1 lumière ? Non je pense pas que c´est grave, 2 oui c´est grave ( surchauffe ), 3 c´est le cable vidéo mal branché.
1 je ne sais plus c´est quoi,je regarde dans mon manuel...
Et il n´y a rien sur 1 anneau de lumière.
je pense que c´est la box qui ne détecte pas ta manette. Appuye sur le petit bouton derrière la manette et celui devant la xbox ( à côté des ports de carte mémoire).
Normalement sa doit être bon.