En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S.A.V ou pas?
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:56:14
bonsoir, ma consolle bug de temps en temps; je suis obliger de la redemarer et ca remarche. renvoi au S.A.V ou toutes les xbox on ce probleme
ps: j´ador la xbox360 osef des oin oin, c´est juste 1 petie question
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:57:41
Si c´est des freeze dont tu parles tu peut contacter le SAV. Après 8 freezes en 3 semaines je l´ai fait ca me commencait sérieusement a me gonfler
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:11:16
freeze? c est quoi ca stp^^. moi c est juste que la consolle plante par exemple la derniere foi je jouer a quake4 il ya eu 1 chargement paf la consolle bloquer sur limage du chargement
Link06
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:22:21
c est ca un freeze
superobotaisen
Niveau 32
29 décembre 2005 à 18:27:54
bof j ai eu aussi des freeze mais j ai quand meme l impression que ca vient un peu des jeux ,en fait j ai 7 jeux 360 seul 3 m ont fait des freeze alors que les autre auquel je joue bien plus pour certin tout mes copains ont dailleur eu des freezes uniquement sur ces meme jeux,j en deduit personelement que ca ne vient probablement pas de la console et que ce sera surement pareil avec une autre,mon conseil pour l instant serait plutot de garder la console et d attendre d avoir d autre jeux pouyr voir ou eventuelement d attendre au moin qu il y ait plus de console sur le marche afin de ne pas reste 2 smaines sans consoles....(sont rapide pour venir la chercher mais on sait pas quand on en recupere une autre....)
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:27:56
merci et je vien de voir 1 article comme quoi les new xbox360 ( la nouvelle vague de janvier) aller etre boucoup mieux quel es ancienne car microsofte a eu le tps de les tester et les autre son sorti vite vite pr le 2 decembre. vs en pensser quoi svp conerie ou pas?
superobotaisen
Niveau 32
29 décembre 2005 à 18:33:21
bof coneries y z ont teste quoi combien de temp comment,en general les freezes c est pas 30 s apres qu on ai lance un jeu............comme je l ai dit ca vient probablement plus des jeux que des consoles qui cntrairement a certin dire ne chauffe pas vraiment(alim pareil)
Vegeta82
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:39:11
superobotaisen n´a pas tord je dirais même que le bios de la console n´est pas au point. Ce qui ferait bugger la console avec le temps...
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:41:01
merci pr vaux reponsse, je prefere la changer a la nouvelle vague de xbox ( 400 euro ds les dents ca ferait mal^^) de tt facon plus le tps avance mieux les conssole seron dc je perd rien
Vegeta82
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:43:35
mais htc ta console se trouve dans un lieu vraiment aérer ?
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:58:00
oui il y a de quoi et jais eu la ps2 et gamecube jamais eu de blém je ne pensse pas que c est une question d arération pk ca m est dejas arriver 1 foi au reveille qd la conssole navais pas tourné de la nuit. je voulais aussi vs dire que lorsque la conssole est brancher mais pas en route, elle cre des parasite sur les télé des chambres voisines.
Vegeta82
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:08:20
htc ca peut être un problème d´aération la Xbox 360 n´es t ni la PS2 ni la Gamecube en ce qui concerne la puissance (je parle pas graphique et tout le bazar). Elle consomme beaucoup d´électricité et doit rejeter en permanence la chaleur accumulée à l´intérieur (sous peine d´endommager les composants). Donc l´aération est importante (je crois que beaucoup ne l´ont pas compris ainsi). Maintenant ton problème pourrait venir d´autre chose mais n´oublie pas que c´est assez important pour la durée de vie de la console.
hardcore_gamer_
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:09:48
Bon, voici mon freeze à moi : au démarrage de la console...
http://maxime.heudin.free.fr/DSC05462.JPG
Alors jeu ou pas jeu, where is the problem Brian???!
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:15:02
ok merci pr vos reponsses, je sais pas tu as peux etre reson niveau aération mais je ne sais ou la mettre elle eura forcement 1 mur deriere elle ( pas coller mais bon pas a 4metre non plus). moi ce n est que ds les jeux mes "freeze". le probleme c est que ds ce cas je jou 45min a la xbox et 10 min de pose refroidissement ps: vivement pas l été alors
Vegeta82
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:21:31
je suis d´accord avec toi les jeux n´expliquent pas tout ! Je ne pense pas que c´est ton cas mais y a 4 problèmes majeurs : - Microsoft a effectivement fabriquer les consoles trop vite pour toutes les vérifier (je trouve ceci intolérable pour un produit vendu 400 €. Et ce qui me tue le plus c´est qu´il faudra attrendre que la console soit vendu 200/150 € pour qu´elle soit fiable) - La mauvaise utilisation de la console (il faut aérer la console car elle evacue beaucoup de chaleur. Et la chaleur n´est pas bon pour les composants de la console) - Les jeux ont été finalisé a la va vite. (Je rappel que PDZ n´avait même pas passé le test de certification normalement réalisé par Microsoft) - Et le stock plus que réduit (qui ne rend pas l´échange plus simple)
superobotaisen
Niveau 32
29 décembre 2005 à 19:27:26
oue non mais la c est plus du freeze c est quarement le crash ....non serieusement peu de console ont eu ce probleme compare au nobre mi sur le marche alors evidament y en a qui ont eu de chace et qui sont tombe dessus mais a cote t as les autre qui ont leur consoles nikel et qui disent rien meme si y a quelques freeze de temp en temp..dailleur aujourd uit pas 1 seul freee sur ridge racer(dailleur curieusement c est uniquement en jouant online que j en ai eu dans ce jeu ),alors oui pgr3,need for speed et ridge racer sont suceptible au freeze de temp a autre alors que perfect dark,kameo,condamned pratiqument personne n a eu de probleme avec(a part ceux que la console a un gros probleme)
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:28:30
ok dc tu croi que la prochaine vague de console ne sera pas plus fiable?!
superobotaisen
Niveau 32
29 décembre 2005 à 19:30:40
probablement que si de toute facon ca peut pas etre pire,moi j atend apres dead or alive pour la changer vers fevrier si dead or alive a des freeze auss j le ferais surement
Vegeta82
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:31:09
ben en fait actuellement microsoft n´a rien proposé de concret que l´échange de la console. Alors que je crois qu´il serait plus simple de travailler sur un nouveau bloc d´alimentation. Temps que ça n´est pas fait il y a toujours un risque que les prochaines vagues connaissent le même sort (mais dans des proportions plus faible).
htc
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:37:10
ok bien merci tt le monde je vous ferme la topic avc 1 derniére question c est au niveau des parasite qui arrive lorsque ma consolle est sous alimentation mais pas en route, pk il y a des parasites dur les télé voisines. ceci montre 1 probleme ou simple prob d entaine