CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert de sauvegardes possible !!!!

pierroman
pierroman
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:11:11

salut a tous voila hier soir je met un topic pour savoir si on pouvait transferer des sauvegardes de la xbox1 sur la 360 avec une cle usb et on ma repondu oui avec un action replay ,moi jen ait un avec un cable usb ou je pouvait mettre des sauvegardes sur ma carte memoire mais quand je branche mon cable a ma 360 rien dutout si quelquun a reussi quil le dit ,merci

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:46:43

Il existe qu´une seule méthode pour le moment pour transferer ces sauvegardes Xbox :d) Xbox360 et elle est assez compliquée (et en anglais ) :

I have succesfully got a FIFA 2004 save loaded on my 360.
Basically the steps I took are as follows:

Loaded original FIFA 2004 Game in my xbox 1
Created a profile/save.
Went into Edit Profile and changed the Profile Name, First Name, Last Name, And MyTeam.

FTPed across the following directories on UDATA\4541003b and TDATA\4541003b to a directory on my PC.

Then loaded up linux PC (Which has the new FATX support.)
dd out the second partition 0x130EB0000 to the end to a file (Approx 14Gb)
dd if=/dev/sda of=Partition1.dd skip=4995776 bs=1024

then mounted this image using the loopback device
mount Partition1.dd /mnt/xbox -t fatx -o loop

Next I copied the UDATA and TDATA direcories over the current ones which are at \Compatibility\Xbox1

Unmounted the image and dd the image back to the hard drive.
dd if=Partition1.dd of=/dev/sda seek=4995776 bs=1024

Then loaded up FIFA on my 360 and I could load the profile I had saved earlier on my original xbox.

I intend to test this with Rocky Legends aswell as that is the only other xbox 1 game I have at the present moment.

Notes. 4541003b is the game code. These codes are easy to work out.

This procedure might help people who want to transfer saves over to their 360.

Also I won´t supply any images/files so please don´t ask.

Ensure you know what you are doing, I take no responsiblity if you trash your pc/360 drive.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:52:05

En Français:
J´ai succesfully un FIFA 2004 économiser chargé sur ma 360. Fondamentalement les mesures que j´ai prises sont comme suit: Le jeu 2004 original chargé de FIFA dans mon xbox 1 a créé un profile/save. Est entré dans éditent le profil et ont changé le nom de profil, le prénom, le dernier nom, et le MyTeam. FTPed à travers les annuaires suivants sur UDATA\4541003b et TDATA\4541003b à un annuaire sur mon PC. Alors chargé vers le haut du PC de linux (qui a le nouvel appui de FATX.) la densité double hors de la deuxième cloison 0x130EB0000 à la fin à une densité double if=/dev/sda of=Partition1.dd skip=4995776 bs=1024 du dossier (approximativement 14Gb) a alors monté cette image à l´aide du bâti de dispositif de réalimentation Partition1.dd/mnt/xbox - fatx de t - boucle de o après que j´ai copié l´cUdata et les direcories de TDATA au-dessus de les courants qui sont à \Compatibility\Xbox1 ont démonté l´l´image et densité double l´image de nouveau à la commande dure. la densité double if=Partition1.dd of=/dev/sda seek=4995776 bs=1024 a alors chargé vers le haut de FIFA sur mes 360 et je pourrais charger le profil que j´avais sauvé plus tôt sur mon xbox original. J´ai l´intention d´examiner ceci avec l´aswell rocheux de légendes comme c´est le seul l´autre jeu du xbox 1 que j´ai actuellement. Notes. 4541003b est le code de jeu. Il est facile établir ces codes. Ce procédé pourrait aident à peuple qui veulent transférer sauvent l´excédent à leurs 360. En outre je ne fournirai aucun images/files satisfais ainsi ne demande pas. Assurez-vous savent ce que vous faites, je ne prent aucune responsabilité si vous détruisez votre commande pc/360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment