CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion en Images....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:02:53

EXCEDER, voilà comment j´etiat mais j´ai tout de suite recommencer. Et au bout d´un moment je decouvrais des chose (beaucoup de temps aprés hein).

max1742
max1742
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:12:54

et oui tout ce temps à courir dans les vertes prairies à rencontrer des monstres qui une fois sur deux nous démontaient.

Tout ce temps passé à se fritter dans une mine, à galérer, à suer et au bout d´une heure de lutte acharnée on se rend compte qu´on s´est trompé de mine !! ! qu´il s´agissait d´une autre quête !! !

Tout ce temps à cherche le "chas de l´aiguille" à l´ouest puis marcher 150 pas au sud .....quel galère !! !

Tout ce temps à retourner sa carte dans tout les sens pour retrouver un village qui, ohhh bonheur, se trouve une fois sur deux à l´opposé de notre position !!

Tout ces temps de chargement où on en profite pour relire le bout de papier sur lequel on à noté toutes les quêtes en cours, à faire et oubliés !! !

Toutes ces fois où on est heureux d´avoir trouvé une super armures et qu´au premier combat venu on nous la dégomme !!

Toutes ces nuits agitées révélé par des loups ou autres bêtes volantes !! !

Tout ces superbes combats où on fonçait dans le tas en faisant tourner son épée comme un fou dans tout les sens !!

et Puis surtout , tout ces dialogues qui revenaient toujours aux même sujets et qu´on passe parce qu´on se rend compte qu´il est 2 heures du mat qu´on se lève dans 4 heures et qu´on à toujours pas trouvé le champignon bleu qui nous permettra d´être accepter à la guilde des magiciens !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:16:02

Et la dans Oblivion, des contrer verdoyante, et magnifique des cascade d´eau avec les biche qui boive a la source.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:16:28

C´est impossible de finir Morrowind en 80h, la quete principale dure a elle seul plus de 80h ... en comptant bloodmoon et tribunal ainsi que l´accession eu niveau 95 en 345h ...

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:18:01

il manque un " je l´ai fini " dans ma phrase ... ( entre 95 et en )

max1742
max1742
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:18:02

j´ai pas dis que je l´avais fini !! ! je l´ai jamais fini en le recommençant 5 fois !! !

ma dernière sauvegarde compte 80 heures !!

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:18:08

j´ai pas fait le compte de mes heures, mais j´ai facilement dépassé les 500h, et je dois pas être loin du millier d´heures de jeu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:19:18

La quete principale peut se finir en 40 heure facilement si on trace sasn se preoccuper des autre guilde, je le sait bien.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:20:23

jai peur que ces images soit tiré de la version pc, les dernieres images etait moins impressionant :(

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:21:33

oui, je confirme...

mais même après ces centaines d´heures de jeu, je suis loin d´avoir fini le jeu, plusieurs quêtes ne sont pas achevées, et je recherche désespérément chrysamère, qui a dsparu detous mes inventaires et de mes caches d´armes (et pourtant, avec le bug de goty, j´en ai eu deux à un moment)

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:22:12

je confirme joshua_calvert, bien sûr

la version 360 sera la plus belle, les développeurs l´ont confirmé

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:22:29

La version Xbox 360 serat de meme facture que la version 360. Ce n´est pas moi qui le dit. Mais le developeur. Rien a craindre de ce coter la, graphiquement ca dechire.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:24:59

j´espere en tout cas car je conte le prendre mais ces images me font un peur

http://media.xbox360.ign.com/media/702/702493/imgs_1.html

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:39:24

filé moi le lien gamefront plz

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:45:58

salutr joshua sa feait un moment que je tai pas revu :lol: :merci: pour ces magnifique images :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:10:35

kurtpsp Posté le 29 décembre 2005 à 15:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger_spirit :d) c´est juste pour savoir mais est-ce que tu es déjà modérateur ?
:d) :lol: On sait même pas encore si Jihem va décider de faire des votes, alors non je suis pas modérateur :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment