vous attendez de finir un jeu, ou bien vous jouez a plusieurs jeux en même temps
Simple curiosité
Je finis le jeux et ensuite je passe à un autre
J'en fais plusieurs et je les finis rarement ______________________________
L'homme descend du singe, le singe descend des branches mais vu ta gueule t'as dû en louper
comme deadGod et c'est pas une fierté
je fais plein de jeux que je fini
RE5
Pareil plusieurs en même temps, ça dépend de mon humeur!
Plusieurs en même temps
pareil plusieurs en même temps, en général, j'en prend un avec un bon mode solo et un autre plus basé sur le multi pour me détendre
J'en achète plein et je fais un par un
Jeu en cours :
Halo Wars puisOblivion puisLes simpsons puisFlatout puisTomb raider
Après tout sa je me prend Fear 2, SO4 et deux jeux d'occases :noel;
Salut,
En général, je ne joue qu'à un seul jeu à la fois, et je m'y implique à fond jusqu'au bout.
Mais ça dépend des jeux, entre deux parties de dead space, un petit soulcalibur ne fait pas de mal, ou un p'tit geometry wars retro evolved².
moi pareil j'dois encore terminer 8 jeux et avant de les terminer j'achète d'autres jeux!
Pareil que panikattak ...
je jous a plusieurs jeux a la fois et je finis rarement, je reste sur ceux que j'accroche ( gow 2, fifa ... )
Plusieurs en meme temps
La nuit pour le moment c'est Dead Space, en journée quand j'ai le temps GOW II, Mass Effect, Fifa 09...
Moi sa dépend, parfois je fini a fond le jeu, parfois je me fais halo 3 et burnout paradise en même temps
J'en achete plusieurs, pour pouvoir les faire entre les pauses de ceux que je fini =)
Moi j'y vais molo : 1 à la fois
Je fais ceux que j'adore, ensuite ceux que j'aime énormément, ensuite ceux que j'aime beaucoup, etc, etc ...
Mais je les fini TOUJOURS à 100%