CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question] 1 compte/2consoles?

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 10:35:39

salut à tous!

avec un ami, on ne joue qu'aux jeux arcades, le problème, c'est qu'on ne peut se les prêter :hum:

j'ai donc une question à laquelle vous n'aurez surement pas de difficulté à me répondre :ok:

est-il possible d'avoir 1 compte xboxlive sur plusieurs consoles?

je m'explique, mon ami aimerai jouer à geometry wars! moi, je l'ai acheté et il est dans ma console...

si j'installe mon compte xbox live sur sa console, pourra-il jouer à la version complète de geometry wars? et vice versa si j'installe son compte sur ma console?

merci pour vos réponses, j'espere avoir été clair :)

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:06:54

up!

une réponse please :-p

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:38:27

j'en conclus que personne ici n'a essayé ou que personne ici n'a d'ami :rire:

je vais me démerder....merci quand même ;)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:41:35

oui, il pourra y jouer sur ca console, mais uniquement avec ton compte :ok:

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:50:08

merci pour ta réponse nek!

par contre, es-tu sûr de ce que tu dis?
sur ma console, j'ai 5 comptes (1 seul ayant le gold) et je peux jouer à tout mes jeux arcade en version complete avec tout mes comptes!!

ex: j'ai telechargé bionic commando avec mon compte "flitit", ce jeu est jouable en version complete avec tout mes comptes!!

ne fufit-il pas juste d'avoir un compte dans la console ayant acheté un jeu pour que tout les comptes puissent en profiter??

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:53:33

Oui, parce que ces compte ont eté crée sur la meme console que ton compte avec lequel tu as acheté ces jeux (je sais pas si c clair XD )

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:59:51

j'y comprend rien XD

donc pour toi, il ne pourra jouer qu'avec mon compte et pas le sien ou un autre :question:

les comptes sont reliés à la foi au disque dur et à la console en gros?

le mieux à faire est de tester je pense, en espérant que ça fonctionne! si ça fonctionne, ce serait le pied :bave:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:03:21

En fait

Tous les compte creer sur la meme console sont relié entre eux
C'est pour ca que tu peux jouer a tout tes jeux d'arcade avec tous tes comptes a toi

Par contre, lorsque tu exporte ton gamertag sur une autre console, tu peux jouer a tous tes jeux d'arcade aussi, mais seulement avec ce compte. Les autres compte de cette console n'y ont pas acces

flitit
flitit
Niveau 7
01 mars 2009 à 12:09:42

ils sont tres fort chez microsoft :malade:

merci pour ton aide nak, je vais tout de même essayer! au pire, c'est un super bon pote, ça me dérange pas qu'il joue avec mon compte et lui non plus :oui:

c'est ce que je regrette le plus dans ces jeux arcade...le fait de ne pas pouvoir comme autrefois s'echanger et se prêter les jeux!

quelle pompe à fric quand même ^^ ou qu'ils les sortent en version boite!

steven2412
steven2412
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:21:18

euhh je c pas je nai jamais essayer mais je pense que cest posible de conecter ton compte xbox live sur sa console simple supositon

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:17:56

bahh met oi a leurs placetu ferais pareil.. sinon le monde se patagerai tous les jeux et msoft en vendrais qu'une copie [internet = partage facile :P]

pour tes jeux sur ta consolle tant que tu ne change pas de consoelle tu naura pas de probleme mais si tu la fait réparé , par exemple, seul le profil principal, et connecter au live, pourra jouer au jeux a moins de faire une recupération de lisence [formulaire sur le site xbox]

si vous vous échangez vos compte vous échangez aussi TOUTES vos données, carte entré dans le systeme, download content, jeux complet, extension de jeux..... mais quand ton pote aua ton comte tu ne pourra pas l'utiliser et tu va devoir le recupéré a nouveau sur ta consolle [en gros vous allé jouer a récupéré le gamertag]...

Les jeux que tu a resterons dispo sur TON gt il va donc devoir jouer avec TON GT et te laisser le gamerscore... enfin tu voit surement le topo :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment