CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ralentissement ninja gaiden

Las67
Las67
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:04:01

voila ,je me suis pris ninja gaiden sur le conseil de plusieurs amis possedant la xbox première du nom.

Mais aprés avoir installé le patch pour la retro sur ma 360 j´ai remarqué a ma grande surprise ( ben oui, cette console est quand mème plus puissante), beaucoup de ralentissement dans le jeux, quand la map affiche un max de détails.

Je voulais savoir si quielqu´un avais le mème problème? et si sa allait ètre corrigé dans un prochain patch?

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:05:18

c´est normale, c´est de l´emulation, on a tjs ce genre de probleme ave l´emulation, ça n´est jamais parfai
Essaye des roms N64 avec project et tu verras de koi jveux parler

Shadows_77
Shadows_77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:11:24

Vérifie déja si ta console est configurée pour du 60Hz ou du 50Hz. Moi j´avais des gros ralentissements sur GTA3 en 60Hz. Depuis que je l´ai remise en 50Hz ça marche nickel! Presque pas de ralentissements

Las67
Las67
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:13:49

j´ai un ecran lcd donc on ne peut pas regler la frequence de l´image (je pensse)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:43:37

las67 en effet jai le meme pb que toi , jai ninja gaiden black et le pb cest quil rame tres souvent , je joue aussi en hdtv lcd et on ne peux pas changer la frequence de limage donc en gros on est baiser.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:45:48

bon ben jviend de voir sur un autre topic que meme si on le mettais en 50 htrz alors là le jeu ne se lancer carrment pas !! ! donc obliger de ce coltiner ses ralentissements , vraiment dommage pour un jeu aussi sublime que ninja gaiden black.

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:50:35

le halo 1 ralentit légèrement mais vraiment très legerement faut vraiment être concentré pour le voir mais il y´en a :oui:

iwen
iwen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:50:53

j´ai ninja gaiden, le premier, aucun ralentissement pour l´instant en 60 hz comme sur la xbox. même plus rapide . le filtrage des textures semble inférieur sur ma 360 mais par contre ça pulse!!!
est-ce que vous utilisez le patch d´octobre ou de décembre pour la rétro?
si vous utilisez le patch d´octobre téléchargez le patch de décembre, gravez le et installez le ...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:55:30

iwen je comprend pas jai telecharger justement le tout dernier vu que jai le xboxlive et cela cest fait automatiquement . ensuite je precise qu´on a la version "black" soit la toute derniere et ameliorer de ninja gaiden !

donc peut etre que sa vient de là ! jespere que sa va sameliorer par la suite car jte dis a certain moment du jeu cest une horreur a tel point que sa devient injouable et les combo sont impossible a sortir !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:57:16

ben deja c´est pas facile à la base... XD

mais courage, ils vont bien optimiser le jeu dans un prochain patch (au fait, c´est quand le prochain patch??

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:01:59

jlespere !

normelment des janvier vu que les maj ont lieu une foi par moi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment