CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 révélé

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 février 2009 à 00:32:34

20/02/2009 23:44:13 par Manager

Bioware a mis en ligne il y a quelques minutes le site de teasing de Mass Effect 2. Nous en avons récupéré la vidéo, ainsi que deux wallpapers**

http://www.gamersyde.com/news_7565_fr.html

CosmoCanyon
CosmoCanyon
Niveau 10
22 février 2009 à 00:33:42

"Il y a quelques minutes" :question:

Kriptic :noel:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 février 2009 à 00:35:16

:rechercher:

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
22 février 2009 à 08:22:50

salut

ya un truc que je trouve ridicule au syujet de mass effect 2

le 1 est une exclu 360 alors pkoi sortir la suite (si ca en est une) aussi sur ps3?

ceux qui ont la ps3 pourront ils suivre l'histoire sans avoir jouer au 1?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 février 2009 à 08:26:37

OSEF des joueurs PS3, c'est leur problème :ok:

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
22 février 2009 à 08:30:50

en fait ce que je voulais dire

que sony perde des exclu au profit de microsoft ca arrive souvent mais la c'est l'inverse donc je trouve ca etonnant et faire la suite d'un jeu aussi encencé que mass effect sur une autre console j'ai du mal à suivre lol (g les 2 consoles dc jsuis ni pro-s ni pro-m)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 février 2009 à 08:33:46

C'est vrai que c'est bizarre mais bon... :doute:

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
22 février 2009 à 09:16:46

D'autant qu' apparament ça reprend la trame du 1 ....
C'est vraiment étrange de le sortir sur PS3, tout ça pour faire encore plus de pognon. Et ça d'un coté c'est normal.

vicooo
vicooo
Niveau 10
22 février 2009 à 09:36:52

Pour la millième fois c'est juste un délire de JV.com après avoir fumé un gros bédo ! A l'heure actuelle il n'est pas question de le sortir sur PS3 de ce qu'on sait ça reste une exclu Microsoft alors :rechercher:

:merci:

:salut:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
22 février 2009 à 09:44:47

Et alors ? Devil May Cry 4 ? Que vient-il foutre sur 360 ?

C'était une exclue et c'est devenue un multi. Les tiers comprennent qu'ils n'ont plus grand chose à gagner à faire des exclus. Le multi leur permet d'avoir un plus non négligeable :oui:

Après effectivement, Mass Effect est un jeu qui demande de s'investir et il n'y a pas d'intérêt à partir sur le deuxième volet. Il y aura forcément des références voir des info qui ne seront pas ré-exposées dans le 2 mais que les joueurs devront savoir...

Rien ne dit que Bioware ne rééditera pas le 1 pour la PS3 avec le 2 (il y a de la place sur le Blu-Ray ce serait bête de ne pas en profiter :( )

Et dans notre monde tout n'est que provisoire :ok:

snakehound
snakehound
Niveau 10
22 février 2009 à 09:48:48

c'est EA qui édite mass effect 2 non ? donc oui il sera multiplateforme , il n'y a rien d'étonnant

vicooo
vicooo
Niveau 10
22 février 2009 à 10:04:27

...

Soit, personnellement je n'y crois pas trop à l'arrivée d'un MASS EFFECT 2 sur PS3 ou alors dans longtemps.

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
22 février 2009 à 10:15:21

Je sors un peu du sujet mais dans le teaser ils disent que shépard il est mort ? Ca sent la suite foireuse , j'ai adoré le 1 mais j'esperes qu'ils vont pas baclé le 2 !

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
22 février 2009 à 10:21:29

Non mais là justement c'est histoire de nous triturer le cerveau à savoir pourquoi il est mort !!!! C'est un peu leur Buzz à eux :gni:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 février 2009 à 10:26:42

cemajo :d) t'a référence à DMC4 est tres mal choisis!
Car DMC 1,2 et 3 étaient sur PS2 or beaucoup de personnes avaient la PS2 et sont passé sur 360.

Là mass effect passe sur une autre plateforme mais sur la même génération, donc je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueur qui soient passé de 360 à PS3. C'est carrément plus bizarre :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
22 février 2009 à 10:30:18

Je ne crois ABSOLUMENT PAS à la mort de Shepard personnellement :)

Pour revenir du côté de votre argument concernant EA= Multisupport... Juste pour vous rappeler que EA a racheté Bioware en Octobre 2007, le jeu étant sorti d'abord sur 360 en novembre 2007 pour ensuite être porté sur PC par EA en Jui 2008... Expliquez moi alors pourquoi n'auraient-ils pas également fait un portage PS3 du 1 dans le même temps ça aurait été pour eux une aubaine, vu que les joueurs PS3 plus enclins à comprendre l'histoire auraient été bien plus à acheter le 2 à sa sortie ! (même s'il ne sortira pas sur PS3 à sa sortie 360.)

(D'autant plus que les projets d'achats sont souvent décidés bien avant la sortie d'un tel jeu. EA savaient très probablement déjà qu'ils allaient portés le 2 sur PS3... -même si sa sortie PS3 reste une hypothèse à laquelle je ne crois pas-)

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
22 février 2009 à 10:40:43

Trop bavard mass effect

Guizmo_16
Guizmo_16
Niveau 3
22 février 2009 à 10:49:37

Peut-être que pendant quelques heures on incarnera Shepard contre des synthétiques ou des Moissoneurs et il se fera tué puis transformé en hybride comme Saren puis on jouera avec une autre héros qui ensuite tuera Shepard.
On verra en tout cas je l'attends trop ce ME2

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 février 2009 à 10:53:57

"Pour revenir du côté de votre argument concernant EA= Multisupport... Juste pour vous rappeler que EA a racheté Bioware en Octobre 2007, le jeu étant sorti d'abord sur 360 en novembre 2007 pour ensuite être porté sur PC par EA en Jui 2008... Expliquez moi alors pourquoi n'auraient-ils pas également fait un portage PS3 du 1 dans le même temps"

Parce que c'est Microsoft qui édite le 1, après le rachat de Bioware, EA a voulu le porter sur PC et PS3, mais vu que MS édite le jeu il a fallu leur accord, pour le PC pas de problème, le PC c'est MS, mais à mon avis pour la PS3, c'est mort, ils ne laisseront pas une de leurs meilleures exclus partir sur PS3.

vicooo
vicooo
Niveau 10
22 février 2009 à 10:55:17

Moi ça me fait plus penser à la pub de la mort de Jill Valentine sur Biohazard, on sait pertinemment que Jill Valentine n'est pas morte. C'est exactement le même sentiment que je ressens ici !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment