CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu de l'année, votez!

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:42:07

:lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:47:32

Forum : Xbox 360

Sujet :le jeu de l´année, votez!

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Avenger_Spirit Posté le 30 décembre 2005 à 15:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foxMcjab Posté le 30 décembre 2005 à 15:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 30 décembre 2005 à 15:20:12
mais GTa aussi est sortit en 2004

ça dépend du support,si c´est sur PS2,tu as raison mais si c´est sur Xbox,tu as tort donc je l´accepte!
mais il est parru pour la première fois en 2004, bon benh vu comme ça, je vais voter pour Zelda Ocarina Of Time, vu que le l´émule en 2005 sur mon PC
foxMcjab Posté le 30 décembre 2005 à 15:33:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lebart oui sortit en france!

CLASSEMENT:

MGS 3: 4
Call of duty 2: 2
GTA san andreas: 1
far cry: 1
battle field 2: 1
FEAR: 1
kaméo: 1
Wolrd of Warcraft: 1
Half life 2: 1
Star Wars Battlefront 2: 1

el-cigarillo :désolé: l´erreur est réparée!
LeBart Posté le 30 décembre 2005 à 15:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai qu´avec des cheveux bien fait, un scénario prend tout de suite plus d´ampleur !
Tha_West_Coast Posté le 30 décembre 2005 à 15:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol t´aime pas metal ?
oui mais le truc c´est que dans mgs tous les persos ont la classe ! alors que dans re 4...apart ada qu´on est content de revoir...
LeBart Posté le 30 décembre 2005 à 15:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Ada on est content de la revoir mais on la voix 3 minutes en tout

non je m´excuse mais RE4 c´est de la grosse grosse daube j´ai pas compris pourquoi il est jeu de l´année partout !

C´est vrai que je me suis bien marrer avec ce jeu mais c´est du gameplay, point barre, c´est vide !
foxMcjab Posté le 30 décembre 2005 à 15:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kurtpsp le topic s´apelle le jeu de l´année pas les jeux de l´année sur chaque support, fais ton choix!
kurtpsp Posté le 30 décembre 2005 à 15:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeBart toujours aussi c*n !!
Ada je sais pas si tu es au courant mais dans les mini jeux The mercenaries tu joues avec ADA et en plus il y a tout un mode réservé pour elle au final tu peux la controler indéfiniement ( the mercenaries )
et meilleur jeu de l´année car il a les plus beaux graphismes sur console ( en excluant la xbox 360 )

C´est vrai ça on joue avec elle dans son super mode spécial à deux francs !
Non j´avoue je suis médisant ils sont vachements bien les modes secondaires dans les résidents evil !
Regarde RE0 c´est vachement fun de ramasser des sansues pendant des heures !

Merci de me traiter de con au passage c´est sympa. En même temps je sais pas qui est le plus con de celui qui se base sur les graphismes d´un jeu pour lui attribuer le titre de jeu de l´année ou celui qui cherche un truc qui va un peu plus loin que "vas vite sauver la fille du président avec ton petit pistolet".

En plus je veux pas être méchant mais Ashley c´est une plaie ! J´ai rarement vu une fille aussi conne dans un jeu vidéo !

Bon allez j´en rajoute une couche, RE4 prend le pire chemin qu´un jeu vidéo peut prendre ! Au lieu de proposer une exprience interessante (comme pouvaient offrir certains RE d´ailleurs), il sucre le scénar, il sucre les passage d´angoisse où l´on est seuls, il fou plein d´ennemis partout et il améliore juste le gameplay (qui est pas mal ça faut l´avouer).

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:48:27

oups désolé j´ai tout copier je recommence...

kurtpsp Posté le 30 décembre 2005 à 15:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeBart toujours aussi c*n !!
Ada je sais pas si tu es au courant mais dans les mini jeux The mercenaries tu joues avec ADA et en plus il y a tout un mode réservé pour elle au final tu peux la controler indéfiniement ( the mercenaries )
et meilleur jeu de l´année car il a les plus beaux graphismes sur console ( en excluant la xbox 360 )

C´est vrai ça on joue avec elle dans son super mode spécial à deux francs !
Non j´avoue je suis médisant ils sont vachements bien les modes secondaires dans les résidents evil !
Regarde RE0 c´est vachement fun de ramasser des sansues pendant des heures !

Merci de me traiter de con au passage c´est sympa. En même temps je sais pas qui est le plus con de celui qui se base sur les graphismes d´un jeu pour lui attribuer le titre de jeu de l´année ou celui qui cherche un truc qui va un peu plus loin que "vas vite sauver la fille du président avec ton petit pistolet".

En plus je veux pas être méchant mais Ashley c´est une plaie ! J´ai rarement vu une fille aussi conne dans un jeu vidéo !

Bon allez j´en rajoute une couche, RE4 prend le pire chemin qu´un jeu vidéo peut prendre ! Au lieu de proposer une exprience interessante (comme pouvaient offrir certains RE d´ailleurs), il sucre le scénar, il sucre les passage d´angoisse où l´on est seuls, il fou plein d´ennemis partout et il améliore juste le gameplay (qui est pas mal ça faut l´avouer).

ladi972
ladi972
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:48:44

metal gear solid 4 ou killzone 2 mais sur xbox 360 je vois pas quel jeux est BIEN!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:32

Condemned, COD2, Kameo, King Kong (bien plus immersif que sur les autres plateformes), ...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:50:43

tu as raison !! qu´est ce qu´on s´ennuie dans resident evil 4 , il n´y a jamais d´action et les graphiques :malade: mon dieu qu´ils sont laids et ne parlont surtout pas des bonus de fin parce qu´ils sont vraiment nul :ok:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:51:20

mgs4 et killzone sont pas sorti, je vois pas pourquoi t´en parles. tu veux des jeux bien ? PGR3, COD 2, PDZ, Condemned, Kameo, Quake 4, tous les autres jeux aussi. ils opnt eu plus de 14 donc e sont des jeux BIEN

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:51:53

ladi972 Posté le 30 décembre 2005 à 15:48:44

metal gear solid 4 ou killzone 2 mais sur xbox 360 je vois pas quel jeux est BIEN!!

:d) retourne sur le forum de la PS3 s´il te plait comme ça personne ne va s´ennerver et tout sera comme si tu n´étais pas venu :merci:

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:55:50

kurtpsp Posté le 30 décembre 2005 à 15:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as raison !! qu´est ce qu´on s´ennuie dans resident evil 4 , il n´y a jamais d´action et les graphiques mon dieu qu´ils sont laids et ne parlont surtout pas des bonus de fin parce qu´ils sont vraiment nul

ba voilà tu vois qu´on peut être d´accord :rire2:
Non sérieusment j´ai passé de très bons moments avec ce jeu, c´est vrai qu´il est fun, et c´est vrai qu´il fou parfois bien les boules (les mecs qui sortent des pics et qui se régénère avec leur petit cris sadique....brrrr).

mais bon voilà une fois que t´as étein ta console ba c´est fini il reste plus rien. Y´a aucune finesse, c´est répétitif, le scénar est bidon, Ada ne sert à rien, Luis encore moins, Ashley est un fardeau pendant tout le jeu.

Et puis c´est quoi cette manie de faire exploser les méchants pour en faire des gros monstres ideux ?
Imagine que Leon ne les tue pas, ils ont bien l´air malin après pour se déplacer dans leur nouvelle forme...

malinus
malinus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:57:48

Cod 2 !! !!!! Une vrai tuerie et aussi kameo

darkbender
darkbender
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:59:45

PDZ

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:02:34

LeBart sur ce coup tu as raison

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:40

lol bon allez sans rancune je dit tout ça juste parce que j´ai la haine de voir tout le monde l´adorer à ce point...

ça reste quand même bien au dessus de pas mal d´autres jeu ;)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:04:36

:oui:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:10:57

Mgs3 sans hesitation

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 décembre 2005 à 16:15:47

je rappelle qu´il ne faut choisir qu´un jeu,tous les posts où il y a plus d´un jeu de cité ne seront pas pris en compte pour les votes! :-)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:20:12

comme je l´ai dit avant je pense que c´est god of war le meilleur jeu de l´année !! !

psg7
psg7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:53

Resident Evil 4

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:41:27

nintendogs :rire2:

kurtpsp
kurtpsp