détrompe toi vegeta82, sauf erreur de ma part, il y a eu plus de topic disant ma console merde, plutot que ma console marche, en effet, a quoi sa sert de dire ma console marche, on sera content, mais bon voila. maintenant a la sortie d´une console il y a tjs un probleme. puis les gens qui ne savait pas que la bloc alim´ il fallait bien le mettre a l air ont eur ce probleme de surchauffe. maintenant ils le savent, et donc ils vont la mettre a l air, et donc enfin tout ira bien, ils auront une console qui marche. perso, la mienne marche nickel, j´ai bien mis a l air, je joue a PDZ sans AUCUN probleme. puis c´est normal qu´il y ai des pieces défectueuses, ça arrive partout. voila, moi je dis que ce probleme de surchauffe a fait trop de bruit.
en plus si les gens avaient lu la notice de la console , ils auraient bien lu que microsoft a prévenu de bien aéré la console pour évitez la surchauffe et le mauvais fonctionnement de la console.
après tu penses ce que tu veux lol. et j´ia PDZ et je le trouve super. mais cod2 me tente bcq aussi lol