CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert des donnés ?

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:53:32

Bonjour,

Etant donné que ma périphérique de stockage est presque remplis j'aimerais savoir si il y a moyen de tout transfèrer vers une autre périphérique de stockage plus performpante

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:54:54

Je précise que j'aimerais bien récupèrer mon gamertag et mes extensions téléchargés.

Si c'est possible, pourriez vous m'expliquez la démarche à suivre ? Merci.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:58:08

y a un cable de transfert qui existe mais faut appeler le SAV je crois usage unique en précisant bien tes deux peripherique de stockage 20 go vers 60 go par exemple

je suis pas sur de ce que je dit par contre ^^

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:09:51

Ok, merci j'ai déjà une petite piste. :)

J'aurais crut à une méthode plus simple.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:11:39

dur davoir plus simple quand a moi.. tu branche le cable au port ub a larriere de la consolle, le nouveau hdd a lautre extremité du cable et met le disque dans la conslle il copie l'intégralité des donées du plus petit au plus gros et formatte le petit !

sinon bahh tu installe le gros, tu recupere le gt et tu retecharge tout tes trucs.. ils seront gratuit.. mais tu pourrais avoir a refaire le transfer de lisence.. et tu va devoir formatter toi meme lancien hdd :P

et je ne croit as l'histoire du cable a usage unique.... daprès moi il ne copie que dans un sens pas qu'une seule foi..

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
01 mars 2009 à 21:49:22

Ok, merci, mais comment transfèrer le gamertag ? Via le live ? Car logiquement il est insèrer dans la périphérique de stockage et non sur le live. Je me trompe?

iarwain
iarwain
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:58:32

Le gamertag c'est essentiellement tes succès et autres infos de configuration. Il est sur ton disque dur/carte mémoire, mais tu peux le récupérer du live.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:20:35

recuperer c'Est a partir du live pour ce faire ca te prend un gt qui a le live, silver ou gold. sinon tu peut aussi le transféré sur la cm comme la dir iarwain

tdb22
tdb22
Niveau 6
11 mars 2009 à 07:35:38

Moi j'ai une question par rapport au transfert via le cable, il precise de bien utiliser le port arriere, mais celui ci ne fonctionne plus sur ma console, est ce que je dois reelement utiliser ce port ? est ce je peu faire le transfert depuis ma nouvelle console (pas encore acheté), c'est à dire mettre mon DD 20 go sur ma future elite et transferer sur le DD 120 ?
Merci

Elear
Elear
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:20:54

En théorie, un port c'est un port quoi...

Mais dans le doute, vas chez un pote qui à la console et fait le à partir de la sienne. 'fin, c'est ce que je ferais à ta place. :ok:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:19:28

elear il doit y avoir une raison pour laquelle ils demande ce dernier.. mais laquelle ??? seul le sav pourrais le dire [et meme encore]

TDB22 oui tu peut limportant ets de mettre les disques dans le bon ordre soit le "vieu" SUR la consolle et le "nouveau" [plus gros] a l'autre extremité du cable..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment