Bonsoir à tous,
J'ai créer ce topic pour que vous veniez en aide a un pote a moi qui a énormément de soucis pour ce connecter au Xboxlive:
Tout d'abord, il possède une C-box de chez Cégétel en Wifi.
Je résume la situation: Aujourd'hui il a acheter l'antenne Wifi Xbox 360 officiel. Quand il rentre chez lui, il s'empresse de la brancher pour mettre sa console mettre sur le live. Sauf que c'est la que les problèmes commencent, Et tout d'abord l'antenne recoit un signal comme quoi il détècte un reseaux mais quand il fait le teste, cela met impossible de ce connecté. 1 heure plus tard, je le rappelle pour savoir si il a trouvé la solution, et la il me dit que oui il a réussie a ce connécté mais lors du test de L'IP cela fait un Echec. Je le rappelle encore puis il me dit que cela fonctionne pour L'IP mais le test pour la DNS, jusqu'à Maintenant, est sans succès. Il me dit qu'il a 2 réseaux différent dont son principale se nomme Fast et le secondaire, qui arrive a aller beaucoup plus loin Dans les test de connexion avec la Xbox360, Nathalie. Perso, je lui est déjà fait plusieurs manipulation mais sans succès pour la DNS. Il a déjà essayer de la rentrer Manuellement mais aucune réussite. Je lui est dit d'appeller la Hotline de cégétel, mais en attendant, auriez-vous une solution a son problème ? je ne trouve pas sur Google = / je vous remercie d'avance pour une réponse.