- mrjulot Voir le profil de mrjulot
- Posté le 26 février 2009 à 10:47:56 Avertir un modérateur
- le minotaure dans final fantasy 8. 2h de combat acharné pour le vaincre : 1.200.000 HP.
l'omega weapon est le boss ultime le plus pitoyable que j'ai vue dans un ff, la seul difficulté c'est qu'il a une attaque qui enleve 9998 pv a tout le groupe,meme si t'es a un pv(contrairment a la lupart des boss qui te laisse toujours 1 pv minimu avec une attaque de se genre).
une fois au level 100(3H de level up en étant au level 30-40,pour augmenté au max toute la team,honteux),avec les dernieres armes(j'ai pas eu de difficulté),et les dernieres limites,il faut comme équipe:
linoa,squall et qui vous voulé
avoir pleins de aura comme objet
en utilisé dès le début sur vos perso
et balancé les limites de tout le monde,ça prend pas longtemps,puisque linoa vous rends invulnérable pendant plusieurs tours,lionheart faits trés mal,et moi je prené irvin,puisque je faisait 100 000 de dégat avec lui(zell fait plus mal,mais j'y arrivé pas).
et voila c'est fini,juste pitaoyable comme boss,comparé aux Armes du 7,j'ai meme plus galéré a battre le boss de fin du 8 que l'omega weapon
sinon,comme autre boss qui m'a bien fait peter un cable,il y a Beate de ff9 a la fin du 1er cd,je faisait pas de level up,et aucune potion,j'en ai chier.