CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 est il indispensable

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 19:29:09

bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une xbox depuis 3 mois je me suis procuré une grande partie de ses exclues : gow 1 & 2, mass effect, left 4 dead et fable 2, bien que ce dernier m'a considérablement déçu.

je souhaitais simplement savoir si, d'après vous, Halo 3 est véritablement incontournable ? Je suis fan de fps et cela m'embêterais de passer à côté d'un jeu que certains qualifie de "chef d'œuvre de la xbox". Mais qu'en est il vraiment ?

En sachant que je n'ai jamais joué aux 2 premiers (mais honnêtement à part les scénarios de Bioshock ou Half life, les histoires des fps ne m'intéresses guère) vaut-il réellement le coup ? tant son solo que son multi ?

l'avis des gamers m'importent plus que tous les tests que j'ai pu lire alors merci d'avance à tous ceux qui daigneront répondre

:merci:

zh0x
zh0x
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:29:29

Non, la preuve je ne l'ai pas :-)

Sony_Computer
Sony_Computer
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:30:18

Non ces de la grosse daube

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 19:31:17

au moins cela à le mérite d'être clair sinon vous y avez joué ? est il surestimé ?

jojo3459
jojo3459
Niveau 6
06 mars 2009 à 19:33:11

Je pense que tu devrais te le procurer parce que pour le solo je ne sais pas trop s'il vaut le coup mais pour le multi je peut d'assurer qu'il vaut le coup car j'ai lu avant hier qu'il y a eu plus de 1 miliard de parties jouer sur le live. :ok:

ReadyMade
ReadyMade
Niveau 6
06 mars 2009 à 19:33:16

Surestimé un max, graphismes en carton ...

Dailymochon
Dailymochon
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:33:35

écoutes pas, il est absolument génial

Slax
Slax
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:33:46

Moi non plus je ne l'ai pas, mais d'un autre point de vue je ne suis pas fan de FPS (ya que Bioshock que... :bave: ). Cependant en tant que FPS il parait qu'il est mythique, autant en solo qu'en multi (je reporte des propos d'autres personnes). A mon avis les gens du forum Halo 3 t'en diront + :)

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:34:05

Non, je l'ai, et j'aime pas :noel:

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:34:11

C'est pas de la grosse daube :nonnon:

je dirais pas que se soit un incontournable, surtout si t'as pas jouer aux deux premier (en gros dans ce cas tu jouera pas pour l'histoire).
Je dirais plus que c'est recours dans le cas ou tu chercherais un bon vieux FPS pas prise de tête dans la plus pure tradition.
C'est un bon jeu, d'ailleur les tests ont été généreux avec lui. Mais c'est pas l'ultimate hyper mega game de la mort qui tue.
Un bon vieux FPS quoi, avec un bon background interressant, et si tu joue en multi c'est une valeure sûre.

McDevils
McDevils
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:34:17

écoute les pas ses des vieux pro s halo 3 est génial surtout le multi et je te le conseille fortement

_Witch_King_
_Witch_King_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:34:28

Il est très bien en coop et en multi il est tout simplement génial :ok:

mais si tu y joue seul en solo non.

petque
petque
Niveau 12
06 mars 2009 à 19:35:52

L'histoire est très,très bonne , cependant si tu commence au trois tu ne va évidemment rien comprendre ( il y a toujours moyen de trouver le début de l'histoire sur le net ) .

Personnellement, je joue à halo depuis des années maintenant et j'suis toujours fan , pour moi c'est le meilleur fps, pour d'autre c'est de la daube. Le mieu est qu'un pote à toi te le prète ou que tu aie le louer pour te faire un avis sur le jeux.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:36:53

Il est excellent !

Je te le conseil vraiment ...

Moi non plus je n'avais pratiquement pas jouer aux 2 premiers ( 1 ou 2 heures chacun ) mais j'adore !

Le solo n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais il est tres bien quand meme...

Et le multi? Meme pas besoin d'en parler tellement il est bien fait ...

Ca ne lag presque jamais et il y a beaucoup de modes de jeux !

Apres c'est toi qui vois hein ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:39:14

Je tenais aussi à ajouter que de mon avis personnel j'ai adorer le solo, ayant joué aux deux premier je trouve que c'est le plus aboutit, il est pas si mal, faut pas se faire attention aux deux premiers niveaux qui ne sont pas les meilleur, mais après ça devient du halo pur souche, ça remplit son contrat

OwnedPS3
OwnedPS3
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:41:19

Halo est un grand FPS... j'ai joué qu'à Halo sur PC, le solo et le multi étaient énormes à l'époque :bave:

Je pense que le 3 doit être aussi bien :ok:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 mars 2009 à 19:41:42

j'ai longtemps hésité à poster ici ou sur le forum d'halo 3 mais ce jeu fait partie de la "culture" xbox. Et puis si je poste sur le forum halo 3 tout le monde va me dire de l'acheter les yeux fermés.

matxii
matxii
Niveau 13
06 mars 2009 à 19:41:49

fan du 1 moins du 2 mais alors le 3 :malade: :nah:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:42:18

Moi j'ai bien aimé le solo bien que trop court mais ce jeu valait surtout de par son online :ok:

deker69
deker69
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:43:16

nan du tout ! moi perso je le trouve tres mauvais ! j'accroche pas ! je prefere un bon COD 4 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment