CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live : nat modéré numéricable

samprod
samprod
Niveau 5
24 février 2009 à 14:31:43

J'ai un problème avec ma connexion au Xbox Live avec Numéricable. Quand je fais le test de connexion cela me dit que j'ai un problème de Nat modéré. J'ai un modem Thompson.
Pour information, je suis allé dans Advanced puis dans forwarding pour essayer d'ouvrir les ports (3074 UDP et TCP, et 88 UDP), mais j'ai un soucis c'est que je ne parviens pas à donner une adresse ip fixe à ma Xbox 360, sachant que mon pc n'en a pas non plus. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas ouvrir les ports. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment donner une adresse ip fixe à sa console avec numéricable et un modem Thompson cela serait nickel. Car à chaque fois que j'essaye d'en attribuer une cela empire mes problèmes de connexion au live.
Pour information je peux me connecter au market place sans problème, c'est uniquement dans les jeux que ça bug. J'arrive par exemple à jouer à Gta4 en live dans des parties contre 1 ou 2 personnes de temps à autre, mais dès que je me trouve dans une partie avec plus de monde le jeu plante, parfois l'écran freeze, et je suis déconnecté du Xbox live. Après c'est une véritable galère pour me reconnecter. Le problème est similaire avec d'autres jeux.
Merci d'avance.

samprod
samprod
Niveau 5
25 février 2009 à 14:38:05

J'ai finalement réussi à ouvrir les ports tout en mettant une ip fixe à la xbox 360, mais cela n'a quasiment rien changé à mon problème, donc si quelqu'un à une idée de ce qui pourrait être à l'origine de ce problème de connexion qu'il me fasse signe.
:merci:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2009 à 14:52:48

ça m'intéresse aussi, j'ai aussi essayé… et rien… donc j'ai abandonné… faut croire que j'aurai jamais msn sur ma xbox (en même temps je m'en fou un peu)

samprod
samprod
Niveau 5
25 février 2009 à 16:04:31

Plus que msn c'est surtout pour jouer au live que j'ai un problème, parceque pouvoir jouer dans des parties limitées à très peu de joueurs sans que cela bug (quand j'ai de la chance) et que je ne me retrouves pas déconnecté du live, cela commence sérieusement à me saouler :malade: .
Donc si quelqu'un aurait un tuto complet adapté aux modem Thompson numéricable ou une réponse à mon problème ça serait parfait.
++

samprod
samprod
Niveau 5
25 février 2009 à 21:15:38

:up:

fff57
fff57
Niveau 10
25 février 2009 à 21:17:26

je suis chez numericable mais aucun probleme je sais pas en nat moderé mais par contre j'ai le 100mega avec le modem netgear

samprod
samprod
Niveau 5
02 mars 2009 à 15:53:45

J'ai lu sur d'autres forum que mon problème serait du au modem thompson et à une histoire de limite de la bande passante, ce qui est possible vu que je peux jouer dans les serveurs avec très peu de joueurs. A voir!
Je vais passer à numericable dans quelques jours histoire de passer au 100mo et de changer de modem, pour tester avec le netgear.

samprod
samprod
Niveau 5
30 mars 2009 à 11:00:04

Bon bah voilà, ça marche nickel! Il suffisait de passer au modem 100 mo netgear. Je peux enfin jouer convenablement sur le live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment