J´attendais ce jeu tres fortement pour son live, car j´ai joué au 1 sur PC pendant une anné non stop et j´avais adoré
Et la c´est la déception
Tout simplement parcequon peut pas creer de groupe ( comme dans HALO 2 ) et ainsi apeler ses amis, établire des stratégie a force de joué ensemble ect ou même de creer un clan
COD 2 live ne propose soit de joué sans "classement" et donc avec des gens de ton nivo soit de jouer avec "classement" en "truelink je croit un truc du genre
Il n´y a pas de systeme de niveau comme dans Halo 2 pour chaque partit gagné ou même quoi que soit d´autre, sa fait qu´on conait pas vraiment le niveau du joueur qu´on a en fasse
Sinon c´ets hyper dommage car le jeu en live ( quand on y joue ) il est exelentissime ! mais c´est vraiment chiant de lancer une partit classé ( sans quon sache comment ) et tombé a chaque fois contre des gas aléatoir, avec peut etre la chance de tomber sur un francais ( que je trouve assez nombreux d´ailleur sur ce jeu et donc ten mieu)
Alors peut etre que tout ce que je dit est faut et j´esper alors
Il y a til un moyen de creer un groupe en live et invité 3 amis et ainsi commencer une partit a 4 et le jeu trouvera 4 autre jouere a joué contre nous ?
Ya til possibilité de creer un clan ?
Et sinon pour l´option de l´xbox guilde "inviter dans le jeu" sa ne marche jamis, qu´on soit hors de partit, manquant de jouer dans la partit ou nimporte autre situation cette otpion n´arrive pas a lié deux amis ensemble pour pouvoir lancer une partit commune
aidez moi svp en repondant a mes question merci