CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen next gen next gen mais de quoi?

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:49:44

?? ??????

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:51:52

mais tu es complètement c*n

" ce qui est déb*le c´est simplement de dire "Next Gen" dans le milieu de la programmation, des composants, à chaque nouvelles génération de matos , il y a un écart tellement important entre, est qu´il ne sert pas a grand chose de dire Next Gen pour la sortie de cette console en particulier. Regarde rien qu´au niveau des chip graphics ça passe quasi du simple au double de perf en meme pas un an . "

on dit next-gen car il y a uène différence justement donc pourquoi tu demande pourquoi on dit next-gen ?? ?

boulet = ckoni :oui:

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:56:52

mais putain vous savez lire ,vous comprenez le français ou pas, je trouve qu´il n´y a pas plus de différence entre une xbox1 a une xbox 360 que d´une play1 à une xbox1 et pourtant à l´époque on avait pas employé le mot Next Gen mais je pense surtout que c´est argument commerciale qui vise à faire rêver les gens . Ça éxiste aussi les mots "à la mode" dans les médias et aujourd´hui on dit Next Gen pour quelque chose qui est nouveau dans le monde du jeux video, enfin c´est ce que je pense

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:56:56

mais tu repond toi meme a tes questions !

la différence de matos d´une console a l´autre est tellement importante qu´on appelle ca la next gen (generation suivante)

donc voila tu as te reponse

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:58:45

bah si on avait employé le mot next gen a l´époque, peu etre que toi non mais moi je m´en rappelle !

pas de diff entre la xbox 1 et la 360 ?

mdr ok, encore une fois regarde call of duty sur xbox et sur 360 et dis moi si ya pas de diff lol

sachant que la 360 n´est qu´a 20% de ses capacités

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:04:39

je parlais du rapport de différence entre la xbox1 et la 360 et entre la play1 et la xbox1, biensur qu´il y a une belle différence entre l´ancienne et la nouvelle mais ça a toujour été comme ça . C´est pour ça que je reviens avec cette expression qui parle de Next Gen ce qui n´a pas été utilisé avant on parlait plus d´une "révolution" ou de "d´évolution" mais mettre le terme Next Gen je trouve ça particulierement fort comme exprerssion avec ce que ça veux dire. Genre comme ci tu allais jouer à des jeux avec la qualité graphique du film en image de synthese "Final Fantasy the spirit with in "

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:05:22

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:07:54

C´est comme les gamins, les ados, et les vieux, ce sont des générations différentes car la différence est énorme.

Ben quoi c´est vrai ...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:09:08

:lol: j´espere qu´avec cet exemple il va lacher l´affaire...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:09:12

Je confirme, il y en a qui savent pas lire :lol:
Je comprend ce que tu veux dire ckoni, c´est vrai que cette expression est une "mode" commerciale!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:10:02

c´est normal aussi, la ps1 n´avait pas d´acceleration 3d ! c´est d´ailleurs pour ca que j´ai tjr trouvé que c´etait une chiotte la ps1 vu que j´avais une 3dfx sur mon pc donc je trouvais deja le pc plus beau que la ps1 !

mais quand la ps2 est sortie y avait une accélération 3d alors la différence entre ps1 et ps2 etait plus impressionante qu´entre xbox1 et 360, ca sautait plus aux yeux

meme si perso je me suis pris une claque en voyant kameo, pgr3 etc, et ca ne fait que commencer ^^

swann83
swann83
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:12:47

putin mais les gars vous etes trop nerveux, ckoki vient juste poser une question et vous tous ce que vous trouver a faire c´est de dire que c´est un boulet, c´est vous les boulet qui comprenent rien a la vie

swann83
swann83
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:13:20
  • ckoni
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:16:06

Mais t´inquiètes pas swann toi aussi t´es un boulet...

Alors heureux?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:18:04

:lol:

dante--
dante--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:19:44

panzer jai bien lu tes commantaire un peu inutile d´ailleurs mais la cest toi qui passe pour un boulet tu crois pas :sarcastic: et le mot next-gen cest juste commercial rien de plus!!

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:21:12

et toi Panzer tu trouves qu´il y a plus une claque entre la xbox1 et la 360 qu´avec toute le autres auparavant ?

dante--
dante--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:22:44

laisse le il sert a rien ce gars!!tant mieu pour lui si il a vu une grosse diference entre la xbox et la 360 pour pouvoir dire c´est du next gen mais pour l´instant pour moi ya rien de next gen la dedans!!!

Ckoni
Ckoni
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:23:11
  • merci swann83
StormUltras
StormUltras
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:24:42

lol dante arrete de dire nawak ! si tu n´avais pas la xbox dans ton profil je dirais presque que tu es un pro sony moutonisé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment