Moi
C'est un A-RPG assez symapthique mais sans grande pretention, ya plein de persos, ya rien vraiment a en dire en fait, ya des mecanismes de Star Ocean (creation d'objets, combat skills), des trucs bizarres (genre les persos appeles "secondaires" sont avec toi en permnanence mais tu peux que les utiliser quand tu splites les equipes, ce qui arrive rarement. Les combats sont en temps reels et se passe dans le meme environnement que l'exploration (ya pas de transition vers un ecran de combat comme dans un FF ou un SO, c'est commeun Zelda si tu veux, sauf que t'as 4 persos au lieu d'un seul, comme dans un SO)
Bref, tu prends Zelda, Star Ocean, Final Fantasy, tu mets tout ca dans un pot et tu melanges, ca donne Infinite Undiscovery. Ceci etant ca se voit qu'ils ont pas mis tant d'efforts que ca dedans, tu le parcours sympathiquement sans t'ennuyer, mais bon, c'est typiquement le genre de jeu ou si t'avais mieux a te mettre sous la dent, tu prendrais autre chose (contrairement a LO que tu devores du debut a la fin + quetes annexes).
Personnellement, IU j'ai bien aime, mais par exemple j'ai fait aucune quete annexe (pour les lancer il faut parcourir les villes avec un autre perso que le principal et parler aux PNJ. Seulement vu qu'il y a une vingtaine de persos, Parler a tous les PNJ de chaque ville a 20 reprises c'est relou, ca m'a gave). J'aime bien le systeme de combat par contre, il est tres dynamique (beaucoup + que Fable II qui est mou). Niveau difficulte c'est correct, le dernier donjon (optionnel, apres la fin du jeu, tres Star Ocean-like) est assez coriace, et le boss ultime (pas le boss de fin de jeu) est vraiment dur.
Bref, voila quoi m'voyez, pour moi LO > IU, mais IU reste sympathique et agreable. Ceci etant, si on me laisse le choix entre les 2, je fonce sur LO