CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kan cest que prince of persia3 va sortir

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:26:13

sur X360?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:43:24

jamais

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:50:35

en parlant de ce jeu, jsuis toujours bloque au troll ou on doit lui crever les yeux...trop casse couille ce boss
Pour en revenir a ta question, une adaptation sur 36est pas prevue

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:51:30

je vien d´arriver a ce gros troll (tu parle bien de lui dans l´arene). Jlai pas encore combattu mmais parai quil é chau

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:34:19

ben je sais po sur msn vous allez dans longlet X360 est la on voit prince of persia 3 il dise quildebarque sur X360(regardez je mitone po)

titou145
titou145
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:42:22

il a raison en + !! !
alor?

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:46:13

jai toujours raison :cool:

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:50:54

?

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 décembre 2005 à 12:55:07

j´espère qu´ils vont bien refaire les graphisme ! j´hésite encore à me le prendre ! j´aime bien les pop et celui là semble réussi mais y a l´ère de la 360 !

si il sort sur 360 avec bien des graph refait ça vaudra le coup de ne pas le prendre tout de suite sur les autre consoles !

FonkFamily
FonkFamily
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:01:04

ouai,mais ce qui est dommage c´est qu´on a pas la date de sortie du jeu sur la xbox360

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:10:16

oué

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:13:32

amsouin_ Posté le 30 décembre 2005 à 11:51:30

je vien d´arriver a ce gros troll (tu parle bien de lui dans l´arene). Jlai pas encore combattu mmais parai quil é chau

en fait je crois que de toute ma vie je n´ai jamais eu à affronter un boss aussi facile que lui dans u jeu vidéo !! il suffit de faire quelques acrobaties et là tu atteries en face sa tête et tu dois lui crever les yeux ( 2 fois vu qu´il a deux yeux :lol: ) après une fois qu´il est aveugle tu n´as plus qu´a lui donner des couos d´épées sur ses jambes et voila le tour et joué !! et ben je crois que vous n´irez pas bien loin dans le jeu si vous restez bloqué a ce boss

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:17:26

sephibad Posté le 30 décembre 2005 à 12:55:07

j´espère qu´ils vont bien refaire les graphisme ! j´hésite encore à me le prendre ! j´aime bien les pop et celui là semble réussi mais y a l´ère de la 360 !

si il sort sur 360 avec bien des graph refait ça vaudra le coup de ne pas le prendre tout de suite sur les autre consoles !

si tu veux un conseil de quelqu´un qui a le jeu pop 3 ( en l´occurence moi ) je te dirais d´attendre car graphiquement je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu´il est moins beau que pop 2 !! je trouve que pop 3 est très aliasé et pas spécialement beau de TEMPS A AUTRE mais niveau gameplay il est trop trop bien , c´est une tuerie avec le dark prince !! ce jeu est exellent même si à quelque moment on ne sais pas par où passé pour arriver au niveau suivant !! mais le seul point noir est le graphisme ( les cinématiques sont bien faites mais le jeu en lui même est largement moins beau que god of war ) donc il faut attendre pour vois s´il va sortir sur xbox 360

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:18:47

il faut attendre pour voir s´il va sortir sur xbox 360 car comme battlefield 2 modern combat et burnout revenge sont sortis sur xbox PS2 et gamecube, ils vont également sortir sur xbox 360 donc on sait jamais pour prince of persia 3 !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment