- kriptor Voir le profil de kriptor
- Posté le 06 mars 2009 à 10:25:22 Avertir un modérateur
- non pa malade mais juste realiste riens a dire vous payer sa marche mega bien les jeu en reso mais le reste chez la ps3 c mieu je sais de quoi je parle jai les deux consoles bref sur ce bonne finde journer a vous et bonne continuation
Je corrige: « Non, pas malade mais juste réaliste, rien à dire, vous payez, ça fonctionne super bien les jeux en réseau mais le reste, chez la PS3, c'est mieux. Je sais de quoi je parle j'ai les deux consoles. Bref, sur ce, bonne fin de journée à vous et bonne continuation.»
Sinon, tu t'y connais en rien du tout je pense. On paye, ok, mais si on cherche, on peut trouver 13 mois pour 34€. Oh et tu sais, avec l'argent que ramasse Microsoft avec le live, il nous en fait un meilleur, de qualité, remplie de démo, de news, de mise-à-jour, sans lag, sans déconnection, sans bug(ok y en a qui bug comme Geow2, mais ça va vite se corriger... comme la plupart des bugs qu'ils ont corrigés.), contrairement au online GRATUIT de la PS3. Ne compare pas le gratuit et le payant, car le payant va toujours être plus complet, mieux.