CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient grave ce site....

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 février 2009 à 16:59:04

En non comment peut-on accepter des commentaire pareille ?

Putin le site devient grave, il ne mette pas les coms des gens sérieux mais alors pour foutre la merde jv.com c'est les premiers.

Exemple : #

Bnp / 14 ans / longjumeau / France / 12-02-2009 Avertir un modérateur

01/20

De la merde. J'y ai pas jouer mais rien qu'a voir le nom et les screenshot.. voilà quoi. Que de la merde. De la merde. Nan enfait j'en ai rien à foutre c'est juste que je viens polluer l'espace commentaire parceque je m'ennuis. Allez a+ les racl's.

Ca devient grave la et c'est pas le seul, vous devriez avoir honte ceux qui on mis ces comms (surtout lui la), vous êtes cons d'une force les mecs vous faites pitié et jv.com pour les avoir poster sont encore plus con, ça c'est dit :ok: :nonnon:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 février 2009 à 16:59:44

Excuser du double mais le lien https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00021804-0.htm sur le jeu 50 Cent

gremax
gremax
Niveau 8
12 février 2009 à 17:00:55

:oui:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
12 février 2009 à 17:01:51

On est sur JV.com, sa te surprend encore? Sa fait plus de 3 ans que c'est comme sa.

Peut être qu'un jours sa redeviendra comme avant...

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 février 2009 à 17:02:10

La section commentaires fait parties de ces endroits du site qui ne sont jamais contrôlés
un endroit parmis tant d'autres

comme les forum morts (qui ne reviennent pas à la vie avec des milliers de messages de flood, mais simplement avec 2-3 insultes)....

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
12 février 2009 à 17:02:31

Ce sont les noelistes qui font ça :o)) , en ce moment c'est leur période raciste donc ils notent le jeu sans y avoir jouer.

coluches
coluches
Niveau 10
12 février 2009 à 17:02:41

des kikoo tk c est normal ici, ils connaisent rien au jeux video , meme les meilleur jeux sont critiqué donc que veux tu , ils merite des baffes

TermiJay
TermiJay
Niveau 8
12 février 2009 à 17:03:20

jamais ca redeviendra comme avant
vers 2003 le site etait sympa pke il etait pas specialement connu

tchoreli
tchoreli
Niveau 7
12 février 2009 à 17:03:32

#

Mega_thon / 16 ans / paris / Turquie / 12-02-2009 Avertir un modérateur

01/20

Une belle daube comme rarement je ne l'ai vu. Design à vomir (50 cents en tête) histoire abracadabrande, rocambolesque au possible, musique innexistante, le doublage est ingnoble, les graphismes.... mon dieu n'en parlons pas. Le gameplay est digne de Adi l'entraineur : CP-CE1... Bref je le déconseille vivement, même pour les fans de 2pacs. Un point positif tout de même : je n'ai pas touché au jeu.

a paris c'est en turki mtn

Mega_thon
Mega_thon
Niveau 2
12 février 2009 à 17:04:31

Vraiment des abrutis ceux qui mettent 1/20 :noel:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 février 2009 à 17:04:34

C'est quand même bien dommage, putin... :honte:

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
12 février 2009 à 17:05:43
Mega_thon
Mega_thon
Niveau 2
12 février 2009 à 17:06:20

En quoi ça te gène ? C'est bon le jeu a eu 14/20 tu sais ce qu'il vaut maintenant.

Y'aura 100 tests du jeu dans le monde, vous regardez les notes regroupés sur metacritic et vous faites pas chier, comme si les commentaires de jv.com allez changer le jeu :o))

coluches
coluches
Niveau 10
12 février 2009 à 17:06:24

ils connaisent que ce site la normal tu tape jeux video sur google tu tombe directement dessus a part ce site la , ils connaisent pas d autre site , et les noeliste ché pas koi mdr les frustré de la vie, des victime de la societé on peux vraiment rien faire pour eux, et le pire c est qui s en rendrent meme pas contre, pas de cerveau normal

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 février 2009 à 17:07:40

Fallait s'en douter, un kikoolol de emrde.

Allay on va mettreuh dé 0 sour 20 come ca le jeu il laura une note de emrde lol Xd ptdr :hap:

C'est bien....

Merci Grande-man pour le lien :ok:

MakiaTurbo2OOO
MakiaTurbo2OOO
Niveau 4
12 février 2009 à 17:07:51
  1. coluches Voir le profil de coluches
  2. Posté le 12 février 2009 à 17:06:24 Avertir un modérateur
  3. ils connaisent que ce site la normal tu tape jeux video sur google tu tombe directement dessus a part ce site la , ils connaisent pas d autre site , et les noeliste ché pas koi mdr les frustré de la vie, des victime de la societé on peux vraiment rien faire pour eux, et le pire c est qui s en rendrent meme pas contre, pas de cerveau normal

---------

collector :rire:
"c est qui s en rendrent meme pas contre"

Va en cours de Français toi :rire: :gne:

Mega_thon
Mega_thon
Niveau 2
12 février 2009 à 17:08:47
  1. Fastman360 Voir le profil de Fastman360
  2. Posté le 12 février 2009 à 17:07:40 Avertir un modérateur
  3. Fallait s'en douter, un kikoolol de emrde.

Allay on va mettreuh dé 0 sour 20 come ca le jeu il laura une note de emrde lol Xd ptdr :hap:

C'est bien....
Merci Grande-man pour le lien :ok:

=> C'est bon tu va pas chialer y'a des choses plus graves dans la vie :hum: Quel fiote ce type :honte:

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
12 février 2009 à 17:09:58

00/20 j'y ai pas joué les débiles

taz_410
taz_410
Niveau 10
12 février 2009 à 17:10:08

"c'est la faute de jv.com" mais non pas du tout si le mec et assez con pour écrire des insultes etc... ben c'est ça fautes il feras pas grand choses dans ça vie :ok:

Et pour info jv.com vérifie pas les commentaire ça jamains était vérifier ça va pas commencer et ça serait un boulot monstre c'est comme ça dans tout les site de jeux vidéo :ok:
C'est pas un blogs ici hein :ok:

Les mec qui écrive ça y a qu'un seule moyen de pas s'énerver ,les ignorer quand tu vois un post comme ça tu réponds pas car les mecs ça les fait bander de nous faire chier :ok:

valjean95
valjean95
Niveau 10
12 février 2009 à 17:32:23

encore une conerie qui viens du 15/18 sérieu jv.com vous atender quoi pour prendre les chose en main la??? se forum est vraiment merdique et apres sa deteint sur les news et autre forum pfffff faite quelque chose car franchement c'est casse-c*****e

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment