CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft s'exprime au sujet de Killzone

S3ri4L_k1LL3r_X
S3ri4L_k1LL3r_X
Niveau 3
05 mars 2009 à 08:13:57

en même temps c'est pas des devs c'est les devs qui créent la license, pas l'éditeur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 08:37:31

clowny
Posté le 04 mars 2009 à 04:30:08 Gow 2 et Killzone 2 graphiquement il sont egal

Rejous y mec, perso je l'ai torché juqu'à débloquer le succés 1000 helgast tués et il se fait exploser par GOW2 et c'est pas 3 effets de vents et de lumieres qui changera la pauvreté du graphisme général.

Que crosoft ne s'inquiete pas, ils ont toujours la référence technique et pour longtemps

J'suis ok, mais perso j'trouve vraiment killzone plus impressionant, I.A + physique + animation + ambiance bien sombre ...bref, c'est sur que gow2 est le plus beau avec ses grottes magnifique et tout, mais artistisquement kz2 est plus mature je trouve !

bref j'y retourne ... et a ceux qui dise qu'il n'y a que ce jeu sur ps3...je site juste wipeout et mgs4

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
05 mars 2009 à 09:26:26

on les attends les exclu en tout cas.

max1742
max1742
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:30:41

On a du mal à comprendre tes arguments PARASIT, limite à savoir où tu veux en venir, quand tu parles des graphismes tu mets en avant quel jeu ?

Orjatar
Orjatar
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:45:22

OMG PARASIT jerry :rire:

silkroadfrance
silkroadfrance
Niveau 7
05 mars 2009 à 10:05:51
  1. desperado29 Voir le profil de desperado29
  2. Posté le 03 mars 2009 à 23:27:21 Avertir un modérateur
  3. moi Crysis je l'ai pas trouvé si prenant que ca,je me suis plus éclaté sur GOW ou Halo par exemple et meme la démo de Killzone 2 m'a charmé,après les gouts et les couleurs....

je voulez dire que coter graphisme je pense que crysis sera plus beau que les jeux sortie actuellement pasque il tournera sur le moteur CryEngine 2, il se situra entre le niveau moyen et élevé de Crysis sur PC,sinon non ca ne va pas être le meilleur jeux ou peut être en live enfin on verra :)

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024588-gdc-08-crysis-bientot-sur-consoles.htm

samus_man
samus_man
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:18:08

Crysis sur 360 :bave: :bave:

Orjatar
Orjatar
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:18:55

Osef suffit de l'acheter sur pc :hum:

samus_man
samus_man
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:30:45

j'ai pas un "PC de gamer"

Orjatar
Orjatar
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:36:16

C'est dommage ça :-(

binou133
binou133
Niveau 9
05 mars 2009 à 10:36:52

samus_man
Posté le 05 mars 2009 à 10:18:08
Crysis sur 360

pas assez puissante ne rève pas :ok:

samus_man
samus_man
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:37:21

Relis la news :ok:

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:37:54

Euh franchement je suis vraiment content du succès de Killzone 2. La PS3 a su sortir des jeux dignes de ce nom, et il y a encore pleins de jeux qui s'annoncent plus excellents sur le monolithe noir de Sony :oui:

Ça permettrai de relancer la concurrence et d'inciter les deux firmes à sortir des jeux exceptionnel...

Tout le monde est content, tout le monde est gagnant :bave:

bjean
bjean
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:48:21

écoute binou, il semblerait que crytek travaille sur une version de leur moteur pour console. Si tel est le cas, il est clair que le moteur ne sera pas l'équivalent parfait de celui utilisé sur pc, mais de la à dire que graphiquement ce sera moche et qu'il fera surchauffés les consoles ... c'est digne d'un type qui troll ou bien d'un qui sait juste pas de quoi il parle :ok:

Dimbo
Dimbo
Niveau 9
05 mars 2009 à 10:53:40

J'espert vraiment que microsoft dit vrai, jusque la je n'ai jamais douter d'eux, mais on vas vite voir si ce qu'il disent et vrai dans els mois a venir :-)

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:53:49

A toujours d'actualité cette guerre ?

Non mais franchement, soyez content les uns pour les autres. Les graphismes d'accord c'est important mais c'est loin d'être le plus important dans un jeu.

Killzone 2 est vraiment beau y a pas a dire et Gears of War 2 est pareil, une pure merveille. Mais franchement Pro-S faut arrêtez de vous faire des films quand même, vous avez sorti un bon FPS, c'est tout. C'est pas le messie non plus.

Oui Microsoft fait peut-être du vent avec son annonce mais réfléchissez un peu, c'est sur que les graphismes vont s'améliorer avec le temps et pour les deux consoles.

Honnêtement je trouve vraiment nul cette histoire d'exclu et ce qui est encore plus nul c'est que vous êtes tous a genou devant les deux constructeurs a leur faire de la lèche et a les vénérés. Y a 1/3 des joueurs xbox qui voudrait jouer a des jeux tel que MGS 4 (et arrêtez de dire non ce jeu est une bouze, c'est totalement faux), Final Fantasy Versus XIII (rien ne dit qu'il ne sera pas sur Xbox 360, je sais mais a l'heure qu'il est, il n'est que sur PS3),... Et inversement, quel joueurs PS3 n'a jamais voulu touché a Gears of War, Halo,...

Faut vraiment sortir de votre emprise et dire allez vous faire foutre, nous on veut jouer a des jeux correcte et on s'enfout la guerre c'est entre président Sony & Mircosoft et pas entre gamers.

Pour ceux qui ont un peu de culture, Tyler Durden dans Fight Club dit : "on fini pas être possédé par les choses que l'on possède". Réfléchissez un peu pour savoir si ce qui dit est vrai ou pas. Et si la réponse est oui, alors réfléchissez a la manière de vous en détacher.

grocake
grocake
Niveau 8
05 mars 2009 à 11:06:03

Je pense sincèrement que KZ2 ayant creusé un tel fossé technique avec la concurrence, il ne sera pas comblé comme ça.

A mon avis sur cette gen, c'est plié, on a tout vu sur les 2 consoles. :oui:

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:28:15

non mais il y a des mec il sont a fond sur sony et d'autre microsoft n'importe quoi je mon fou complètement de leur geul de leur gueguerre de merde j'ai les 2 console rien a faire putin on dirait vous travailler pour sony ou microsoft il ce font plein de thune des milliard et vous rien a part travailler ce lever top le matin comme des con et d'autre qui vont a l'école qui galère pour s'acheter un jeu :rire2:

aller continuer votre gueguere :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 17:51:08

max1742
Posté le 05 mars 2009 à 09:30:41 On a du mal à comprendre tes arguments PARASIT, limite à savoir où tu veux en venir, quand tu parles des graphismes tu mets en avant quel jeu ?

beh ce message etait un peu ironiquie ^^ c'est pour me foutre de la geule des gars qui dise ouais c'est mieux ca ou ca...

kz2 et gear of war sont 2 putain de jeu, j'aurais pas voulu en loupper un seul !!!et j'aurais eté dans l'imposibiliter d'en louper 1 des 2 !! chaque jeu a ses point fort , comme ses point faible, maintenant, je voulais souligner les gros point fort des deux jeu, l'un la maitrise de la carte graphique (gow 2) l'autre des calcul en temps réel avec la physique, l'ia, l'eclairage les particule, sans ralentisement)

apres ceux qui crache sur sony ils ne sont pas fan de jeu video a mes yeux, savent il ce qu'est un bon jeu video ? hors des jeux de guerre ?

j'ai les deux, et fiere d'avoir economiser comme un porc et bossser pour les avoir, car chaque machine on des putain de jeu en exclu!!! et j'prefer la ps3, car microsft ns a pondu un hardwar non fiable des le lancement, et moi j'trouve ca scandaleux !!

CaSchtroumpf
CaSchtroumpf
Niveau 8
05 mars 2009 à 17:56:56

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=22822.0
:lol:

Si vous soutenez sa candidature, copiez/collez cette signature ! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment