CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un choix ...

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 février 2009 à 16:52:32

Salut, une question du genre en plus je sais bien ...
mais j'ai 30 euros et des poussières je sors, et je souhaite me prendre l'ulimate box de burnout ou assassin's creed ... of course ça n'a rien à voir ... je sais bien.

mais à ceux qui connaissent ces jeux, et compte tenu que je n'ai pas le live ... lequel le fait le plus, en plaisir ( même si AC se répéte ... il est immersif )

MERCI

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
25 février 2009 à 16:54:23

j'ai assassin's creed sur pc :ok:

il est magnifique ce jeu :content:

mais bon les missions se répètent, meme si sur pc yen a un peu plus que sur console :)

moi j'te le conseille

drklol
drklol
Niveau 9
25 février 2009 à 16:55:27

pour faire mon noob

bioshock :noel:

lucky05
lucky05
Niveau 9
25 février 2009 à 16:56:48

Prends la ultimate box, elle est terrible !

Sinon tu as pleins d'autres choix à ce prix là, pourquoi ces deux jeux ?

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
25 février 2009 à 16:58:47

Ok ok je connais c'est jeux ayant fini assasin creed et ayant burnout paradise!Alors ba pour la durée de vie burnout l'emporte,par contre assasin creed et exellent,magnifique graphisme,vraiment immersif seulement pas trés long!Pour faire simple si tu recherche un bon jeux d'aventure c'est assassin creed,si tu prefere l'eclate d'un course arcade a l'ancienne sur le live burnout paradise mais les 2 sont de trés bon jeux! dsl je peux pas t'aider plus la, l'ideal sa serait de trouver burnout en occaz vu qu'en neuf il et passer en version classique 30 euros,et assasin creed pareil si tu prend c'est 2 jeux en occaz tu devrait arriver a peu prés pas trop loin du tarif d'un de c'est jeux en neuf! Te reste plus cas trouver une bonne boutique,qui sont pas trop gripsou mais je te le redit c'est 2 jeux sont tout aussi exellent l'un comme l'autre!

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 février 2009 à 17:15:12

Merci à vous pour les réponse .. je ne suis pas plus avancé mais au moins je sais que je ne ferai pas d'erreur avec les deux ...

en gros il me faudra les deux un jour ... haha

et " pourquoi ces deux jeux " ... parce que pour l'instant ce sont les seuls que je vois ... j'attends la nouvelle édition de mass effect et les autres sont où trop chers, ou alors je les ai déjà eu ... ou ... ne m'attirent pas ... comme tout le monde, ... je veux dire, les goûts etc ...

parce que sinon vous verriez quoi dans ces alentours de prix ? ...
là je ne peux aller qu'à la fnac donc ça sera du neuf de toute façon ...

Corey-Taylor38
Corey-Taylor38
Niveau 6
25 février 2009 à 17:16:52

Je ne suis pas vraiment un fan de ces deux jeux mai je te conseille plus Assassin's Creed!

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
25 février 2009 à 17:18:09

Ba pour un prix disons acceptable tu as les classic,aprés je vois pas sa atteind les 70 euros je te le dit prend un classic te laisse pas berner par une jackette attirante!70 euros c'est une somme enorme,surtout pour un simple cd,pour repondre a ta question prend paradise il et trés long!

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 février 2009 à 17:27:39

ça fait genre 50/50 pour ces deux jeux lol

... oui c'est sûr ce n'est pas " classic " écrit sur une boite de plastique qui va me retenir, ... je conçois que des gens se laissent attirer par les collectors et autres trucs ... Mais on sait très bien que c'est juste du vent pour choper plus de fric, tout ça n'est que plastique et simple cd comme tu dis.

j'espere qu'il n'y en aura q'un des deux dans les bacs comme ça le choix sera fait ...
AC m'attire pour l'univers et le dépaysement, ... avec burnout tu te reposes moins les neurones ...

lucky05
lucky05
Niveau 9
25 février 2009 à 17:34:06

Je vais t'en donner du jeu pas cher moi :D

Pour moins de 30 euros:
-The orange box, compile comprenant portal, Team Frotress 2 et 3 épisode de Half life.
-Overlord, tu le trouve pour 25 euros dans certains magasin, c'est sympa comme tout.
-The darkness, fps sympa pour 8 euros à la fnac
-Devil may cry, pour 25 euros en édition collector à la fnac, un classique.

Tu as vraiment le choix, je n'ai pas tout dit :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment