le sujet, pas du tout.

Si un jour à cause des médias, on aura plus de JV (on sait jamais^^ :noel: ) bah les médias seront dans la merde, car plus de sujet à traiter comme à l'époque d'aujourd'hui ou les JV sont en pleine expansion.

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
08 mars 2009 à 23:06:35

Les JV ça rapporte, les trucs dangereux pour les gosses ça rapporte, les deux ensemble c'est le jackpot.
Quels enfoirés.

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
08 mars 2009 à 23:07:14

la plupart d'entre nous n'ont pas regardé ce reportage pour trisos ,vu le programme ,seuls les plus stupides de la lie (tout le monde meme toi) ont ete attirés comme un bon vieux reportage de TF1 sur la racaille de banlieue (que les provinciaux ne verront jamais)

bien ton topic .

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
08 mars 2009 à 23:13:38

Marseille La Cayolle 13009 > All :fou:

:dehors: :noel:

tradog
tradog
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:16:19

j'ai tout vu sauf sur les jeux video lol personne aurai al redif ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:22:56

Tradog m6 replay :)

tradog
tradog
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:23:37

jy es pensé mais jé rien fait ^^ jvai allez voir :p)

tradog
tradog
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:26:46

normal que le sujet soit constuire une maison sur m6 replay ?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
09 mars 2009 à 00:21:08

il faut attendre,c'est encore celui de la semaine dernière,il faut attendre quelques heures,24h maximum ca dépend des émissions :ok:

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:29:47

Franchement je me suis bien marré pour WoW ;

C'est plus du tout le jeu de No-life qu'on as connus , rien qu'a à voir les 9 MAJ pour les exp , tu montes lvl 60 en 4 jours à peine en foutant rien , avant il fallait 1 mois en no-lifant à donf ...

De plus c'est réellement devenus un pur jeu de casual , c'est pour sa que j'en suis partis il y as déjà deux ans alors j'ose même pas imaginer aujourd'hui ...

Vraiment de la merde ce qu'ils racontent .

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:52:14

Bah faut avouer que le jeu vidéo ça peut mettre à fond sur les nerfs c'est prouvé sur 80% des cas lorsqu'on est un tant soit peu mauvais joueur... :)
Après je parle pour les gens qui jouent 3-4 heures par jour voir plus...
Moi perso jouer plus d'une heure ça me soule à part quand c'est vraiment très prenant donc ça ne m'arrive pas vraiment de m'énerver mais j'ai déjà vu des gens autant en vrai que sur internet qui s'énervaient vraiment pour pas grand chose...

Bon après les journalistes en rajoutent à fond mais d'un côté c'est pas totalement totalement faux.

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:46:06

Ouais enfin c'est au parents de gérer leurs gosse moi je veux dire j'ai jouer à Manhunt à 13 ans je l'ai fais de long en large dans le noir la nuit et j'en ai garder strictement aucune séquelle ; une fois le jeu lâché c'était finis ;

Pareil pour GTA Vice city j'y ai jouer à 14 piges et pourtant j'ai un casier vierge et puis ça vas très bien dans ma tête :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment