CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon point de vue sur la xbox360

arko-47
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:28:30

Je pense que la console xbox360 est une belle machine ,je n´ait pas eut le plaisir de la tester mais dès que je pourraois j´irais la tester pour voir si elle me plaît.ensuite je pense qu´elle a tout poutr plaire ,seuleumen,t le manque de jeux,le prix élevée des accessoires et des jeux,la ruptire de stock,les problèmes de rayures et de surchauffe, et la difficulté des vendeurs a satisfaire les réservations,font que les gens sont rettisents a l´achat.mais je pense que lorsque ces problèmes seront réglés,la xbox360 pourra conquérir plus de public!! voila si vous vouylez réagir n´hésitez pas!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:33:55

la xbox 360 meme si ces graph sont bien n aurait pas gagné la guerre des consoles face aux ps2 et gamecube...Alors face a la rev et la ps3...

djibi
djibi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:34:13

Pour le manque de jeux c´est normal c´est le lancement.
Prends la PS2 au lancement il y avait 11 jeux, là il y en a 15 (pour la psp 8 jeux je crois), et sur nintendo c´est la meme.
Les jeux vont arriver.
Pour les rayures, la surchauffe je n´ai AUCUN pb avec ca. Il ne faut pas croire ce que disent les frustrer qui ne l´ont pas.
Et pour les ruptures de stock c´est normal c´est un lancement mondiale donc on ne peu pas satisfaire tout le monde, maintenant si elle était sortie 6 mois apres les US on aurait aussi ralé. Enfin perso moi je l´ai réservé et je l´ai eu le 2 sans Pb.

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:36:20

pck tu crois que ta gamecube et ta révolution vont être mieux que la 360 ?? ?
:lol: :lol: :lol:

Encore entre la ps3 et la 360 ca sera une "guerre équitable" ta révolution va être largué dès le début...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:37:38

on verra...Pour l instant dune certaine maniere la 360 est larguée par...ps2 et gc(regarde les ventes o us:ps2 encore premiere et les ventes o japon:nintendo 64 se vend mieu ke la 360...)

lennine
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:41:58

j´ai été a un magasin de jeuxvidéo,je n´est vu aucun jeu de xbox360 et aucune console xbox360 en démo et pas de pack core.C bizare et paradoxallement le dock games de ma villez est mieux réaprovisionner en xbox et en jeux.sinon,j´ai vu des images de call of duthy2 et c un ecxellent jeux!!

:d) fox,pour l´instant la révo estr pas sortit.en ce qui me concerne j´acheterais la xbox360 a noel 2006 ou la call of duthy2 aura baissé et je me prendrais halo3.

djibi
djibi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:43:07

kipade le SAV garde toujours un stock de console pour le % de consoles défectueuses. Ils sont obligés.
Mais à l´époque de la PS2 j´avais pu l´échanger directement dans le magasin, un avantage. (Enfin normal elle était sorti 8 mois après le japon...)
Aux EU il y a eu rupture durant les deux premières semaines (d´ailleurs c´est pour ca qu´on a vu les prix flambé sur Ebay car c´était Thanksgiving).
Et au Japon bah la xbox360 n´a pas l´engouement.... mais c´était attendu.
Enfin maintenant je ne suis pas porte parole de microsoft... lol

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:44:49

oui djibi c clair ke la 360 nallait pas faire 1 caron aux usa mais de la a faire de la merde pareille!!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:45:33

au japon pardon...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:48:14

kipade Posté le 30 décembre 2005 à 11:45:21

pet_de_cheval Posté le 30 décembre 2005 à 11:37:38

on verra...Pour l instant dune certaine maniere la 360 est larguée par...ps2 et gc(regarde les ventes o us:ps2 encore premiere et les ventes o japon:nintendo 64 se vend mieu ke la 360...)

c´estmon tit moment de te casser comme y faut la la révolution sa déja été comparer est les beaucoup - puissante (le chinois c´est pas un mister tout les gros titre la ba se dévellope sur nitendo donc logique qui achète pas tous la 360

la PS3: ( sa va faire mal acrochez vous bien les pro sony )

la ps3 est un tout ti peux moins puissante que la ps3 (dite pas que c´est pas vrai j´ai comparer)

quand a votre excuse bidon "est sort après la 360 donc elle est + puissante" elle sorte que quelque moi après au japon est sort en mars
au US en octobre et en europe en décembre 2006
( je penserai a vous en jouant a Halo 3)
donc c´est pas parceque en europe est sort d´en un an que sa sera pas la même ps3 sa sera la même chose dedans.

amuser vous bein dans très très longtemps les pros soni

lol tout en etant pro tendo ,aujourdhui il vaut mieu avoir 1 ps2 kune 360...
les pro sony vont samuser dans lontemps??Peut etre mais eux au moins ils vont samuser... :rire2: :lol:
et puis akn on voit ce ki arrive sur 360; :rire:

Beetlejuice13
Beetlejuice13
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:59:35

Les gens font rire !! !

La PS2 mieux que la X BOX 360.... hahaha ! Merde alors, pourquoi j´ai revendu mon PC qui avait 5 ans, il était bien mieux que celui plus récent que j´ai maintenant ...

ouvrez les yeux !

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:00:33

pet_de_cheval Posté le 30 décembre 2005 à 11:48:14

et puis akn on voit ce ki arrive sur 360.

Quand on voit ce qui arrive ça fait envie: DOA 4, Gears of Wars, Ghost Recon 3, Oblivion, Top Spin2, Halo 3 (prévu), et y en a d´autre mais je m´en rappelle plus alors voilà ce qui arrive. Rien que ça ça me fait acheter la 360.

wlan
wlan
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:03:35

pour ARK-47 :

encore 1 qui parle, qui parle et qui n´a même pas la console !! ! et il ose dire "mon point de vue sur la X360" j´hallucine.

C´est bien clair qu´au lancement d´une console, elle ne peut pas avoir un catalogue de 150 jeux sinon c´est + mauvais signe qu´autre chose.

En tout cas je l´ai depuis le début, elle fonctionne NICKEL et aucun souci. du pur plaisir!

A+

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:03:54

grosse déception de la 360 et de ses jeux je l´ai déja revendu :oui:
je retourne chez SONY :ange:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:07:50

t mignon toi...ya rien ki vient dans les prochains mois sinon des jeux ki seron egalement sur ps2 gc et mm sur xboite...vive la 360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment