CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur la question!

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:15:57

salut a tous, j´ai tres envie d´avoir une xbox 360 et on m´en propose une a bon tarif or je me demande s´il ne vaut pas mieus que j´attende un peu qu´elle baisse ( malgré un tarif interressant).Puisqu´on parle de baisse, est ce que certains savent de cb sera la baisse j´ai entendu parler de 50 € mais avec un nouveau pack donc peut etre que le tarif qu´on me propose est interessant.Bref, est ce que ca vaut le coup de la prendre sachant que je n´aurait que kameo pendant un certain temps ?
Merci

badda
badda
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:16:49

ca dépend combien on t´en demande!

roman-360
roman-360
Niveau 2
30 décembre 2005 à 00:17:12

Kameo tu le finira vite... tres vite !! !
mais pour la baisse pas avant un an il parait donc compte pas la dessus ;)

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:21:35

ha pas avant un an?t´en ai sur j´ai vu apre les vacances de fin d´année et en plus la xbox premiere du nom avait vu son prix baissé des 6 semaines

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:22:28

et pour le prix le mec m´a dit quil avait joue quelques heures et qu´il me faisait la console + une manette sans fil pour 270€

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:24:49

baisse aprés vacance d´année, t´as révé^^, premiere baisse de la console pas avant debut anné 2006 (année scolaire), puis deja 400 xbox 360 niveau qualité prix c´est une bonne affaire...vu avez qu a regarder pieces par pieces de la consoles, sa montera bien audela de 400 euros...

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:32:04

a lorsquon dit année 2006 c´est la rentrée scolaire?
et ca vaut le coup ou pas 270 la console + une manette sans fil?

Merci d´avance

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:33:36

ben un peu ouai !! !!! 270 euros avec une manette sans fil !! saute sur l´occaz !! c´est mm pas le prix d´une core... c´est une prenium qui te vend ou une core ?! de tte facon tu y gagnes dans les 2

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:42:30

ben je crois quil avait une premium et que en fait il me vend que la console et la manette sans fil? ( la baisse qui avoir lieu si elle a lieu elle va avoir lieu que sur le premium et le core va disparaitre donc le prix va etre de plus de 300 € c´ets bien ca?)

Merci

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:43:43

je sais pas du tout ce qui va baisser et de cb, alors il te donne juste la console sans rien d´autre et la manette sans fil pour 270 euros c´est sa ?

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:44:27

en d´autres termes c´est une pack core mais c´ets une manette sans fil au lieu d´une filaire

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:46:00

oui tu peux prendre et aprés tu prend DD a 100 euros sa te fera 370 et il te manquera plus que le micro a t´acheter et c´est comme si en fait t´avais acheter une prenium, sauf si t´achete pas micro, mais bon si c´est de l´occaz qui t´offre c´est pas la peine :ok: autant prendre une core et avoir une vraie garantie...

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:49:36

oui c´ets vrai mais si je prends un core j´aurai une manette filaire c´ets ca qui est relou et en plus j´envisage pas de prendre de suite le disque dur et le casque en fait je veux que le core de base moi donc je trouvais ca interessant comme ca apres jachete un autre manette sans fil et ca me reviens en tout 310€ soit le core + 10 € avec deux manettes sans fil!!

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:51:01

ben si tu le vois comme sa...mais fait gaffe si c´est pas de l´ocaz :ok: et la garantie si il te donne pas ticket ou quoi si elle tombe en panne bonne chance pr la reparer ... surtout que lui il voudra plus te la reprendre si elle tombe en panne :ok:

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:55:24

ben le mec ma dit que yavait la facture mais que bon c´etait de loccase et donc tu crois pas que je peux dans ces cas la faire baisser le prix genre 250€?

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:02:34

essaie toujours
mais si tu gagne que 30 euros, enfin si tu la pai 270 tu gagne 30 euros mais pas lassurance quelle marche, ta console neuv ac ton bon de garanti et jte dit c bien mannette sans fil mais sa bouf bcp de pil et manette sans fil jte dit faut avoir kit charge & batterie sinon sa n´en vaut pas la peine donc mannette filaire c´est pas plus mal ;)

stayman
stayman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:10:13

est ce que jouer a la 360 sur du lcd c´est aussi bien ?

Merci

stayman
stayman
Niveau 7
08 janvier 2006 à 01:40:36

:up: desormais la question se porte juste sur lachat du pack core neuf !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment