CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique hs ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aceKaL
aceKaL
Niveau 6
25 février 2009 à 23:44:11

:salut: à tous, je vous expose mon problème
J'ai une xbox 360 achetée en 2006 avec 1 rod a son actif ( septembre 2008) et là la console marche bien sur la dashboard mais dés que je lance un jeu, soit il plante directement, soit il y a de gros artefacts. Sachant que la garantie "normale" de 2 ans est expirée car ce n'est pas un rod, je voulais savoir d'où viens ce problème et si il vont me faire payer au sav ?

:merci: d'avance

aceKaL
aceKaL
Niveau 6
26 février 2009 à 00:23:37

:up: svp :-(

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 février 2009 à 00:25:45

envoy la quand meme pour un ROD ils vont te la réparer tinkiet pas

aceKaL
aceKaL
Niveau 6
26 février 2009 à 12:56:19

Merci de ta réponse mais tu est sûr qu'il ne vont pas vérifier et me faire payer après ?

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
26 février 2009 à 13:11:22

Provoque le rod,tu lances GoW et tu bouches les arreations,comme ça tu es sur de pas payer et les pieces deffecteuse ils te les changeront aussi gratuitement ;)

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
26 février 2009 à 13:17:18

Faut arreter avec "provoquer le rod" !!!!

Ca marche pas cette technique, ca ne fais que surchauffer la console qui se met en sécurité avec 2 leds rouge.

Comme t'a dit -]SilverTroX[- , renvoye la pour un ROD. Tu dis que ta console freezait souvent et que maintenant elle a 3 leds rouge.

Ca passera sans probleme (j'en ai fais l'experience) :ok:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
26 février 2009 à 13:20:38

Premierement la technique marche,et si il renvoie la console pour un ROD et qu'une fois la console arrivé en allemagne elle n'a pas de ROD ils ne cherchent pas à comprendre,ils renvoyent la console.

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
26 février 2009 à 13:26:24

Nicotony
Posté le 26 février 2009 à 13:20:38 Premierement la technique marche,et si il renvoie la console pour un ROD et qu'une fois la console arrivé en allemagne elle n'a pas de ROD ils ne cherchent pas à comprendre,ils renvoyent la console.

Pourquoi tu parles sans savoir ?? c'est quand meme grave ça !!!
Puisque je te dis qu'en prétextant un rod ils te la réparent, j'en ai fais l'experience, je le dis plus haut !!

Sauf que moi, c'était pas la carte graphique, mais le lecteur qui me rayais les jeux et qui les lisait 1 fois sur 2.

Je leur ai dit que j'avais un ROD, et que mon lecteur DVD était fatigué. Résultat, carte mère changée et lecteur hitachi remplacé par un benQ. Voila tout :ok:

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
26 février 2009 à 13:27:43

Désolé, j'ai oublié de préciser que je n'avais pas de ROD du tout en passant !!!

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
26 février 2009 à 13:37:11

Oui sauf que toi ta console etait certainement encore sous la garantie des 2ans contrairement à lui ce qui explique qu'ils t'ont changer la carte mere et le lecteur.Mais lui n'a plus la garantie des 2ans...

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
26 février 2009 à 14:04:44

Nicotony
Posté le 26 février 2009 à 13:37:11 Oui sauf que toi ta console etait certainement encore sous la garantie des 2ans contrairement à lui ce qui explique qu'ils t'ont changer la carte mere et le lecteur.Mais lui n'a plus la garantie des 2ans...

Pff, et pourquoi j'aurais pretexeté un ROD pour le faire réparer si elle etait sous garantie ??? réflechis juste à peine mon petit, ca te changera !!! Si j'ai fait ça, c'est qu'elle n'etait plus sous garantie, à part pour le rod !!!

Il y en a qui ont vraiment du mal à comprendre à ce que je vois :sarcastic:

aceKaL
aceKaL
Niveau 6
26 février 2009 à 14:33:00

ok merci tout le monde je vais prétexter un Rod :)

gesan
gesan
Niveau 6
06 janvier 2010 à 07:38:18

Toutes les générations de Xbox peuvent elles potentiellement tomber HS de carte mere?
Ou bien il y a seulement d'une date X à Y ?

Y a t'il une combine pour éviter qu'elle tombe HS? (ne pasjouer trop longtemps, la mettre vertcale, la surventiller...?)

ekeen
ekeen
Niveau 1
27 mars 2010 à 13:56:56

la xbox tonbera en panne que au bout d'un certain momment sof si ta pas de chance.
tu pe tré bien y jouer mai évite qu'elle reste en route toute la journé (méme si je les deja fai XD) mai évite juste de la mettre a coté d'un radiateur ou dans un coin mai la plate et quand tu joue l'été tu ouvre ta fennétre si tu fait ca tu évitera deja qu'elle et des probléme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment