CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop déçu des possiblité COD 2 live

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:48:42

J´attendais ce jeu tres fortement pour son live, car j´ai joué au 1 sur PC pendant une anné non stop et j´avais adoré

Et la c´est la déception
Tout simplement parcequon peut pas creer de groupe ( comme dans HALO 2 ) et ainsi apeler ses amis, établire des stratégie a force de joué ensemble ect ou même de creer un clan

COD 2 live ne propose soit de joué sans "classement" et donc avec des gens de ton nivo soit de jouer avec "classement" en "truelink je croit un truc du genre

Il n´y a pas de systeme de niveau comme dans Halo 2 pour chaque partit gagné ou même quoi que soit d´autre, sa fait qu´on conait pas vraiment le niveau du joueur qu´on a en fasse

Sinon c´ets hyper dommage car le jeu en live ( quand on y joue ) il est exelentissime ! mais c´est vraiment chiant de lancer une partit classé ( sans quon sache comment ) et tombé a chaque fois contre des gas aléatoir, avec peut etre la chance de tomber sur un francais ( que je trouve assez nombreux d´ailleur sur ce jeu et donc ten mieu)

Alors peut etre que tout ce que je dit est faut et j´esper alors

Il y a til un moyen de creer un groupe en live et invité 3 amis et ainsi commencer une partit a 4 et le jeu trouvera 4 autre jouere a joué contre nous ?

Ya til possibilité de creer un clan ?

Et sinon pour l´option de l´xbox guilde "inviter dans le jeu" sa ne marche jamis, qu´on soit hors de partit, manquant de jouer dans la partit ou nimporte autre situation cette otpion n´arrive pas a lié deux amis ensemble pour pouvoir lancer une partit commune

aidez moi svp en repondant a mes question merci

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:49:50

Je voulais l´acheter pour jouer tout seul et aussi en live mais apres ça j´ai plus trp envie...

:bye:

neox9
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:50:11

il est mieux halo2 en ligne

http://neox09.skyblog.com

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:50:43

Le jeu te met automatiquement avec des francais si tu l´est (du moins il essai) c´est pour ca qu´il y a toujours quand je joue soit que des francais soit un ou deux etrangers maximum.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:50:51

Euh scuse moi mais dans Halo 2 on peut créer un groupe ...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:51:38

Ba tu peux inviter tes amis quand tu es sur une partie.. et ils peuvent te rejoindre même en cour de partie.. mais j´avoue qu´ils n´ont pas pensé pour les clans.. mais il y a un patch en cour y´a une news qui est paru sur jv.com comme quoi il y aura un patch et des nouvelles map.. donc patiente moi je trouve cod2 excellent !

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:54:40

non la news de jv.com c pour les PC, relit bien la news

Et bien sur que ya des groupe sur halo 2 pourquoi tu le réafirme N on le sait déja sa

Et sinon Magic jordan

Explique comment tu fait alors parceque je leur est tous demander sur le live et personne ne ma repondu, il mon tous fait " oué bizare sa marche pas jarrive pas a lenvoyer, parfois jen recoit mais sa marche pas, il me conecte pas a sa patit"

Et sio,

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:58:06

Ba en fait si tu fait des parties avec classements tu peux pas inviter des perssonnes.. c´est quand tu fais des parties joueur que tu peux inviter.. c´est comme sa dans presque tout les jeux.. :) Et par exemple quand ton pote est dans une partie.. tu vois la partie ou il est en train de jouer et tout en haut on te demande si tu veux rejoindre la session en cour la tu rejoins la session et tu poura jouer avec ton pote :)

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:59:32

oué mais des que la partit est finit ( celui de mon pote ) et même si je lai rejoin

apres la partit on se requite encore
ou on reste ensemble
et ya un chef du groupe qui nous guide ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:01:06

bon en cas on essaye Magic ?

mon gamertag est : Woork

met moi dans tes amis, je suis obliger de me déco de mon ordi pour le live
MOi c´ets soit live soit ordi
alors a toute ok ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals