CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment GTA IV exploite la 360.

SpideyMario3
SpideyMario3
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:03:17

Salut à tous,
Simple question;
Je me demandais a combien de pourcent apeuprès un jeu comme GTA IV exploite les capacités de la xbox 360.
Ou bien comme GOW 2

Voila c'est tout :)

Merci

Enrico_Macias
Enrico_Macias
Niveau 7
02 mars 2009 à 14:20:04

43%

Locust91
Locust91
Niveau 46
02 mars 2009 à 14:22:45

59.3678945625864563569 %... A une vache près, hein c'est pas une science exacte :rire:
Comment veux tu qu'on puisse répondre a ce genre de question sérieux...

Locust91

Enrico_Macias
Enrico_Macias
Niveau 7
02 mars 2009 à 14:24:08

Les Jaspers sont a 33%

[He_Gerald]
[He_Gerald]
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:24:31

tu fait controle+alt+suprr et tu regarde dans performance :o))

SpideyMario3
SpideyMario3
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:25:03

Merci de m'avoir repondu.
Je sais bien que vous pouvez pas savoir la reponse exacte locust 91 mais peut etre par des sources que moi je n'es pas reussi a trouver ^^

RAVOR974
RAVOR974
Niveau 5
02 mars 2009 à 14:25:54

salut! à mon avis c'est jeux exploitent au maximum la capacité de la xbox 360.

Locust91
Locust91
Niveau 46
02 mars 2009 à 14:32:11

SpideyMario3 :d) le truc c'est qu'on ne peux jamais juger de l'utilisation des capacités de la machine (du moins pour les hit, les daubes on voit très vite qu'on est loin de la surexploitation). Plus une console est ancienne, plus elle réserve de surprises.

Aujourd"hui on pourrait dire que GOW2 pousse les capacités de la machine dans ses derniers retranchements, jusqu'au prochain hit qui nous scotchera sur place et fera passer GOW2 pour un tetris...

Et perso je ne pense pas que GTA IV exploite a fond les capacités de la xbox, mais ce n'est qu'un avis très subjectif

Locust91

exdesony
exdesony
Niveau 7
02 mars 2009 à 15:01:20

35% pas plus ! :p)

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:05:45

gta4 rien d'extraordinaire graphiquement, mais il beau être laid ou le plus beau, tout est une question d'optimisation, si tu veux je te trouve un jeu le plus moche de la console et qui rame!Tout ce qui est pourcentage ne veux rien dire.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:34:20

Pourquoi parler de GTA IV : c'est pas les graphismes le principal attrait du jeu : je trouve pas qu'il soit irréprochable en graphisme mais il est tellement fun ! :-d

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 mars 2009 à 15:34:21

Lorsqu'on joue à GTA on a vraiment l'impression que la console est poussé à fond : clippings, ralentissements... Soit c'est mal optimisé, soit la console est incapable de faire mieux.

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
02 mars 2009 à 15:50:45

on verra a la sortie de mafia 2 si on peut faire mieux

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:56:32

32,14 % ..c'est moi qui ai le bon chiffre..le cousin de mon oncle est analyste dans un grand institut et cet institut a fait une étude pour MS l'année dernière..

je peux même vous dire qu'a un moment dans le programme du jeux, ils font une division et ils stockent le résultat en mémoire s'il vous plait.

alors ? alors ?

StarOcean3et4
StarOcean3et4
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:56:46

Lewul

tous les gta sont des nids à bugs, c'est pas la console qui ne sait pas faire tourner les jeux correctement, c'est juste que rockstar programme comme des manches en occultant le béta test, mais comme ça se vend par millions, pourquoi changer ?

j'en ai lu des idioties sur les joueurs qui occultent la partie bugs des gta parce que "cé tro bien on peu allé partou dan la ville"

gta 4 n'explose en rien les boss de cette gen niveau graphisme, pire il est buggué à mort, si gta 4 ne s'appellait pas gta 4, il se serait fait défoncé, il n'y a qu'à voir saint's row 2 pour s'en rendre compte.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 mars 2009 à 16:06:59

Alors pourquoi dans ce cas le jeu nécessite un PC de tueur pour le faire tourner (sur PC) ?

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:12:16

Ben si tu te dis que GTA va à nouveau faire une trilogie sur console. Regarde la différence entre la taille de la ville et les possibilité de gamplay de GTA III et de GTA SA.

Tu te dis qu'on aura peut être droit à un SA next gen :bave:
Donc je dirais que GTA IV même si il est plutôt beau surtout dans le moteur physique n'exploite qu'à 55% là 360

StarOcean3et4
StarOcean3et4
Niveau 6
02 mars 2009 à 16:19:28

Lewul

parce que rockstar optimise comme une brèle. t'as qu'à lire les news de la version pc pour voir que le jeu était buggué à mort à sa sortie sur pc.

Moussambani

le problème avec les gta, c'est qu'au lieu de repartir du meilleur épisode et de continuer, ils reprennent du pire et se remettent au niveau du meilleur.

en gros, gta 6 ou équivalent, il aura le même contenu que san andreas, super mais si au lieu de faire un 4 au rabais ils l'avaient bien rempli, peut être qu'on aurait pas à attendre pour avoir du san andreas-like.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:24:08

juste pour vous dire que cette histoire de pourcentage d'exploitation n'a aucun sens.

il est possible de faire un programme de 3 lignes qui exploite à 100 % le dernier PC à la mode.

Ces histoires de "%" ne sont que du marketing destiné aux "fanboys" pour les rassurer sur leur achat et entretenir le mythe de la sois disante supériorité technique de la PS3/Xbox 360..

SpideyMario3
SpideyMario3
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:52:03

Merci pour vos reponses, je suis daccord avec vous.
En fait j'avais le doute car comme le dis lewul il y a pas mal de ralentissements etc dans le jeu, ce qui me poussais a penser que la console etais poussée au max ...
Je pensais pas que sa pouvais être une question d'optimisation =p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment