CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coree du sud ???

disrox
disrox
Niveau 9
06 mars 2009 à 08:22:33

Bonjours tout le monde !!

Voila je m explique: pour la fin de ce moi si,je part habiter avec ma fille et ma ptite femme en coree du sud ! je me pose juste quelque question concernant le live:
Pourai je jouer tout de meme avec mes amis Xbox Live, et si oui avec tout de meme une bonne conexion.

ensuite y aura t il du changement niveau marché Xbox live car mon IP ne sera plus française !

Merci d avance de vos futur reponse (suggestion,confirmation ect) :)

Starpark25
Starpark25
Niveau 6
06 mars 2009 à 09:20:45

t'auras l'adsl déjà ? si tu ne l'as pas , t'es mal barré :)

BarZouka
BarZouka
Niveau 4
06 mars 2009 à 09:23:43

Tain sérieux t'aurais du aller en Corée du Nord :noel:

C'est bien la bas :oui:

:peur:

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:25:03

Niveau technologique, ils sont + dans le bain qu'en France non ? Ecran plat pas cher... Piratage à gogo mais est ce qe la Corée du sud est dans le même genre que celle du Nord ?

indaba
indaba
Niveau 7
06 mars 2009 à 09:38:55

Tu profiteras de la fibre optique ~ 100Mo
Tu profiteras du live JAP/CHI/COR

Tu garderas bien sur t'es amis Xlive.

disrox
disrox
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:44:08

une repnse qui vas bien Inbada :) !! Merci ^^

Oui adsl laba!

et oui la coree est bien plus avancer technologiquement que la france !! en plus d une vie bien plus saine!

shinji91
shinji91
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:44:13

La corée du sud est un des pays le plus développé au monde avec les connexion internet les plus rapide ( 1Gbits/s :bave: ).

Il y a plus de salle d'arcade que de tabac en France :bave:

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:44:52

Si va jouer a partir de ta xbox ou tu va en trouver une autre labas?

indaba
indaba
Niveau 7
06 mars 2009 à 09:47:44

PS: Ta Xbox ne fonctionnera pas la bas pour cause de voltage entre 110W labas et 220 ici ainsi que les jeu le system JAP n'est pas identique au system PAL.

Mais une console coute bcp moi cher la bas que ici ainsi que les jeux de plus tous pourras surement trouver pour une bouché de pain un box pucée et un bon paquet de backup.

L'avantage des pays asiatique ainsi que leur femme au yeux bridée houhou je t'envie déjà.

disrox
disrox
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:51:35

a merde !! en faite j ai fait le plein d jeu xbox FR!!

en effet j y suis allez deja un ptit moment j ai vu le prix des jeux et console !! (vraiment moin chere) je me demande si l on change l allim de la box si sa peu passez !!

sinon pour les femmes !! oui elles sont magnifique et adore les français !! hihi mes de mon coter je suis deja marier avec une coreenne :p et elle ma donner une toute belle petite eurasienne !! on part laba justement dans sa famille un moment a Jejudo avant de partir a Seoul (ou le paradis de la Coreenne un peu trop magnifique)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:59:33

"PS: Ta Xbox ne fonctionnera pas la bas pour cause de voltage entre 110W labas et 220 ici ainsi que les jeu le system JAP n'est pas identique au system PAL. "

oui cest vrai mais au lieu d'acheter une autre console il lui suffit juste d'acheter un transformateur de courant.
cest pas chere (je crois 20euros environ) et sa se trouve de partout. :ok:

veinard les femmes labas , tu vas te gaver.
ha!!tu as une femme, cest dommage pour toi T-T

disrox
disrox
Niveau 9
06 mars 2009 à 09:59:44

double post dsl :p

d un coter je pense que si je me rachete une 360 laba (en plus du prix largementatractif) vu qu il y a le choix de la langue la metre en FR et aussi fair passez mes jeu FR dessu en la flashant je supose !! a moin qu ils soi zoner... d un coter dans le choix de la langue sur ma console il y a le coreen !! wait and see!

disrox
disrox
Niveau 9
06 mars 2009 à 10:03:44

Boss akatsuki = oui j ai deja une femme !! mes t inquiete pas j ai pas choisi la plus moche coreenne au contraire !! j ai pas vu une femme plus mimi drole et touchante a mes yeux laba (il y a pourtant du niveau) que ma femme !! en plus elle parle tres bien française (elle etai etudiante ici avant de vouloir repartir avec moi laba) donc un bonne avantage!! pui les femme coreenne sont comment dir...parfaite pour un occidantaux !! elles respect qu un seul homme: celui k elle choisi!! elle comprend nos besoin d allez voir ailleur!! elles sot fidele , tres a l ecoute !! on est tres tres tres tres loin des fraçaise !! et croi moi il y en a eu des test avant elle :p!! le paradis !

vanan27
vanan27
Niveau 9
06 mars 2009 à 10:04:29
  1. shinji91 Voir le profil de shinji91
  2. Posté le 06 mars 2009 à 09:44:13 Avertir un modérateur
  3. La corée du sud est un des pays le plus développé au monde avec les connexion internet les plus rapide ( 1Gbits/s :bave: ).

Il y a plus de salle d'arcade que de tabac en France :bave:

-----------

je confirme

et là bas, les jeux en lignes sont limites des sports nationaux

j'avais vu un reportage sur un français champion de star craft exilé là bas, c'était une mégastar !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment