CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft s'exprime au sujet de Killzone

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:39:53

encore qui n'y connait rien

Becazine
Becazine
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:40:46

:rire:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:58:52

il parlait de toi, becazine...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:00:09

quand on sai que la carte graphique est plus puissante sur 360 que sur ps3 on sai tres bien que techniquement on peu avoir encore +joli que killzone 2 ,mais bon ,y aurai t'il des exclu microsoft en developement depuis plusieurs années et pas encore annoncées? serai curieux de voir ca

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:30:38

ouai attention la ^^ pouvons nous rever ???

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:49:58

En même temps on se doute bien que Killzone c'est pas le summum de la next-gen.
La Ps3 a même pas 2 ans.
C'est comme pour la Ps2, les jeux sortis à la fin étaient bien plus beaux que les premiers

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
04 mars 2009 à 01:47:29

lol trop drôle, en gros je traduis: "On sait que KZ2 est un tuerie, mais bon faut bien qu'on dise qqch, alors vu qu'on a pas réellement d'infos à distiller, on va dire un truc genre << de toute façon on fera mieux dans pas longtemps ! >>".

Non sérieusement, vous y croyez? Je veux dire on a même vu des rédacteurs de magazines 360 dire qu'ils étaient bluffés par ce jeu sur leur blog...

Je veux pas dire que microsoft arrivera jamais à ce niveau là, mais je crois pas que maintenant tout de suite ils aient un as dans la manche, comme ils essayent de le faire croire avec cette news qui au final ne dit strictement rien.

Ah oui, j'oubliais un détail quand même qui fait mal au final GeoW 2, qui est tellement cité comme étant l'équivalent graphique 360 (au delà du fait que je le trouve moins beau, mais question de goût personnel), je vous rappelle qu'il tourne sur unreal 3 engin...
C'est même pas une technologie microsoft lol, des jeux utilisant cette technologie sont sortis et sortiront sur PS3, tandis que c'est pas demain la veille qu'un jeu tournant avec le moteur de KZ2 sortira sur 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 02:01:01

Euh Dantesque-Man ? stop te justifier enfin les Pro-S vous vous enfoncez on est sur le forum 360, la preuve que vous ragez.T'façon pas de com de la part d'un pro-S sur un topic ou on attaque la ps3 s'pas nouveau.

En faite ? t'es pas sur ta bombe de Killzone 2 ? ( j'avoue pas mal mais vue que ya rien d'autre sur ps3...)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 mars 2009 à 02:03:43

la ou il fau 4ans pour developer un kz2 a peine plu beau que geow2 il fau moin de 2ans pour faire un geow

et geow c loin detre ce qu'il y aura de mieu sur 360 l'ue3 est super quand il est bien travaillé mais il est clair que d'ici 2012 on aura fai mieu

Et comme je lai déja di la carte graphique de la 360 etant supérieur a celle de la ps3 pas de doute que de + beaux jeux que killzone finiront par débarquer

Et si ils peuvent en + etre fun agréable a jouer ,et pas monotone comme kz2 ... moi je dis oui

kz2 a ouverte la porte a des jeux qui techniquement sont vraiment abouti ...tantmieu ,maintenant on aura le contenu + la technique

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2009 à 02:05:06

Gow 2 et Killzone 2 graphiquement il sont egal (moi je prefere GOW2, mais question de gout :) ) et ce n'est pas grave que Gow utilise un moteur graphique qui n'appartient pas a microsoft, du moment qu'Epic sort un excellent jeux.D'ailleur la je suis vers la fin de Killzone 2 je me suis fait les 6 dernier niveaux aujourd'hui et il est vraiment excellent, tout comme Gow 2 d'ailleur :)

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
04 mars 2009 à 03:08:19

putin oh sans killzone les soniais sont morts

clowny
clowny
Niveau 10
04 mars 2009 à 04:30:08

Gow 2 et Killzone 2 graphiquement il sont egal

Rejous y mec, perso je l'ai torché juqu'à débloquer le succés 1000 helgast tués et il se fait exploser par GOW2 et c'est pas 3 effets de vents et de lumieres qui changera la pauvreté du graphisme général.

Que crosoft ne s'inquiete pas, ils ont toujours la référence technique et pour longtemps

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mars 2009 à 05:17:54

j'ai qu'une chose a dire je ronge encore ce bon vieux Halo3 pourtant bien loin techniquement de kz2 et gears 2 comprendra qui pourra^^

liole30
liole30
Niveau 50
04 mars 2009 à 09:15:32

"lol trop drôle, en gros je traduis: "On sait que KZ2 est un tuerie, mais bon faut bien qu'on dise qqch, alors vu qu'on a pas réellement d'infos à distiller, on va dire un truc genre << de toute façon on fera mieux dans pas longtemps ! >>". "

Ce qui est marrant c'est que c'est exactement ce qu'a fait Sony pendant les deux premieres années de la PS3 et ca choquait personne....

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
04 mars 2009 à 09:27:12

KZ2 est beau? Super pour les possesseurs de ps3, je suis content pour eux!

Microsoft promet de faire encore mieux? Super pour les possesseurs de 360, au moins la concurrence peut avoir du bon et je ne doute pas d'eux!

Personnellement, j'attendais la ps3 avec impatience avant sa sortie persuadé qu'elle serait bien plus puissante et que les jeux seraient meilleurs que ceux de la 360.
Mais un soir je suis allé jouer chez un collègue qui venait de s'acheter Gow et là c'était la claque!
La même claque que m'avait mise Halo et qui m'avait poussé à acheter un xbox: graphisme, ambience, coop... tout y était!

Alors oui, je suis content pour les joueurs ps3 qui attendaient un jeu depuis 5 ans, mais je le suis encore plus pour les joueurs de 360 avec une telle nouvelle.

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
04 mars 2009 à 23:56:08

Mais LOL, sérieux les gars vous êtres graves, "5 ans pour le développement de KZ2..." et comparer avec GeoW et son développement.

GeoW utilise l'UT3 engin, donc forcément le développement est 100 fois plus court vu qu'il y a pas de moteur à développer.

Et je dis pas qu'il y aura pas des jeux aussi beau ou plus sur 360 ou que sais-je, mais j'ose espérer que le moteur de KZ2 sera repris pas d'autres productions Sony et qu'il pourront encore l'améliorer.

Bref c'était pas vraiment un message hostile, juste que j'illustrais que c'était surtout une "feinte de communication" de microsoft qui ne servait pas à grand chose à part rassurer les joueurs 360. Je dis pas que Sony fait pas la même chose, seulement je trouve à la limite bizarre de s'exprimer sur un jeu de la concurrence... Si microsoft l'avait pris comme comparaison pour un projet à venir, je comprendrai, mais là c'était pas très instructif à mon avis, c'était surtout une façon de minimiser le mérite de Guerilla Games.

Qu'on soit claire de toute façon, les gens qui jouent sur PS3 ou sur 360 ont relativement les même attentes, à quelque nuances près. En ce qui me concerne, je voulais le Blue Ray, et MGS4, et j'accroche pas trop aux exclus 360, à part les qq RPG. Donc moi choix à été fait en fonction de ca.

Et pour ceux qui disent "Pk t'es pas sur KZ2?", vous en faites pas j'en suis à une dizaine d'heures sur le multijoueur, et 5-6 heures sur le solo. Et honnêtement, le solo est aussi bon que les magazines le disent, quant au multi il est parmis les tous meilleurs consol et PC confondu (reste plus qu'à espérer qu'ils ajouteront qq maps, mais celles qu'il y a pour l'instant sont magnifiques!).

Voilà, n'y voyez pas d'intention de troll ou que sais-je, on en a notre dose sur le forum KZ2 pour savoir que c'est pas constructif ni gratifiant!

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:57:35

:pacg:

\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:28:13

Personnellement, j'y ai joué à la fnac ( ah ok :noel: ), graphiquement, il pète. Ca c'est clair et net, bien que je trouve qu'il soit trop sombre ( pas d'attaque !).

Mais il y a des détails qui le font trop réalistes, et je trouve, pas amusant :/ Je n'ai que la 360 ( malgré ma cdv ) et svp je n'attaque pas en tant que pro, mais ça me stress froncièrement de voir l'arme faire le tour de Paris juste parce que l'on court. C'est comme dans la réalité, elle ne restera pas immobile mais ça m'énerve.

Autre point qui m'énerve, la visée qui part en couille aussi vite qu'une insulte sort de la bouche de morsay.

Et c'est parce que je trouve qu'il se rapproche trop du "vrai" que je préfère jouer à un vieu time splitter ( en fps ) et ces derniers temps, à gears of war 2 ( abuser et fier de l'être ! En plus, je trouve qu'il est très immersif et mis en scène ) après par contre, autre point qui intervient, sur console, je préfère les jeux de tir à la troisième personne... Plus facile à jouer.

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:37:10

sera repris pas d'autres productions Sony et qu'il pourront encore l'améliorer.

Ben figure toi que les types ont été interrogé précisemment sur ce point, tu les sens bien gêné et tu comprends trés vite que ça ne servira à aucun autre developpeur et perso je sais pas pkoi mais j'en aurais mis ma main à couper, ça rejoint exactement ce que disait le créateur d'HL (gabe nowell)y'a 1 an ou 2 à savoir qu'en gros sur cette machine,le travail d'une équipe ne profitera pas ou peu à une autre à cause de la conception même (il sous entend bien pourri)de la bécane

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 mars 2009 à 00:45:37

Heu j'ai toujours pas vu d'FPS du calibre de KILLZONE 2 sur 360... Halo ? >> :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment