CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project zero mise a jour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:47:24

Bonsoir voila j'ai un soucis,jai pris le jeux project zero aujourd'hui je l'installe dans la becanne et paf la sale nouvel!Jai un message qui me dit se jeux xbox d'origine n'est pas pris en charge par la 360,mais il me dise qu'ont peut avoir la mise a jour sur le site xdbox.com je vais sur le site et rien j'arrive pas a choper comment avoir la mise a jour,Si une personne c'est comment je peux faire (si c'est bien sur possible),merci pour vos astuces!Ma console n'est pas flashée,et je ne tiens pas a la flasher!Toujour c'est vraiment dommage un tel chef d'oeuvre!!!

monsieur_BN
monsieur_BN
Niveau 5
07 mars 2009 à 18:03:15

est ce que ta le reseau parce que tu peux telecharger des maj depuis ton ordi jusqu'a ta xbox et ainsi jouer a ton jeu sans probleme si ta pas le reseau je sais aps ce que tu peux faire mais meme le live gold (non payant ) devrait suffire pour telecharger la maj

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:04:10

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility_old.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-1-0-1-0-tout-sur-la-360-vos-questions.htm
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

A toi de jouer.

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:07:46

Oui jai le reseaux jai un compte gold,et je peux mettre ma 360 en ligne!Par contre j'avoue que des que je met le jeux rien,pas moyen d'avoir la mise a jour j'avoue je suis un ecoeuré toujours merci a vous!je garde quand meme le jeux de toute facon,car peut etre qu'il y aura la maj!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:09:51

C'est pas Fatal Frame, le 2e titre que possède ce jeu ? si c'est le cas, il est compatible.

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:12:08

Non non c'est project zero,version francaise il y a pas ecrit fatal frame sur la pochette et c'est le premier episode!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:14:12

Calme toi lol^^

J'ai vérifié et Fatal Frame est un titre secondaire pour ce jeu.

Et il figure bien dans la liste des jeux compatibles. Dans un des liens que j'ai posté, tu y trouveras la MAJ.

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:18:26

Je suis calme ninjeur juste un peu beaucoup ecoeuré par contre,je m'attendait a me refaire le jeux que jaime le + et sa fait un peu chier quoi mais bon pas grave!Sinon je suis allez sur tes liens je n'arrive pas a trouvé la maj,dsl jessaye de de la trouvé comme je peux mais je ne trouve pas!merci a toi pour tes soluces en tout cas! :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:19:31

Tiens:

http://www.xbox.com/en-US/games/backwardscompatibilityredirect.htm

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:26:13

Merci je fait sa de suite,par contre je connais pas le systeme pour l'intgrer a ma bobox sachant que pour me connecter sur le net sur le 360 je doit debrancher le cable ethernet et le mettre sur la console se qui fait que le pc ne peut pas etre connecté a la 360!A moins que l'ont peut sa serait genial,je prefere attendre que tu me dise si jamais coimment faire pour eviter de faire une connerie mec!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:28:35

Tu télécharges ce que je t'ai passé, tu dézipes, ensuite tu grave la MAJ sur un CD et après tu places le CD dans le lecteur de la console et normalement elle s'effectuera toute seule.

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:31:56

Ok merci,donc il me faut juste un cd graveur j'en nai pas mais je vais voir pour en trouver et si jai bien compris jai juste a copier la maj sur le cd et c'est fait!Ok merci bon tant pis pour aujourd'hui il n'y aura pas de project,mais sa c'est pas grave jai pas pris le jeux pour rien!encore merci a toi!

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:37:16

J'oubliais jai un cdr ou ont peut copier de la musique,a mon avis un cd pour graver seulement il y a un album entier dessus si je met se cd dans mon pc et que je grave la maj dessus sa fonctionnera?ou il me faut un cd qui na jamais etait servi!Peut etre que pour PZ sa va etre bon finalement pour se soir! :ok:

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 mars 2009 à 19:49:20

C'est ok pour le soucis,c'est enfin regler,je suis en train d'apprendre comment mettre cette mise a jour sur le cdr,et effacer se qu'il y a sur le cdr!merci a vous,c'est toujour sympa d'avoir un coup de pouce quand ont n'ai pomé!

topic clos !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals