En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec Windows media connect
Derbi19
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:28:34
Slt !! ! Jarive pa a partagé mes fichiers avec ma xbox 360 . Pourtant windows media connect me met partage des fichiers a commencé . Window media connect reconné la xbox 360, mais la xbox ne trouve pas de pc fonctionnant sous windows .Merci de m´aider si vous avez la soluce
MagiC_ParKer
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:30:54
fait le partage de connexion dans ta connexion internet tu fais clik droit , propriété , l´onglet avancer et tu active le partage de connexion...
cedric1000
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:32:09
Va dans système, test connexion multimedia. Il va te mettre echec à l´ordinateur. Ensuite tu va dans systeme, Oredinateurs, deconnexion.
Pour finir tu vas dans multimédia, musiques (ou images), Ordinateur, et tu selectionnes ton ordinateur.
Derbi19
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:43:02
Oé le partage set ok mai ça marche tjrs pa !
mafiak7
Niveau 11
29 décembre 2005 à 13:05:56
voila moi j´ai le méme probléme lorsque j´ai connecté mon pc a la console il mon dit d´instaler un logiciel se que j´ai fait il mon également dit de rentré une clef (code) mes alors sa je ne sais pas ou on me la pas demander; et kan je veut me connecté sa marche pas apparement il y aurai un probléme avec l´addresse IP si quelqu´un a la solution....