Mais LOL, sérieux les gars vous êtres graves, "5 ans pour le développement de KZ2..." et comparer avec GeoW et son développement.
GeoW utilise l'UT3 engin, donc forcément le développement est 100 fois plus court vu qu'il y a pas de moteur à développer.
Et je dis pas qu'il y aura pas des jeux aussi beau ou plus sur 360 ou que sais-je, mais j'ose espérer que le moteur de KZ2 sera repris pas d'autres productions Sony et qu'il pourront encore l'améliorer.
Bref c'était pas vraiment un message hostile, juste que j'illustrais que c'était surtout une "feinte de communication" de microsoft qui ne servait pas à grand chose à part rassurer les joueurs 360. Je dis pas que Sony fait pas la même chose, seulement je trouve à la limite bizarre de s'exprimer sur un jeu de la concurrence... Si microsoft l'avait pris comme comparaison pour un projet à venir, je comprendrai, mais là c'était pas très instructif à mon avis, c'était surtout une façon de minimiser le mérite de Guerilla Games.
Qu'on soit claire de toute façon, les gens qui jouent sur PS3 ou sur 360 ont relativement les même attentes, à quelque nuances près. En ce qui me concerne, je voulais le Blue Ray, et MGS4, et j'accroche pas trop aux exclus 360, à part les qq RPG. Donc moi choix à été fait en fonction de ca.
Et pour ceux qui disent "Pk t'es pas sur KZ2?", vous en faites pas j'en suis à une dizaine d'heures sur le multijoueur, et 5-6 heures sur le solo. Et honnêtement, le solo est aussi bon que les magazines le disent, quant au multi il est parmis les tous meilleurs consol et PC confondu (reste plus qu'à espérer qu'ils ajouteront qq maps, mais celles qu'il y a pour l'instant sont magnifiques!).
Voilà, n'y voyez pas d'intention de troll ou que sais-je, on en a notre dose sur le forum KZ2 pour savoir que c'est pas constructif ni gratifiant!