http://www.actugaming.com/article--2666-Actugaming-en-stand-by-cette-semaine.html
c'est quoi ca? Bonjour, Je suis BouBouLL ancien membre du staff qui été banni il y a quelques heures à peine du site ActuGaming. Comme moi, une bonne partie de l'ancien staff c'est fait bannir. Vous voulez savoir nos raisons? Les voici : Au lancement du nouveau site Actugaming, Robotnyk a fait miroité à tout le monde un concours permettant de gagner 10 PS3, 10 XboX 10 Wii... La grosse arnaque quoi. Au final c'était un attrape pigeon pour ramener du monde. Là déjà le staff voulais s'en aller, mais on a passé l'éponge. Par la suite nous avons appris que KloWh, qui s'avère être le voisin de Robotnyk a été volé. En effet l'administrateur de ActuGaming lui a soutiré 60€ en copiant ses coordonnées bancaires à des fins personnelles. S'en était trop. L'intégralité, et je dis bien l'intégralité du staff a démissionné. Vous pouvez toujours admirer le concours Resident Evil 5 en UNE, qui lui aussi n'est plus valable étant donné que la personne en charge a démissionné. Vous vous en rendez compte Robotnyk alias Matthieu Requenna perd toute sa crédibilité, et il veut a présent recruter de nouvelles personnes pour repartir de plus belle??? C'est pourquoi je vous demande de ne plus aller sur son site et de ne plus répondre à ses avances. Vous le voyez bien, sans son équipe rédactionnelle, Actugaming n'est plus rien. Si la ligne édito de Actugaming vous a plus, l'ancien staff va bientôt partir, tous uni sur un nouveau projet qui lui sera professionnel. Pour plus d'infos merci de me contacter par mail ou par msn. ...@hotmail.com Quitter ActuGaming, laissez Robotnyk dans sa merde, les poursuite juduciaire vont bientôt être entamé. En espérans vous revoir sur notre prochain projet et plus sur ActuGaming. BouBouLL ancien membre du staff
jerry