CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour savoir...

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 09:40:41

On parle de 3 % de consoles déffectueuses, mais la question que je me pose c´est comment ce fait-il que des consoles puissent tomber en panne par la suite ?. A entendre certains vous y jouer beaucoup mais j´aimerai vraiment savoir la fréquence à laquelle vous jouez ? Vous est-il arrivé d´utiliser la console plus de 7/8h consécutive et cela fréquement ? ou êtes vous des jouers occasionnels ? (C´est à dire que vous y jouez pas plus de 2/3h par jour)
En clair j´aimerai savoir est ce que vous avez vraiment tester la console dans toutes les conditions ?
Merci.

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:25:37

:up:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:27:34

non pas up

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:23

:lol:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:47

si il y a une panne ce n´est pas a cause du temps de jeu, mais tout simplement qu´il s´agit d´une console défectueuse. car ta console tu peux la laisser brancher toute ta vie si tu veux, il y a des ventilateurs pour ne pas qu´elle surchauffe, a toi après de bien positionner ta console pour qu´elle soit a l´air et pas enfermer(=>surchauffe)

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:30:18

tu sais quoi benoa93nlg j´y crois plus du tout. Je pense que les consoles ont tous un problème et que chez microsoft ils le savent.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:32:26

C´est impossible! Toutes les consoles ne peuvent pas êtres défectueuses! Ils ont une marge d´erreure mais ils savent construire des consoles quand même, c´est pas des manchos au point de toutes les faire foirer!

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:33:23

mais je trouve ça gros que personne ne souhaite s´exprimer sur ce sujet. Alors que dès qu´il y a un topic qui parle de surchauffe ou de console qui plante, il y a foule...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:37:05

Très honnêtement l´autre nuit j´ai joué de 21h30 à 6h45 du mat en ligne à Cal of Duty2 et la console n´a eu AUCUN problême? j´ai même verifier sa chaleur pour verifier et oh surprise elle était encore moin chaude qu´une PStwo!!!
J´ai du avoir 3/4 freeze depuis le 2 dec. en 130h de jeu approximativement
mais rien de bien mechant tu rallume et ça roule...

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:37:29

détrompe toi vegeta82, sauf erreur de ma part, il y a eu plus de topic disant ma console merde, plutot que ma console marche, en effet, a quoi sa sert de dire ma console marche, on sera content, mais bon voila. maintenant a la sortie d´une console il y a tjs un probleme. puis les gens qui ne savait pas que la bloc alim´ il fallait bien le mettre a l air ont eur ce probleme de surchauffe. maintenant ils le savent, et donc ils vont la mettre a l air, et donc enfin tout ira bien, ils auront une console qui marche. perso, la mienne marche nickel, j´ai bien mis a l air, je joue a PDZ sans AUCUN probleme. puis c´est normal qu´il y ai des pieces défectueuses, ça arrive partout. voila, moi je dis que ce probleme de surchauffe a fait trop de bruit.

en plus si les gens avaient lu la notice de la console , ils auraient bien lu que microsoft a prévenu de bien aéré la console pour évitez la surchauffe et le mauvais fonctionnement de la console.

après tu penses ce que tu veux lol. et j´ia PDZ et je le trouve super. mais cod2 me tente bcq aussi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 15:38:13

"Vegeta82 Posté le 30 décembre 2005 à 15:30:18

tu sais quoi benoa93nlg j´y crois plus du tout. Je pense que les consoles ont tous un problème et que chez microsoft ils le savent. "

ho le complot de la mort! crosoft nous auré vendu des consoles préte a lacher .....
:-p

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:47:45

t´inquiètes j´ai la 360 (même deux) mais je commence a douté sérieusement vu les nombreux topics qui apparaissent depuis le 2 décembre. Avant je disais oué ce sont des pro-sony qui veulent dévaloriser la console. Mais depuis je ne crois plus du tout à cette hypothèse. La meilleure chose à faire est de reconnaitre qu´il existe un réel problème et que chez MS ils devraient voir ce qu´il ne va pas au lieu de changer bêtement la console.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:49

je suis pas du même avis,,,,,,chacun son avis. mais pk ta 2 bobox?.

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:52:12

un petit biz de pack core...

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:53:19

ok ok. cb tu les vends?je suis pas intéressé, juste curieux

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:55:47

ben perso je vends pas mon pack core mais c´est un pote qui me l´a vendu pour 150 €. Mardi il lui restait encore 2 mais la je ne sais pas s´il en a toujours.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 15:55:47

perso, j´ai joué plus de 8heures d´affilé quelque fois aucun problème!!!
voila pour mon témoignage :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment