Prend je te le dis....
J´ai joue a fond a Halo et Halo et contrairement a certains pas tres doue pour l´argumentation (" ne le prend pas ca pue la merde" il se devinera)
Je vais justifier mon avis...
-Tres bon debut dans le fps nect gen les graphismes dans le jeux (donc pas d´image) sont superbes et lumineux on sent que la next gen arrive...
-une ambiance particuliere celle de perfect dark bien sur avec les armes les êrsonnages les societes du tres bon...
-l´ia des êrsonnages c´est vrai en agent c´est pas ca le top sauf dans le milieu de l´action..
-Une duree de vie assez satisfesante et surtout dans le live car xce fut mon premier jeu ou je me suis mis a jouer au live...(je joue a wow alors sur consoles j´etais pas tenter) c´etait supper et ca le sera encore mieux quand je tomberai sur des francais..(c´est plus dur qu´en classe^^)
Je pourrai encore decrire des masse mais c´est un tres bon fps..
Ah niveau musqiue c´est correct(mais bon c´est du halo) il y a quelque musique de perfect dark mais avec le xbox guide tu met la musqiue que tu veux..ahh....jouer a PDZ avec la musqiue "real folk blue" de cowboy bebop...
Un exellent moment en somme