J'ai un problème avec ma connexion au Xbox Live avec Numéricable. Quand je fais le test de connexion cela me dit que j'ai un problème de Nat modéré. J'ai un modem Thompson.
Pour information, je suis allé dans Advanced puis dans forwarding pour essayer d'ouvrir les ports (3074 UDP et TCP, et 88 UDP), mais j'ai un soucis c'est que je ne parviens pas à donner une adresse ip fixe à ma Xbox 360, sachant que mon pc n'en a pas non plus. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas ouvrir les ports. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment donner une adresse ip fixe à sa console avec numéricable et un modem Thompson cela serait nickel. Car à chaque fois que j'essaye d'en attribuer une cela empire mes problèmes de connexion au live.
Pour information je peux me connecter au market place sans problème, c'est uniquement dans les jeux que ça bug. J'arrive par exemple à jouer à Gta4 en live dans des parties contre 1 ou 2 personnes de temps à autre, mais dès que je me trouve dans une partie avec plus de monde le jeu plante, parfois l'écran freeze, et je suis déconnecté du Xbox live. Après c'est une véritable galère pour me reconnecter. Le problème est similaire avec d'autres jeux.
Merci d'avance.