En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead space contre ?
alexspurs44
Niveau 10
15 février 2009 à 23:28:04
Bonsoir, je cherche à échanger Dead Space contre un bon jeu en multi, plutôt d'action quel jeux me conseillerez vous sachant que Dead space est à 54,90 en échange?
J'avais pensé à Gears of war 2 pour jouer avec mon pote est ce un bon choix?
merci.
TRASHVengeance
Niveau 10
15 février 2009 à 23:32:29
Un très bon choix =)
GOW II est un excellent jeu, aussi bien en solo - coop & multi
Nathiel
Niveau 10
16 février 2009 à 00:37:08
Left 4 Dead pour le multi est aussi très agréable.
AgentSpecGibs
Niveau 4
16 février 2009 à 00:40:05
NORAJ les pro-m vous vous êtes fait powned by kojima du coup vous ragez comme des porcs
Bien votre console en kit ? ( qui revient au même prix que la PS3 voir plus ) Bien votre console avec une fiabilité de merde? (ROD powa) Bien d'avoir la rage car vous payez un live identique a celui de la ps3? Bien votre support DVD de merde pour pauvres ? Bien vos exclus de merde pour kikoo , fable 2 le jeu ou tu crève jamais , gears of bide 1.5 le jeu typique beauf sans scénar ou tu passe ta vie a tirer sur de la merde Bien d'avoir des jeux tellement pourri que billou doit payer pour prendre nos exclus de qualité Bien vos exclus qui sortent sur PC ? Bien votre console super moche en plastique gris clair ? Bien de se voir refiler les vieilles versions défaillantes de la console dans certains packs? Rage d'avoir des temps de chargements plus longs? (grâce à la mini installation sur PS3 de SEULEMENT 5 minutes puisque TOUTES les PS3 sont dotées d'un disque dur) Rage de ne pas avoir de jeux en 1080p? Rage de devoir changer les piles de la manette ( qui est trés moche en passant ) Rage de ne pas avoir d'espace communautaire ? Bien d'avoir au total moins d'exclus que nous ? Bien d'avoir choisis la 360 pour la flasher car vous avez pas assez d'argent pour vous acheter un jeux ? Bien son bruit de reacteur d'avion ? Bien de l'acheter car vous avez pas les moyens de vous achetez un PS3 ? Bien d'avoir une communauté composée a 95% de kévins de 12 ans ne connaissant rien aux jeux vidéos ?