CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notes des jeux sortis

samydu75013
samydu75013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:09:15

pouvais vous me donner une opinion ainsi que une note pour les jeux 360 que vous avez ?

samydu75013
samydu75013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:12:49

need for speed most wanted est une valeure sure avec des graphismes pas mals et une bonne durée de jeux malgrés de gros enervements niveaux défis ( arrestations de polices )mais de gros délires ossi ( destruction des paysages ( chateau d´eau , station service .. )
il vaut un bon 8 sur 10

samydu75013
samydu75013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:14:06

:up:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:14:18

je te donne 4 avis sur les 4 que je possede par ordre de preference : kameo : alors là c´est la

max1742
max1742
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:16:56

j´ai ces jeux voilà les notes:
perfect dark zero: 11/20
un jeu d´une autre époque avec des graphismes de maintenant mais un gameplay vieillot, un live bourrin et ennuyeux !! !

Pgr 3: 19/20
Excellent !! beau, gameplay meilleur que pour les deux autres et bonne durée de vie, un live unique avec beaucoup de français où on se marre tout le temps !!

call of duty 2: 19/20
Jeu unique, graphismes/gameplay excellents, le live est bon que 8 joueurs et quelquefois du lag mais dans l´ensemble on s´amuse et on y rejoue avec bonheur

condemned : 17/20
beau, ambiance unique, LE jeu next gen car il offre une expérience unique!!!
durée de vie moyenne mais histoire extra, pas de live !! !

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:20:52

sur les 4 jeux que je possede par ordre de preference : kameo est une vrai bombe le jeu est magnifique on en prend plein les yeux defaut : un peu "enfantin" par contre magnifique et magique / call of duty le top si tu aimes les fps seconde guerre mondiale prends le les yeux fermés c´est la guerre comme si on y etait et on ne lâche plus le pad /condemned va te foutre les boules un max si tu joues dans le noir tellement il est flippant et super bien réalisé /pgr 3 est très bien en jeu de caisse par contre son mode solo m´a vraiment déçu ne le prends que si tu as le live voilà amuses toi bien !! !!

samydu75013
samydu75013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:24:04

call of c le mem que ordi ?

samydu75013
samydu75013
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:26:13

:up:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:30:24

call of duty 2> si je devais mettre une note sur 20 comme madame michu la prof de math de lecole 14/20 oui c est vache mais vraiment quel chaos il nya pas la moindre finesse et je trouve meme si je chipotte que les armes manquent un peu de peche en fait c est plutot la mort des ennemis qui le fait pas on ne sent pas les bastos rentrer dans les mecs comme dans les premiers moh par exemple il ya du pauvre sang ketchup qui gicle des ennemis crevants toujours de la meme maniere ca me fait penser au tres tres moyen moh faucon de guerre ce qui n est pas un compliment non

condemned faut savoir pour quoi on le prend c est le jeu le plus effrayant disponible sur cette planete
techniquement il est a la page avec une mention speciale pour l animation, les persos ont vraiment beaucoup de polygones et l a.i bien q agressive sait se cacher,chercher des armes etc
par contre c est un jeu sombre donc pour les ecran lcd ca le fera pas
il faut le savoir avant d acheter des beaux ecrans plats a 1000 zeuros si c est pour jouer a des jeux colorés et clairs c est utile mais pour un condemned c est l arnaque

voila je nai que ca comme jeu et ca m ennerve je vais finir par macheter kameo,pgr3 ou king kong alors que j ai pas trop envie mais ya rien!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment